Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

bjr Magui,
a l'ecole j'ai appris:
lotion, tu absorbes ensuite talc....tu travailles les 2 aisselles en meme temps, (dabord la + eloignée) puis tu repasse de la lotion, tu "fignioles" avec la pince a épiler puis tu remets du talc...
enfin c'est le protocole que j'ai appris

sTRASS!!!! le coup de la hf avec la bassine d'eau : j'hallucine!!!!! Waouhhhhh. Finalement j'ai peut etre quand même des chances d'avoir la moyenne même si 'jai aps eu el tps de finir mon epreuve. Y'a de ces cas quand même?!!!!!!

merci cepette ... Bon je vais eteindre l'ordi parce que j y passe trop de temps et je ne bosse pas assez je reviendrai ce soir

J'ai une petite ........... ou plutot grosse très importante question qui n'a rien à voir avec votre discution ! Voilà mon soucis : j'ai reçu il y a environ 1 mois mon kit pour passer ma pratrique cap mais bien évidement je viens JUSTE de remarquer qu'il ne contenait pas de crème de base ...... et sa la fou vraiment mal :ouin: !!!
J'aimerai donc savoir si il est possible d'avoir une crème qui n'est pas du tout de la meme marque que les autres produits ???
PS: oui peut etre que :blonde:

t'inquiete pas tu prends 1 pot blanc et tu y met 1 creme de ton choix

ça y est j'ai enfin finit d'acheter tout le matos pour l'exam,ouf
mon mari me kiff en tenue esthé,mdr

En faite je croi qu'il s'agissait de candidate libre comme moi car on était qu'entre candidate libre dans ma salle.
Et pour certaine ca se voyait d'ailleurs car il y avait pleins de serviettes par terre ; une filles avec des mouchoir rouge et vert style serviette de restau italien , il y avait une flaque d'eau au pieds du modèle d'a coté ect... le pire c'est la fille qui a voulu faire la haute fréquence avec les pieds de son modèle dans la bassine d'eau pour les pieds!!!! Le jury la arrêté de suite!lol

J'hallucine là à te lire ! Utiliser la HF avec les pieds dans l'eau ! c'est un danger public cette fille !
Et puis des serviettes ou de l'eau par terre, c'est impossible que ces filles s'en sortent à mon avis ! Ce qui par ailleurs serait logique. Quant on passe un examen même en candidat libre, on s'y prépare et on se forme il me semble, on ne fait pas n'importe quoi !
Je crois que si j'étais jury, je serais très sévère avec ce genre de nana !
:gni:

bjr Pivoine
dis moi tu avais réussi a finir ton epreuve pratique l'année derniere? (je suis 1 peu lente !!!)

bjr Pivoine
dis moi tu avais réussi a finir ton epreuve pratique l'année derniere? (je suis 1 peu lente !!!)

Oui, j'ai tout fini et j'en ai moi-même été étonnée car je n'y suis jamais arrivée pendant mes entraînements.
Bon il est vrai aussi que le sujet que j'ai eu n'était pas très difficile non plus. Aucune grosse difficulté, ni étape longue ce qui m'a favorisé je l'avoue !

pre epilatoire sa veut dire avant
et post epil sa veux dire apres
moi je fais alcool talc epilation re alcool huile talc pour les aiselles et le maillot
jambe alcool, epil alcool huile

pre epilatoire sa veut dire avant
et post epil sa veux dire apres
moi je fais alcool talc epilation re alcool huile talc pour les aiselles et le maillot
jambe alcool, epil alcool huile

t'es sure huile pour les aisselles et le maillot ?

justement je voulais votre avis jai jamais fait de maillot lol

maillot et aisselle

aseptie zone / talc / bande cire / aseptie / talc

je sais pas si le lait hydratant est autorisé pour ces zones

J'hallucine là à te lire ! Utiliser la HF avec les pieds dans l'eau ! c'est un danger public cette fille !
Et puis des serviettes ou de l'eau par terre, c'est impossible que ces filles s'en sortent à mon avis ! Ce qui par ailleurs serait logique. Quant on passe un examen même en candidat libre, on s'y prépare et on se forme il me semble, on ne fait pas n'importe quoi !
Je crois que si j'étais jury, je serais très sévère avec ce genre de nana !
:gni:

Pour la fille qui a utiliser la HF avec les pieds de son modèle dans l'eau, je jury est vite venue d'ébrancher son appareil et lui a signaler qu'elle aller électrocuter son modèle! ensuite ils lui ont demander de quitter la salle d'examen car elle avait commis une faute éliminatoire. Elle était en pleur ( ca ma même un peu perturbé pendant mon soin) car elle a dit que c'était du au stress.
Mais bon quand même! lol
Moi a un moment j'allais commencer le modelage d'un pied avec l'autre dans la bassine mais je me suis vite reprise lol
En plus mon modèle a eut très envie de se rendre au toilette quand je lui est mis le pied dans l'eau et j'ai du demander au jury si elle pouvais sortir et pendant ce temps la j'ai du meublé donc désinfection , nettoyage, jeter ma poubelle ect... lol j'ai quand même eut un coup de chaud je doit l'avouer! lol

Retour