jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
re les filles !
FELICITATION carry !!!! c'est genial si tu la eu vite !!! on se douter que tu avait accoucher car on ne te voyait plus ! c'est vraiment super bravo a toi !ba on aura pas accoucher en meme temps tu vois je suis toujours au meme point ! j'attend... on ma dit que les tite filles se fesait plus attendre alors...
eh nan jess je suis pas partie !!!!!! felicitation pour ton petit boy
moi j'en peut plus!! j'ai fait de la cuisine toute l'aprem et pas trop de douleurs alors j'espere que vous aurais toutes raison et que je l'aurais dans le week on va croiser les doigts !
voilou juste un ti coucou pour vous rassurer que vous ne vous fassiez pas de fausse joie sans nouvelles de ma part !
je vous fait a toute de gros bisou !!!
re les filles !
FELICITATION carry !!!! c'est genial si tu la eu vite !!! on se douter que tu avait accoucher car on ne te voyait plus ! c'est vraiment super bravo a toi !ba on aura pas accoucher en meme temps tu vois je suis toujours au meme point ! j'attend... on ma dit que les tite filles se fesait plus attendre alors...
eh nan jess je suis pas partie !!!!!! felicitation pour ton petit boy
voilou juste un ti coucou pour vous rassurer que vous ne vous fassiez pas de fausse joie sans nouvelles de ma part !
je vous fait a toute de gros bisou !!!