Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

vush est en train de racompagner gentiment sa cliente ....

C'est ça ;-)
Tu t'amuses bien avec tes petits smileys Hanna? lol Tu fais un remake de l'epreuve de dessin?lol

en dessin jai dessiner un visage
et en rendant ma copie jai capter que les levres etaient zarbi , comme javais mis du rouge vif impossible de gommer
j aurai du mettre une petite etoile en bas
ps: elle a fait une injection de collagene
ET D ACIDE DE FRUIT
COSMEFRUIT

T'inkiète j'ai fait un truc plus ou moins pourave aussi nivo esthétique, j'ai fait propre et respect du sujet, c'est l'essentiel, on verra bien.

Aller j'y go, je repasserais vite fait ce soir pour lire les exploits de vush!

profitez bien du soleil et prenez l'apéro ce soir, on l'a bien mérité (enfin oasis pour Audrey pardon ;-)

Coucou les filles,j'ai une petite question concernant les appareils suivants: -

- l'appareil à aspiration à pompe à vide avec ventouse N°4 pour le traitement des rides, vous l'utilisez à quel moment de votre soin ?
Dans le Nouveau Précis d'Esthétique, ils écrivent : '' complète les effets des techniques manuelles ''.

- l'appareil vibrant, on l'utilise à quel moment du soin ?

Merci d'avance

Oulalala vous me faites peur les filles avec cette épreuve de vente...Deja que je sa me stresse...

Il n'y a plus d'appreil vibrant au programme du CAP.
Pour l'aspiration, avec les rides, il faut l'utilisé juste apres le modelage, car il faut qu'il y est de la crème de modelage sur le visage...

Oulalala vous me faites peur les filles avec cette épreuve de vente...Deja que je sa me stresse...

Il n'y a plus d'appreil vibrant au programme du CAP.
Pour l'aspiration, avec les rides, il faut l'utilisé juste apres le modelage, car il faut qu'il y est de la crème de modelage sur le visage...

Plus d'appareil vibrant au CAP ? C'est nul ça ... Et l'appareil à brosse rotative fait-il parti des appareils que l'on peut utiliser ?

oui tu peux utiliser la brosse rotative, mais attention!!!!! elle ne fait pas parti des 2 appareils demandé !!! donc brosse (si tu le souhaite!) + 2 appareils= perte de temps (enfin pour moi !!)

j'espère qu'au moins, ils vont mettre plus d'appreil dans la salle, que l'on ne se retrouve pas sans appareil !!!!

misslylly a ton le droit de faire de la haute frequence apres le masque?
AVEC UNE AMPOULE ACQUEUSE ?

misslylly a ton le droit de faire de la haute frequence apres le masque?
AVEC UNE AMPOULE ACQUEUSE ?

Normalement la haute fréquence c'est avant ton modelage! Mais bon il y à tellement de chose à avoir changer par rapport aux années précédente.

Merci Mais Si Jai Une Peau Grasse Je Vais Faire Le Vapo Pendant Le Modelage Pincement Ect
Alors Je Vais Pas Faire Deux Appareil A La Suite Sa Fais Con
En Plus Faut Caser Un Appareil Specifique
Au Secours
Et En Plus Il Faut En Avoir De Dispo Au Bon Moment

A La Limite Je Peux Faire Extraction De Comedon Apres Vapo Et Electode Etincelage Direct Pour Cicatriser Juste Apres Non?

Un Coup De Lotion Je Pense
Misslyly Nous A Dis Quil Faut Nettoyer Au Lait Et Lotion Apres Le Modelage
Sa Va Durer Des Heures Cette Histoire

après le modelage? quel drôle d'idée, si tu met la moitié d'une ampoule coup d'éclat dedans alors tu l'enlève, moi je ferais pas ça

alors moi j'ai appris gommage ensuite les deux appareils à la suite ( et ça fait pas con du tout) et aprés modelage en faite c'est phse de nettayage ( démaquillage ) phase de traitement ( gommage et appareils) phase de detente (modelage et masque)

Retour