Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien
je ne suis pas d'accord les produits les meilleurs ne sont pas forcément les plus chers...
A notre époque c'est le règne de l'argent ... alors on vend tout et n'importe quoi... trés cher...
IL y a 50 ans oui, quand un produit était cher c'est que les ingrédients avaient un coût important, désormais on nous fait avaler n'importe quoi... le but étant de se remplir les poches au maximum...
ma fille avant de descendre dans le sud, était chef de produits dans une société de cosmétiques de luxe... ..
C'était trés surfait... ...
d'accord ..personne ne le sait car comme on les vend les yeux de la tête ...on se dit que les ingrédients sont à des prix exorbitants et qu'elles doivent être efficaces... aucune crême en dessous de 120 ou 150 euros...
elles étaient Bof...malgré leurs prix...
les meilleures crêmes sont souvent à moindre coût...
et celles que je faisais étaient nettement plus efficaces...et beaucoup moins dangereuses puisque mes crèmes étaient comestibles...faites à base d'huile de rose musquée ou de calendula, d'HE de tee trea ou ciste ladanifère, de beurre de karité, de silicium, de vitamines et de conservateurs naturels...
Ton LB il est bourré de produits chimiques ... d'ailleurs il y a pratiquement les mêmes produits dans le LB ( moins la kératine et le collagène, que , dans le masque ultra cholestérol... hi hi...
et produits chimiques ou pas tu t'en moques ... ton cheveux est extérieur à ton corps, on ne te demande pas de l'ingérer... ton LB te fait de beaux cheveux et ce masque aussi...
d'ailleurs si le fabriquant de dark and lovely étaient comme tous ces loups qui nous assassinent et lisait ce forum il aurait vite fait de le retirer de la vente pour le remettre quelques semaines plus tard en vente 10 ou 20 fois le prix...
:nawouak:
combien de produits galéniques pharmaceutiques ont été retirés pour réapparaitre quelques temps plus tard sous un nom pratiquement identique...20 fois le prix... rien que le chlorure de magnesium qui ne coûte rien à la base... on réussit à nous le vendre désormais en poudre 1,70 euro les 20 gr...en pharmacie... c'est scandaleux...
:malade:mais on ne peut que s'écraser... ou faire la révolution...

ancing_biggrin:

ancing_biggrin:
je prends toujours l'exemple de ma machine à secouer le gras( l'oscillante )
vendue 2000 et 2500 euros dans les foires de Paris et Marseille que j'ai marchandé comme une malade parce que ma copine négociant en douane m'avait dit:" elle ne leur coûte pas 90 euros de prix de revient"... je l'ai obtenue pour 300 euros....

je l'ai retrouvé chez c discount à 180 euros 1 an plus tard et là je viens de la voir sur le catalogue carrefour par internet à 280 euros;.. la même , Même fonction...
c'est vrai qu'en principe les bons produits coûtent un certain prix.. mais les prix sont illusoires parce que trafiqués...
Aux états unis les produits bio sont moins chers que les produits normaux alors qu'ici c'est tout le contraire...
faut pas réver...mais si là, on peut rêver... franchement ce masque il est top... pour celles qui n'ont pas d'argent inutile de se prendre la tête...
C'est comme le LB à la base combien croyez vous qu'il leur revient... même pas 40 euros le litre... et encore je suis large...
mais bon , nous ne savons pas le fabriquer... du moins pas encore...!
Ah pognon quand tu nous tiens....!!!:wink2:
ines ... je ne parle pas pour toi .... hi hi... mais une grande majorité de fabriquants...................certes le masque à la poudre d'or doit avoir un coût...mais bon... au final ...ton patron ... hi hi il est peut être et certainement dans le lot......hi hi .
Bien sûr qu'il y a des gens honnêtes ...mais bon
Ils ne sont pas légions ...!
bon désolée... c'est le formol... j'suis pas forcément responsable...hi hi ce sont les produits chimiques qui me sont montés au ciboulot... et oui, mine de rien on les respire...
. hi hi ...:dlaugh:
:44-lovely-eyes: