Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Je crois que j'ai soulé tout le monde sur ce coup là !!!
:hmmm:

T'as saoulé personne :20-sarcastic:...On est toutes shootées au formol...ça n'a aucune incidence sur nous...:arnaud_w: hi hi :Dancing_biggrin::dcool::Dancing_chief::5-tongue-out:

:kiss1:

Si vous voulez essayer mon shampoing allez sur le site ,ouvrez un compte et vous mettez le shampoing dans le panier et vous validez la commande en mettant en remarque forum comme ça je sais qu'il est gratos.
Vous allez voir que vous en serez super contente.ça n'a rien à voir avec un shampoing normal au sel marin et sève de bouleau .Les cheveux sont suêr beaux et souples et tout et tout et cela ne sert pas que pour le psoriasis!!!

En tout cas c'est professionnel de proposer des flacons gratuits aux pros pour quelles puissent évaluer ton produit!!! Pour le reste: je laisse les pros juger!!!

Dreena j'ai reçu ma commande, merci!!!!!!!!!

zazaluv si tu ne trouve pas pourquoi ne pas tenter le shamps de beautéqs qui est apprement sans sodium :)

super xena, toi aussi tu m'en diras des nouvelles :)

j'ai reussi a trouvé d'autre gammes de shamps et soins
shampooings sans sodium:

- dr miracle's
- ted gison
- suave naturals
- panthène pro-v alwais smooth
- aussie sydney smooth
- infusium 23

les soins composés de keratine
- nuvo reparative hair mask
- goldwell dual senses rich repair
- tresemme
- biosilk silk therapy conditionner
-trocomin restructing conditionner
- phyto plage after sun repair

beaucoup de marque inconnues mais avecdes recherches sur google vous trouverez votre bonheur

et il a aussi la gamme de magi , gamme INOVA.......:)

Alors voici un lien ou quand tu tapes une compo comme de type hydrolyzed keratin, il te trouvfe les différents shamps et soins qui en possedent , site en anglais mais fort inetressant que j'ai puiser sur un post de docti ^^

www.cosmeticsdatabase.com

j'ai reussi a trouvé d'autre gammes de shamps et soins
shampooings sans sodium:

- dr miracle's
- ted gison
- suave naturals
- panthène pro-v alwais smooth
- aussie sydney smooth
- infusium 23

les soins composés de keratine
- nuvo reparative hair mask
- goldwell dual senses rich repair
- tresemme
- biosilk silk therapy conditionner
-trocomin restructing conditionner
- phyto plage after sun repair

beaucoup de marque inconnues mais avecdes recherches sur google vous trouverez votre bonheur

et il a aussi la gamme de magi , gamme INOVA.......:)

Alors voici un lien ou quand tu tapes une compo comme de type hydrolyzed keratin, il te trouvfe les différents shamps et soins qui en possedent , site en anglais mais fort inetressant que j'ai puiser sur un post de docti ^^

www.cosmeticsdatabase.com

coucou dreena

merci super sympas :43-clapping:

moi j'ai bien la gamme farouk la prochaine fois vais tester la bisosilk conditionnaire

Si vous voulez essayer mon shampoing allez sur le site ,ouvrez un compte et vous mettez le shampoing dans le panier et vous validez la commande en mettant en remarque forum comme ça je sais qu'il est gratos.
Vous allez voir que vous en serez super contente.ça n'a rien à voir avec un shampoing normal au sel marin et sève de bouleau .Les cheveux sont suêr beaux et souples et tout et tout et cela ne sert pas que pour le psoriasis!!!

:43-clapping: C'est un très bon geste Beauté.

Si Zazaluv ou quelqu'un d'autre essaie ces shampooings sur lissage brésilien, ce serait très sympa de nous faire un petit compte rendu. Ca rendrait service à pas mal de filles qui recherches des produits adaptés à bon prix et qui galère vraiment pour en trouver.

Merci !!!

Pour le moment j'ai acheté du Shiseido mais je vous ferai savoir si je change.

Bisous

:43-clapping: C'est un très bon geste Beauté.

Si Zazaluv ou quelqu'un d'autre essaie ces shampooings sur lissage brésilien, ce serait très sympa de nous faire un petit compte rendu. Ca rendrait service à pas mal de filles qui recherches des produits adaptés à bon prix et qui galère vraiment pour en trouver.

Merci !!!

le soucis c'est que le sel marin c'est du ... sel marin! et moi je m'en sert pour enlever la kératine de mon peigne et de ma brosse après lissage... NON ADAPTE AU LB, si beauté nous concocte un petit cocktail sans le sel marin se serait top ;), ses shampoings sont pleins de vertues mais certainement pas pour le LB.

bonjour les filles,

je vien vers vous pour savoir si il y aurrais un sampooing ou soin ou quoique se soit pour les peliculles ?

merci pour vos reponsses si vous en avez
bises

moi j'utilise le familiale à 15 euros le litre ...mais tu en as plein d'autres...Sls pour pelliculles comme celui là avec l'arbre à thé que te recommande Dreena...

regarde la composition...

Laboratoire Cattier : Produits Hygiène

Shampoing bio Cattier | Tous les soins bio Cattier pour les cheveux

oui je me doutais un peu qu'il n'y a pas de comparaison entre le luxe et le bio!
C'est sûr qu'un produit a 4 euros ne donne pas les mêmes résultats qu'un produit a 30 euros mais bon, on peut toujours rêver !!!lol
Ce n'est vraiment pas simple mais je vais prendre en note tes indications précédentes et mettre le tout en application !!! merci Dreena !!!
Super sympa de répondre à toutes mes questions ! Gros bisous et gros poutout au bout'chou!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

je ne suis pas d'accord les produits les meilleurs ne sont pas forcément les plus chers...

A notre époque c'est le règne de l'argent ... alors on vend tout et n'importe quoi... trés cher...

IL y a 50 ans oui, quand un produit était cher c'est que les ingrédients avaient un coût important, désormais on nous fait avaler n'importe quoi... le but étant de se remplir les poches au maximum...

ma fille avant de descendre dans le sud, était chef de produits dans une société de cosmétiques de luxe... ..

C'était trés surfait... ...

d'accord ..personne ne le sait car comme on les vend les yeux de la tête ...on se dit que les ingrédients sont à des prix exorbitants et qu'elles doivent être efficaces... aucune crême en dessous de 120 ou 150 euros...

elles étaient Bof...malgré leurs prix...
les meilleures crêmes sont souvent à moindre coût...
et celles que je faisais étaient nettement plus efficaces...et beaucoup moins dangereuses puisque mes crèmes étaient comestibles...faites à base d'huile de rose musquée ou de calendula, d'HE de tee trea ou ciste ladanifère, de beurre de karité, de silicium, de vitamines et de conservateurs naturels... :flower2:

Ton LB il est bourré de produits chimiques ... d'ailleurs il y a pratiquement les mêmes produits dans le LB ( moins la kératine et le collagène, que , dans le masque ultra cholestérol... hi hi...
et produits chimiques ou pas tu t'en moques ... ton cheveux est extérieur à ton corps, on ne te demande pas de l'ingérer... ton LB te fait de beaux cheveux et ce masque aussi...

d'ailleurs si le fabriquant de dark and lovely étaient comme tous ces loups qui nous assassinent et lisait ce forum il aurait vite fait de le retirer de la vente pour le remettre quelques semaines plus tard en vente 10 ou 20 fois le prix...
:nawouak:

combien de produits galéniques pharmaceutiques ont été retirés pour réapparaitre quelques temps plus tard sous un nom pratiquement identique...20 fois le prix... rien que le chlorure de magnesium qui ne coûte rien à la base... on réussit à nous le vendre désormais en poudre 1,70 euro les 20 gr...en pharmacie... c'est scandaleux...:thumbdown:

:malade:mais on ne peut que s'écraser... ou faire la révolution...
:dwink::Dancing_biggrin::dwink::Dancing_biggrin:
je prends toujours l'exemple de ma machine à secouer le gras( l'oscillante )
vendue 2000 et 2500 euros dans les foires de Paris et Marseille que j'ai marchandé comme une malade parce que ma copine négociant en douane m'avait dit:" elle ne leur coûte pas 90 euros de prix de revient"... je l'ai obtenue pour 300 euros....
:twitcy:
je l'ai retrouvé chez c discount à 180 euros 1 an plus tard et là je viens de la voir sur le catalogue carrefour par internet à 280 euros;.. la même , Même fonction...

c'est vrai qu'en principe les bons produits coûtent un certain prix.. mais les prix sont illusoires parce que trafiqués...
Aux états unis les produits bio sont moins chers que les produits normaux alors qu'ici c'est tout le contraire...

faut pas réver...mais si là, on peut rêver... franchement ce masque il est top... pour celles qui n'ont pas d'argent inutile de se prendre la tête...

C'est comme le LB à la base combien croyez vous qu'il leur revient... même pas 40 euros le litre... et encore je suis large...
mais bon , nous ne savons pas le fabriquer... du moins pas encore...!

Ah pognon quand tu nous tiens....!!!:wink2:

ines ... je ne parle pas pour toi .... hi hi... mais une grande majorité de fabriquants...................certes le masque à la poudre d'or doit avoir un coût...mais bon... au final ...ton patron ... hi hi il est peut être et certainement dans le lot......hi hi .
Bien sûr qu'il y a des gens honnêtes ...mais bon

Ils ne sont pas légions ...!

bon désolée... c'est le formol... j'suis pas forcément responsable...hi hi ce sont les produits chimiques qui me sont montés au ciboulot... et oui, mine de rien on les respire...
. hi hi ...:dlaugh:
:44-lovely-eyes:

les filles ...je crois que celui qui est dangereux est le sodium laureth sulfate ...pas le chorure de magnesium...qui va jusqu'à nous aider à redonner de la mélanine à nos cheveux blancs...
c'est comme tout faudrait un cobaye qui puisse l'essayer...mais je pense qu'il ne doit pas être agressif pour le LB... je me fais des lotions pour le visage au nigari (chlorure de magnésium...qui est un sel marin...effectivement)...mais je ne suis pas certaine qu'il soit agressif...

je devrais peut être l'essayer... Et je suis en fin de LB je ne risque peut être plus rien...hi hi

en tous cas je viens d'en trouver un cattier à la moelle de bambou... bambou c'est pour toi...

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]PROPRIÉTÉS / PROPERTIES[/FONT]
[/FONT]​
Le Shampooing Cattier à la Moelle de Bambou nourrit intensément les cheveux secs grâce aux propriétés gainantes, adoucissantes et protectrices de la Moelle de Bambou et de l’huile de Noix de Macadamia bio. Riche en protéines de Blé de composition proche de celle des protéines de kératine des cheveux, il fortifie les cheveux dès la racine et facilite leur démêlage. Des huiles essentielles et de l’Eau Florale de Lavande bio, sélectionnées avec le plus grand soin, ont été ajoutées pour parfaire le lavage et parfumer délicatement les cheveux.​

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]CONSEILS / RECOMMENDATIONS FOR USE[/FONT]
[/FONT]​
Appliquer sur cheveux mouillés et faire mousser en massant doucement. Laisser agir quelques instants puis rincer abondamment à l’eau tiède.​

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]PRINCIPAUX ACTIFS / MAIN ACTIVE INGREDIENTS[/FONT]
[/FONT]​
Eau Florale de Lavande bio, Huile de Noix de Macadamia bio, Moelle de Bambou, Vinaigre de Plantes (Lavande, Romarin, Sauge, Thym), Protéines de Blé, Glycérine (origine végétale), Huile essentielle de Sauge.​

Pour consulter la liste des actifs et leurs propriétés, cliquez

:boulet:Hello
je suis hors sujet et j'espère que Dreena ne m'en voudra pas. Je dois refaire un LB mais avant il faut absolument que je fasse une couleur pour planquer mes cheveux blancs. je sais pas pourquoi ils ont tous décidé de venir en même temps !
J'ai entendu parlé de 2 nouveaux produits :
le luo color et l'innoa (innoa j'ai vu plein de pub devant les salons de coiffure)
Ces couleurs elles sont mieux que les autres ou c'est du marketing ?
bises
Elsa
Il faut que je prenne un truc qui tienne longtemps puisque je vais faire un LB après et si je suis obligée de refaire une couleur un mois après ça va forcément l'abimer

je ne suis pas d'accord les produits les meilleurs ne sont pas forcément les plus chers...

bon désolée... c'est le formol... j'suis pas forcément responsable...hi hi ce sont les produits chimiques qui me sont montés au ciboulot... et oui, mine de rien on les respire...
. hi hi ...:dlaugh:
:44-lovely-eyes:
Pour ce que j'ai dit ci dessus ... Magic , Bambou et Dreena ne le prenez pas pour vous, bien au contraire, je suis certaine que vous vendez le top des produits et surtout que vous faites en conséquence pour que les résultats soient optimum... Afin de donner le meilleur aux clientes qui vous font confiance...
mais quand on voit des filles qui payent trés chers des LB faits avec hairlizz
on se dit que tous les pros n'ont pas votre conscience professionnelle..... En tous cas ...merci à vous de nous avoir tant appris...:love1:

mais j'y pense ...puisque le masque ultra cholestérol à en quelques sortes des ingrédients identiques au LB ...on pourrait rajouter de l'hydrolyzat de collagène et de la kératine ... et on aurait notre LB.
ce qui nous manquait c'est une base... On se balance un ptit coup de formol pour fixer et c'est bon...
:yeah2:
ça me fait penser qu'une copine m'avait dit connaitre une coiffeuse qui faisait son LB toute seule... elle a du faire la même déduction que moi...hi hi :ouin:

Coucou Elsa... ça va...?

en principe si tu fais uniquement les racines ... ça ne devrait pas l'abimer...
j'ai fait six couleurs et jamais cela n'a altéré mon LB... par contre j'ai l'impression que mes cheveux poussent vite...j'ai toujours deux centimetres de racines...

Hello Evenly
ça va pas mal.
En fait il faut que je refasse un LB car le mien est à la fin. Mais avant de refaire un LB il faut que je fasse une couleur qui tienne longtemps et qui couvre bien les cheveux blancs; tu en connais une ?
Je l'ai jamais fait toute seule alors je sais pas trop laquelle acheter. je vais aller en boutique de pro pas en grande surface.
Merci

Coucou les filles, ne t'inquiete pas evenly, y a pas de soucis, chacun a e droit de donner son avis ^^,je ne me prononce pas sur ce soin car je ne le connais pas et en tant que prof, on ne peux pas vendre des soins de grandes surfaces...celà ne serai pas cohérent.

elsa si tu es à la fin de ton LB avec ou sans ammoniaque, il n'y a pas d'importante.
Si tu as plus de 30% de cheveux blancs, je te conseille avec ammoniaque.
j'ai essayer la gamme inoar dont on voit partout la pub et bon bé rien de miraculeux, la couleur s'estompe plus vite et vite terne donc bof bof pour ma part.

Ensuite, sachez que les couleurs un mois apres un LB n'a aucune incidence sur votre lissage que ce soit avec ou sans ammoniaque car ce n'est pas l'ammoniaque qui enleve legerement le LB mais l'oxydant qui joue son role d'ouverture des écailles
l'ammoniaque est juste un catalyseur rien de plus

bon we

Hello Dreena

Merci beaucoup pour tes conseils :) !
Donc je vais prendre une couleur avec ammoniaque.
Bises
Elsa
(la couleur c'est pas inoar :) c'est inoa mais on s'en fout puisque je vais utiliser ni l'un ni l'autre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour