arret de pillule...

Re : arret de pillule...

dernier message a 14h30 (environ) si dans une heure elle a pas donné de nouvelles ben c'est est a la mater non ?

rooooo punaise j'ai hate de savoir je tiens plus je place mdr

re
et ben pendant que j'étais avec bubble il s'en est passé des choses!!!!!
j'ai lu vite fait pr arriver au mess de jenny qui a des contractions????ouahhhhh!!!trop cool!!!!!!j'avais dit qu'elle partirait ce soir à la mater moi!!!!!!
trop hate d'en savoir plus!!!

dernier message a 14h30 (environ) si dans une heure elle a pas donné de nouvelles ben c'est est a la mater non ?

rooooo punaise j'ai hate de savoir je tiens plus je place mdr

non non ça m'etonnerais car elles sont irreguliere et ils disent toujours que faut 2H de contractions regulieres espacées de je sais plus combien ! moi ça avait commencé à 2H du mat j'y suis allée que l'aprem à 15h je crois car au début c'etait 15 min d'espacement et ensuite 7

punaise je te jure même pas en rêve qu'ils me laisse chez moi avec mes contractions , ils ont pas réussi pour ma fille et mon fils vont pas réussir pour le dernier a non lol

ca va faire une heure quand meme qu'on a aucune nouvelle !!!

JEnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

mdr moi non plus j'y suis allée quand même quand je suis passée à 7min mais on m''avait dit que fallait 5 min pendant 2 h

Re les filles ca y est c est passe jen ai plus depuis une quinzaine de minute donc je vais pas a l hopital sa sert a rien puree pourtant j y croyer cette fois mais bon ca se prepare ! Desoler pour la fausse joie je suis decu aussi !

attend dimanche et lundi ne sont pas fini hihi!!!! ca se prepare comme tu dis c deja bon signe !!!!!!

Lol nan mais c est clair je prefererai souffRir et l avoir plutot que d attendre et de faire des fausse joie a tout le monde ! On verra bien ...

ca vas venir tkt !! les derniers jours sont toujours une éternité car le ventre se fait lourds et pis on voir notre tit bout mais elle vas venir tkt !!!

kk a ton num pour nous prevenir ?

penses bien à souffler miss !! Non t'inquiette tu ne nous decois pas c'est juste qu'on est pressées que tu vives ce bonheur :)

Je vais faire quelques courses je re plus tard !

qu'est ce que vous pensez de cette robe pour mes deux princesses au mariages de mon frere avec une belle queue de cheval boucler remonter avec des tites pinces (pour faire un faux chignons) et tes tites sandalette blanches???

Pièces jointes

• robe des filles mariage.jpg
    robe des filles mariage.jpg
    20.8 KB · Affichages: 22

merci Dana , je pense que je vais rester sur cette idée , c'est simple mais un peu chic , pis au moin elle seront a l'aise pour jouer apres !!et comme j'ai 5 chignon a faire le jour la , plus simple seront mes puces mieux se seras pour les preparer vite !!!

Retour