Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

bon le coup du ventousage je sens moyen j'ai des trous entre les doigts
chui trop maigre des doigts

oue pas besoin de se prendre a tete sa viendre tout seul
faut juste determiner les besoins de chaque types de peau

ça c'est une question pour missly, peau terne....coup declat,lol

tandis que la candidate voisine de strass qui avait les pied dans l'eau et la HF sur le visage c'etait pour les frisette dans les cheveux, elle s'était trompé de CAP

tandis que la candidate voisine de strass qui avait les pied dans l'eau et la HF sur le visage c'etait pour les frisette dans les cheveux, elle s'était trompé de CAP

si cete une permanente elle a foirer son exam aussi

hey hanna t'es pas censer reviser ton oral de vente plutot que ta pratique ?

franchement c l examen le plus lol que jai jamais passer qu est ce qu on se marre, vush quand tout sera fini qu est ce quon va devenir a part des estheticienne fraichement diplomer inchalaah , de quoi on va se moquer?
ON REVIENDRA FAIRE LES EXPERTE POUR LA NOUVELLE SESSION
STYLE : NON NON PAS DU TOUT C COMME SA JE LE SAIS JE LAI EU LOL

cela dit j'ai parlé avec des jeunes en école et sur une peau atone
elle prendront le gel , pour l'ovale du visage une bande avec un noeud au dessus de la tête plus une autre couche de gel, étrange

pour la pratique t'auras une bonne semaine pour tout fignolé et en plus tu auras nos compte rendu

JE ME DIS QUE LA VENTE SA VA ETRE DU POKER MAIS LA PRATIQUE C LE REFLET DE TOUTE UNE ANNEE D APRENTISSAGE ; COEFF DE FOU ET EN PLUS VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUS
JAI ENVIE DE PROUVER A CERTAINES PERSONNES QU ON PEUT ETRE EN CONGES MAT AVEC 2 mioche, s occuper de sa maison et de son mari et reussir une carriere , ou la je m egare , je me crois chez mon psy

elle prendront le gel , pour l'ovale du visage une bande avec un noeud au dessus de la tête plus une autre couche de gel, étrange
OUI UNE MENTONNIERE FACON OEUF DE PACQUES JE CONNAIS C TRES ETRANGE EN EFFET

et moi j'ai refeuilleté des different deroulemment que propose karis et nulle part il propose des masque a double couche avec gaze donc je vais plutot suivre le delire de Karis car je perdrai moin de temps. cela di en effet vu les explication sur les double couche je trouve que c'est un bon soin mais franchement à l'exam ca le fait pas car on perd du temps a mettre 2 couche et après pour retirer galere galere

sinon j'ai vu qu'il propose une foi un masque creme et un masque terreux mais il sont cote à cote, mais il dise aussi qu'on peut faire tout en terreux

Je crois que je ferai le tout terreux et je me rattrappe sur la iono pour completé le soin

Oue Elles Veulent Se Taper Un Delire ; Le Jury Veut Voir Le Tracage Du Masque Avec Ce Sandwich En Gel Sa Le Fait Pas Et Sur La Convoc C Marquer Masque Creme Et Terreux ; Elles Vont Perdre Des Points

oui je leur est dit mais bon
sur ce je vais me coucher car demain je révise(je passe lundi 13H30)puis j'ai pas finit une de mes toiles et mon discour pour mon expo de mercredi, semaine chargée

franchement c l examen le plus lol que jai jamais passer qu est ce qu on se marre, vush quand tout sera fini qu est ce quon va devenir a part des estheticienne fraichement diplomer inchalaah , de quoi on va se moquer?
ON REVIENDRA FAIRE LES EXPERTE POUR LA NOUVELLE SESSION
STYLE : NON NON PAS DU TOUT C COMME SA JE LE SAIS JE LAI EU LOL
ba moi a la fin de l'oral j'ai dit que je voulais bosser 2 ou 3 ans et monter mon concept et plus tard encore proposer des franchises sur le marché

Mais vu comment on délire des fois je me demande si je ne devrai pas monter mon concept direct après

oui je leur est dit mais bon
sur ce je vais me coucher car demain je révise(je passe lundi 13H30)puis j'ai pas finit une de mes toiles et mon discour pour mon expo de mercredi, semaine chargée
moi j'ai deja fait mon expo c'était le 9 avril mais c'était pour du happening (action en tant qu'oeuvre d'art)

bonne nuit cesse ;)

Oue Elles Veulent Se Taper Un Delire ; Le Jury Veut Voir Le Tracage Du Masque Avec Ce Sandwich En Gel Sa Le Fait Pas Et Sur La Convoc C Marquer Masque Creme Et Terreux ; Elles Vont Perdre Des Points
si leur sandwich c'est une couche de gommage chimique et une couche de masque terreux ça risque d'etre folklore

Retour