Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

sALUT LES FILLES
quelqun peu m'aider pour l'appareil a haute fréquence svp

tu devrai plutôt ta question en tout cas moi je peux moyennement t'aider car je ne compte pas utilisé la HF

Coucou,

Il ne faut pas utilisé l'ampoule huileuse avec la haute fréquence....laissez la a la maison celle ci (c'est ma prof qui m'a dit ca), toujours utilisé l'aqueuse.

Pour les peaux sèches, tu utilises la haute fréquence avec éléctrode saturatrice avec pincement + pianotement. (je l'ai vu vendredi en cours) avec ampoule aqueuse.
Tu l'utilises apres la pulvérisation.

Qu'est ce que tu entends par electrode saturatrice ? Celle que l'on utilise en étincelage indirect ?

moi j'utiliserai lucas et iono

moi enfete je connais que le lucaas et le vapozone donc je suis perdu ,la , je passe ma pratique demain et vu que je me suis planté en cosméto je voudrais bien remonté mé point

l'electrode saturatrice à vide (ya pas de gaz neon ni de gaz rarefié) c'est celle qui a un filament en spiral et que le modèle tiens dans la main et toi tu mais un modelage

l'electrode saturatrice à vide (ya pas de gaz neon ni de gaz rarefié) c'est celle qui a un filament en spiral et que le modèle tiens dans la main et toi tu mais un modelage

Quand tu utilises cette electrode tu fais le modelage complet en même temps, ou bien tu fais uniquement pincements + pianotements et tu reprends ton modelage ensuite (effleurages + manoeuvres suivant le type de peau)

oulala , sa ma vmt l'air compliké !!! tu aurais un site ou une documentation a m'envoyé ? pour que je regarde un peu

sur wikipédia le gaz néon c'est : C'est un gaz rare presque inerte et sans couleur. Le néon donne une lueur rougeâtre distinctive lorsqu'il est utilisé dans les tubes à vide et les lampes néon.
donc je supose que le gaz rarefié c'est le bleu violacé

Le orange appaise decongestionne et le violacé assèche purifie et bactericide

Floo90: avec l'electrode tu fait juste les pincements + pianotements et c'est tout pendant environ 5 min, le modelage tu le fait après avec effleurages et manœuvres spécifiques.

Floo90: avec l'electrode tu fait juste les pincements + pianotements et c'est tout pendant environ 5 min, le modelage tu le fait après avec effleurages et manœuvres spécifiques.

Okay merci beaucoup pour votre aide !!

Quand tu utilises cette electrode tu fais le modelage complet en même temps, ou bien tu fais uniquement pincements + pianotements et tu reprends ton modelage ensuite (effleurages + manoeuvres suivant le type de peau)
nan en principe c'est un autre mini effleurage actif tonifiante donc pour peau atone senecente, pianotement en effet et puis petit pincement tonifiant, eventail et battage.
Mais c'est pour ça que j'ai pas envie de le faire car j'ai pas envie de refaire un mini modelage alors que j'en ai deja fait un

Et pour les peaux matures, c'est quelle électrode ? Le champignon orange en effluvation ou bien la saturatrice ?

Et pour les peaux matures, c'est quelle électrode ? Le champignon orange en effluvation ou bien la saturatrice ?
ridé tu veux dire?
chez Karis pour les peau ridé c'est lucas , vibration et aspi (vu que t'en prend 2 aux choix c'est has you want) mais ya pas HF mais je suppose qu'il existe surement des technique que d'autre écoles proposent

Moi j'utilise iono car c'est bon pour tout type de peaux donc pas de question à ce poser il faut quoi pour quel type de peaux

Pr les peaux matures c'est la saturatrice en étincelage indirect. C'est vrai Vush la HF c'est galère mais quand on connait pas les autres appareils on a pas trop le choix.

Les filles le jour de la pratique, vous allez faire un sac épilation et un autre avec tout le reste de matos ? Pour la beauté des pieds il faut ramener une bassine ou elle est fournie ?

dans l'ideal faut un sac par specialité, et la bassine ça dépend des academies

Retour