Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Merci Laurie et Jenny de nous raconter votre histoire c'est trés sympa d'etre venu nous voir !!! Patience Patience oui, mais c'est trés dur ,je sais qu'il faut pas qu'on bloque la dessus sinon on changera des couches dans 20 ans .Mais déjà qu'a la base je suis pas un modele de patience alors là !!! Mais bon il vas falloir essayer de prendre sur nous, se calmer un peu et ATTENDRE
Merci encore les filles !!!

coucou ma belle, ne soit pas jalouse!!!en meme temps vu l'été qu'on va avoir on n'en fera pas beaucoup des barbuq, un jour de beau temps et une semaine de pluie!!!l'enfer!
bis :shamrock_for_march_

Coucou ma belle je vois qu'a 606 km tu a le même temps pouri que chez moi sois disant il fait beau dans le sud !!!
Bon je te parle du temps comme ça je parle plus de bébé les filles on raison mais c'est trop dur de pas bloquer dessus mais bon quand il faut il faut !

bis:yeah2:

coucou les fille!!! merci Laurie et jenny pour votre histoire, sa fait pas perdre courage!!
Stefongle ton pharmatien doi vraiment t'aimai!MDR....
Bon toujours pas de ragnagna en vu, je suis a 11 jours pffffff, sa me fait tournée en rond car je veu y croire sans y croire!!!!

coucou les fille!!! merci Laurie et jenny pour votre histoire, sa fait pas perdre courage!!
Stefongle ton pharmatien doi vraiment t'aimai!MDR....
Bon toujours pas de ragnagna en vu, je suis a 11 jours pffffff, sa me fait tournée en rond car je veu y croire sans y croire!!!!

crois y ma belle!!moi à mon avis tu devrai refaire un test, tu as du le faire trop to!!!
bis et courage

je l'ai fai a une semaine de retard et le matin....mais bon je vai attendre 4 jours comme sa sa fera 15 jours et le pharmatien ma dis que a partir de 15 jours on pauvais le faire a n'importe qu'elle heure!!!
je croise les doigt tres tres fort...hi
bisous et merci

je croise les doigts pour toi ma belle! c'est la première que tu as autant de retard?

je croise les doigts aussi pr toi laconnecte j'espère que ca va marcher !! sinon fait une prise de sang c'est plus fiable...

coucou moi j ai 7 jours de retard mais j ai fait une prise de sang ce matin et c est négatif je suis dégouté j y croyais mais bon :55-flowerdown:

Coucou les filles !!
Kouka j'habite un petit blaide paumé a saint maximin la sainte baume dans le var c'est un jolie petit village.

Laconecte t'a raison si t'arrive a attendre un peu 15 jours c'est bien pour refaire un test je croise fort mes doigts !!!

Maîlis snif snif pour toi je suis désolé c'est dur quand on y croit mais bon se sera pour une prochaine fois !!! Courage a toi et a nous toutes d'ailleurs
Pleins de bisous les filles !!!!!!

mailys, je suis dégoutée pour toi ma belle, et comme le dit laconnecte, on croise les doigts pour nous toutes en espérant que la prochaine soit la bonne!! à part pour toi laconnecte je croise les doigts pour que ce mois si soit le bon et que ton premier test soit une erreur!!!

stefongle, je veux bien te croir que c'est un jolie village!!! nous en ce moment il ne fait que de pleuvoir, j'espère que sa va ce calmer d'ici vendredi car j'ai ma famille et celle de mon chéri qui viennent manger vendredi, on devait faire un barbuq!!!!

au fait les filles, vous en avez parler a votre famille que vous essayez de faire un enfant?nous non, on veut leur faire une surprise!!!:wiggle:

Bein nous on essayer de rien dire mais c'étais trop dur alors du coup tous le monde est au courant mais je penses que c'est mieux quand même de garder le secret surtout si on a dans la famille le genre de personnes qui quand elles te voient te sort:"alors t'es pas encore enceinte ???" là tu dois avoir envie de les tués pour le moment on me la pas encore sortie mais ça risque de pas tarder !!!

merci les filles j espere aussi que bientot la cigogne passeras par chez nous :baby: bonne soiree bisousssssss

mailys, je suis dégoutée pour toi ma belle, et comme le dit laconnecte, on croise les doigts pour nous toutes en espérant que la prochaine soit la bonne!! à part pour toi laconnecte je croise les doigts pour que ce mois si soit le bon et que ton premier test soit une erreur!!!

stefongle, je veux bien te croir que c'est un jolie village!!! nous en ce moment il ne fait que de pleuvoir, j'espère que sa va ce calmer d'ici vendredi car j'ai ma famille et celle de mon chéri qui viennent manger vendredi, on devait faire un barbuq!!!!

au fait les filles, vous en avez parler a votre famille que vous essayez de faire un enfant?nous non, on veut leur faire une surprise!!!:wiggle:

coucou les fille!!!
comment va aujourd hui?
merci kouka, je continue a esperé tout doucement
La 1er fois onn l'avais dis a la famille, mon pere me demendé toute les semaine "alors , alors??" et les autre c'etait " alors t'es pas encore enceinte?"
donc cette fois si on di rien, puis en plus la grand soeur de mon homme est enceinte, elle a commencé aprés moi, mais vu qu'elle est tres special je prefere rien dire sinon sa va etre " ah c'est parce que tu est jalouse!!"
donc on le garde pour nous
je vous souhaite une bonne journée
kissouille

ca va tres bien aujourd'hui, et toi ma belle?
Nous on a préférer ne rien dire car comme vous le dites, on a un couple d'amis qui viennent d'avoir un enfant mais pendant 1 an, ils ont pas arréter d'entendre, alors toujours pas enceinte? Et sa les a soulé, et on plus je trouve que c'est une belle surprise pour notre famille de le dire qu'au dernier moment!!

bis et bonne journée

bah moi sa va trankilou, journée deprimante avec se temps, juste 2 cliente du coup je vai me faire poser des extentions!!
C'est vrai il vau mieu rien dire sinon sa met la pression, puis je suis incapable de le dire a ma mere , car je sais que vais m'en prendre plein la gueule, j'ai meme peu de lui annoncé le jour ou je serai enceinte, c'est ma plus grosse peur......

ah bon! elle ne serait pas contente que tu sois enceintes, pourquoi?Si ce n'est pas trop indiscret biensur!

Retour