arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re les filles !

FELICITATION carry !!!! c'est genial si tu la eu vite !!! on se douter que tu avait accoucher car on ne te voyait plus ! c'est vraiment super bravo a toi !ba on aura pas accoucher en meme temps tu vois je suis toujours au meme point ! j'attend... on ma dit que les tite filles se fesait plus attendre alors...

eh nan jess je suis pas partie !!!!!! felicitation pour ton petit boy ;) moi j'en peut plus!! j'ai fait de la cuisine toute l'aprem et pas trop de douleurs alors j'espere que vous aurais toutes raison et que je l'aurais dans le week on va croiser les doigts !

voilou juste un ti coucou pour vous rassurer que vous ne vous fassiez pas de fausse joie sans nouvelles de ma part !

je vous fait a toute de gros bisou !!!

courage jenny!!je suis de tout coeur avec toi!!!!!
nous on va au resto ce soir avec mes parents!!!!bonne soirée!
gros bisous!

Ben sa dois dependre car moi mon fils vois que par son pere!!!!!
D'ailleur parfois j'ai les boules je suis jalouse!!je passe tous mon temps avec mon fils je me plis en 4 pour lui m'occuppe de lui sans cesse et au final c'est son pere qu'il prefere !!
Parfois pour avoir un bisous ou un calin c'est la fin du monde!
Donc le fussionnelle a revoir!!!
RRRRRRRRRRRRRRRR JENNY QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE LA!!!!

coucou!!! oh!!! felicitations carry!!!!!! et cool pour le ti mec Jessily...bein dit donc moi ça m'épate qu'ils voyent deja le sexe..ptete jaurai de la chance aussi...vivement le 15...mais vous etiez a combien de semaine pour qu'il detecte? c'est votre premiere echo obligatoire des trois mois oubien , la premiere visite?

hello les minettes...alors jenny, tu tiens bon? et les autres...commen va..là fait chaud aujourd'hui..jenny ça été? pas facile cette chaleur..et néa?

moi elle me l'à dit à cinq mois elle le savait avant mais voulait pas le dire car y'à un pourcentage d'erreur et les gens comprennent pas que faut pas prendre pour sur tant que c'est pas à 5 mois ou quelque chose comme ça !

Ben sa dois dependre car moi mon fils vois que par son pere!!!!!
D'ailleur parfois j'ai les boules je suis jalouse!!je passe tous mon temps avec mon fils je me plis en 4 pour lui m'occuppe de lui sans cesse et au final c'est son pere qu'il prefere !!
Parfois pour avoir un bisous ou un calin c'est la fin du monde!
Donc le fussionnelle a revoir!!!
RRRRRRRRRRRRRRRR JENNY QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE LA!!!!

Je te l'avais dit que c'était un p'tit mec:)
Félicitations et bisous!!!

hello les minettes...alors jenny, tu tiens bon? et les autres...commen va..là fait chaud aujourd'hui..jenny ça été? pas facile cette chaleur..et néa?

Quel horreur, j'ai le même souci que Jenny, mes pieds, mains et visage enflent...Et comme elle le dit si bien, je ressemble de plus en plus à la femme de Shrek :8-confused:

Et toi ça va?

Coucou les filles me voila de retour, enfin nous voila de retour.
Nous sommes rentrés hier en debut de soirée

Et oui nous sommes 3. J ai perdu les eaux Jeudi 27 en debut d apres midi et Alessio à pointé le bout de son nez en debut de soirée.
Alessio est né à 18H49 jeudi 27 juin. Il pésait 3KG010 pour 49,5cm.
Tout c est bien passé, l accouchement à été trés vite!!!!
J ai du resté un bout de tps à la maternité car j ai eu quelques soucis d allaitement avec mon Loulou. On est tous heureux , papa est trés fier !!!
Dés que j ai un peu plus de tps je metterais des photos et vous expliquerais plus en détails!!!
Bisous les filles

Félicitations Carry et bienvenue à ton p'tit prince!
C'est qu'on commençait à s'inquiéter de ne plus te voir sur le fofo...Je suis contente que ton accouchement se soit bien passé.
Prends bien soin de toi et de ton p'tit Alessio et reviens vite tout nous raconter!
Bisous

Non person sniff !!!!mais toutes mes felicitations a carry c très joli allessio profite en bien ça passe si vite moi je suis a 4 semaine c une crevette mais ma grande a déjà 13 ans et j ai rien vu passer

Non person sniff !!!!mais toutes mes felicitations a carry c très joli allessio profite en bien ça passe si vite moi je suis a 4 semaine c une crevette mais ma grande a déjà 13 ans et j ai rien vu passer

Tesscc,
On est toutes sur facebook....Jenny a créée un groupe qui s'appelle "Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}" tu pourras toutes nous retrouver en rejoignant le groupe et nous rajouter si tu le souhaites...

Bisous

Merci les filles des que je peux je vais facebooker !!!! C vraiment sympa et tellement agréable de vous avoir bonne soirée a toutes

comment ça se ressent une deuxieme grossesse ? 13 ans d'ecart ça t'as pas fait un peu peur ? moi si je veux un deuxieme c'est vraiment pas tout suite mais mon homme dit que trop d'ecart ça lui plairait pas trop non plus !

Tesscc,
On est toutes sur facebook....Jenny a créée un groupe qui s'appelle "Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}" tu pourras toutes nous retrouver en rejoignant le groupe et nous rajouter si tu le souhaites...

Bisous

Moi je voudrais bien le rejoindre mais j'ai peur qu'en voyant les actualité la belle famille, famille et amis croyent que je suis à nouveau enceinte mdr

oh sisi je les connais mdr ! tu va pas dodo toi ? plus que quasiment un mois avant ta dpa, tu te sens comment?

re !!

alors vous avez passez un bonne soirée ? moi j'ai etais manger au bord de mer ! mes petons dans l'eau mmmmhhh !!!!

ma pauvre nea toi aussi ta les pieds a fiona !! courage a ce qui parait ca s'en va des qu'on accouche !

tesscc je t'ai envoyer mon adresse pour facebook en message privee ainsi qu'une invitation au groupe ;)

kittysev 13 ans d'ecart c'est pas mal ! mais c'est pas plus mal tu a bien profitez de ta fille !

cess ca va toi ?ta fille ses dents ca va mieux ??

je suis en train de regarder c'est quoi l'amour sur tf1 sur les enfant handicape ca fait peur mais c'est beau quand meme !!

ca va je me repose ! super les pieds dans l'eau ça à du te faire du bien !!!

moi ça va mieux merci et puce à pas pleuré today !!! elle est par contre tres fatiguée et à plus beaucoup de voix pour pleurer mais comme tu as vu sur fb elle à de la voix pour causer mdr puis elle à profité de son tummytub à fond ce soir:) elle dort depuis 19H et fred aussi !!!

moi aussi ça me fait peur et me demoralise trop ces émissions !

vi j'ai vu qu'elle papote !! c'est super si ca va mieux ! oui ca ma fait du bien !! moi je regarde car je trouve que ces gents ont beaucoup de courage je me demande des fois si je serai capable moi!

demainje monte chez mes beau parent ca motivera peut etre ma pepete !! mais promis meme si je ne suis pas chez moi je vous textote : )

bon allez ze vais au dodo ! passe une douce nuit :3-blink:

Retour