Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les cassier comme feeling m'ont couté 2,80 euro chacun à carrefourCette Histoire De Gueridon Me Tracasse; J Yrai Voir Ma Salle Apres La Vente
Sinon Sa Coute Combien Les Tour En Plastique A Compartiment?
Non, l'installation du post n'est pas dans les 3h30.
Tu viens 30 minutes avant l'épreuve, et tu as le temps de préparer ton modèle, ton plan de travail,le lit, ton guéridon si tu en as un.
je pensai venir avec mes sacs et ces sac seront ranger dans un gros carton pour le transport jusqu'a la salleIl faut préparer vos modèles en 1er, car apres, le jury va les prendre à part, pour vérifier, les poils, le maquillage, les ongles...
Par contre, le rangement est compris dans les 3h30, mais bon, les affaires de soin seront rangé, ainsi que les affaire de manuc, donc il restera a balancer dans le sac les serviettes, les affaires de maquillage...tu ne range pas, tu les jetes vraiment dans ton sac, ils s'en foutent ! le principal est d'avoir vider le plan de travail.
j'ai l'impression que suivant les académie c'est aussi variable que le gueridonCa c'est faux, il y a certains sujets où l'installation du post est comprise dans les 3h30 . Et si ce n'est pas l'installation, c'est le rangement ...
je pense qui ya au moins des table à default de de gueridonmoi aussi pas de guéridon, je prend un petit vanity que je poserai par tere et une banette sur mes genoux, j'ai pas trouvé mieu
moi aussi je trouve ça ridiculealors pour "l'ambiance " je trouve ça RIDICULE!!!!!
Excusez moi mais on a autre chose à foutre que de decorer notre plan de travail.
Faut se concentrer sur l'essentiel les filles.
Dans ma formation on nous a dit il faut tout en blanc.
Et pas de boites de mouchoir. Il faut les plier en 4 et les disposer sur les plateaux.
Pour le model elle met le paréo tu peux lui mettre un grand drap de bain sur les jambes mais surtout tu lui met une petite serviette perpendicualire à elle au niveau de la poitrine que tu coince dans le paréo.
j'espere que tu as compris parceque pas facile à expliquer.