Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonjour les filles,voila je pense mon epreuve de vente le 14juin et je ne sais pas du tt quoi reviser si quelqu'un pouvai maider mdr bisous
principes actifs de chaque produit il faut citer au moins 2 et plusieurs mots clé concernant les produits
apres les argumentation pour concurir ta cliente et aboutir a la vente sans avoir l impression que tu fait du forcing
aprés savoir convaincre pour les suggestions
et bien présenté ton dossier pro
bon courrage:biggrin:

c dans le momento de educatel qu il y a ça
n importe quoi franchement sniff:10-sad:
a mon avis c'est consideré comme un appareil, mais cela dit si tu l'as a ton academie t'en met juste sur le visage à l'exam? ca va faire tout bizzar si c'est pas sur tout le corps

a mon avis c'est consideré comme un appareil, mais cela dit si tu l'as a ton academie t'en met juste sur le visage à l'exam? ca va faire tout bizzar si c'est pas sur tout le corps

hhhhhhhhhhhh grave la nana va ressemblé un quelq' un qui viens de sortir d un four traditionnel mdr

mdr
autre question
sur ma convocation on demande materiel manucure tous court est c que on doit rajouter matos pr la pose capsule ou non résine ou pas
aussi pas de teinture pr les cils non plus !!!!
je l ai prend ou pas
merci

ba moi je ramene quand meme mes capsule vu quec'etait dans mon kit examen. la decoloration des cils c'est sûr on en aura pas

ba moi je ramene quand meme mes capsule vu quec'etait dans mon kit examen. la decoloration des cils c'est sûr on en aura pas
a mon avi c a dépond des académies
me soule ts ça on plus te précise rien :skeptical:
j ai déja 1 valise 2 sac voyage , 1 vanity mdr meme qd je part on voyage je prend pas tous ça lol:laugh:

quoi que je sait pas si je ramène mes capsule ça pu vraiment leur produit et ça prend un peu de place pour rien. je pense que lundi je telephonerai à karis pour savoir

pas de capsules, ni gel, résine
juste:pansement, déco d'ongle, vernis, motif à faire ou french

pas de capsules, ni gel, résine
juste:pansement, déco d'ongle, vernis, motif à faire ou french
je demanderai surtout a mon ecole si ca peut etre different d'une academie a l'autre il doit deja y avoir des fille qui ont du le dire à l'ecole car le coup de la chaise de jardin avec stress ca me strass xD

coucou les filles, est ce que vous ramenez un gueridon ou pas à l'examen pratique? J en ai 1 trouvé pas mal à Alinea à 20€ en inox mais bon si je suis la seule a le ramener c pas la peine.

moi non dans mon academie ya des tables j'essaierai de m'adapter

Coucou,

Moi je prends le guéridon pour l'exam...

ben je pense que c plus pratique, par contre g été voir à baboo et carrefour comme tu m avais dis mais je n en ai pas trouvé. DU COUp je v en chercher un demain à Alinea en esperant qu il soit bien car je ne l ai vu ke sur internet.
ca me rassurerait d en avoir un plutot ke de me pointer à l exam sans savoir ou je v poser mon materiel!!
stressée de la vie je suis lol

wai des plateaux j'en prend surtout qui ya un etage à se farcir pour l'epilation (2 poste pour 12)

2 salles de 6 candidates

Retour