arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Au fait les filles, étant donné que mon rdv avec les sages femmes a lieu que mardi prochain je voulais savoir ce qu'il fallait emporter avec soi le jour J?

Je parle des vêtements car je me doute bien qu'il faille prendre (la trousse, les serviettes hygiéniques, les soutifs d'allaitement, les slips jetables)...

moi j'ai pris un petit coussin pour mettre entre les jambes car quand t'es allongé sur le coté... et puis aprés ça m'a servit car j'aime bien avoir la tête bien soutenue et en général leurs oreillers sont tout fins alors ça me faisait de la hauteur supplementaire ! Sinon l'eau ça sert à rien tu peux pas boire ni manger ! Un apareil photo ! je regrette de pas avoir pris de photo assez tot ! aprés y'en à qui prennent de la musique, livres ... moi ça m'aurait pas aidé à me concentrer lol !

oh ici à bruxelles y'en à plein car j'ai fait tout les magasins pour trouver une jupe longue et ça existe quasi plus !!! par contre des robes longues ça oui lol ! j'en avais vu une superbe mais blanche à mango sinon mon homme rentre bientot là il me dira car je me souviens plus il se souviendra plus lui !

Par contre courte c'est mieux si c'est pour le jour J et que tu compte pas te changer ! mais enfait c'est mieux de se changer car ils te mettent bébé dessus avec le sang et tout aprés !

oh ici à bruxelles y'en à plein car j'ai fait tout les magasins pour trouver une jupe longue et ça existe quasi plus !!! par contre des robes longues ça oui lol ! j'en avais vu une superbe mais blanche à mango sinon mon homme rentre bientot là il me dira car je me souviens plus il se souviendra plus lui !

Par contre courte c'est mieux si c'est pour le jour J et que tu compte pas te changer ! mais enfait c'est mieux de se changer car ils te mettent bébé dessus avec le sang et tout aprés !

Ah d'accord, il va falloir que je m'habille comme un sac alors vu qu'ils risquent de bousiller mes fringues le jour J :P

enfait tu prends avec toi dans ton sac, tu t'habiles normal et puis quand t'arrives tu met ton tshirt long par exemple et ote le bas façon vaut mieux etre à l'aise !!

Les filles jai des contraction depuis 1h ... Jattend

sms-sucks.gif

C est peut etre une fausse alerte je veut pas maffoler donc jattend je vous tiens au courant

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Manon vas arriver !! Manon vas arriver !!!

Jenny t'en as encore ? t'as mal ? tu sens que ca pousse ?

Jennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

tu ù'etonnes je crois bien que je vais pas deccrocher du pc tant qu'on en seras pas expdr

Retour