Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Il ne faut pas utilisé l'ampoule huileuse avec la haute fréquence....laissez la a la maison celle ci (c'est ma prof qui m'a dit ca), toujours utilisé l'aqueuse.
Pour les peaux sèches, tu utilises la haute fréquence avec éléctrode saturatrice avec pincement + pianotement. (je l'ai vu vendredi en cours) avec ampoule aqueuse.
Tu l'utilises apres la pulvérisation.
l'electrode saturatrice à vide (ya pas de gaz neon ni de gaz rarefié) c'est celle qui a un filament en spiral et que le modèle tiens dans la main et toi tu mais un modelage
Floo90: avec l'electrode tu fait juste les pincements + pianotements et c'est tout pendant environ 5 min, le modelage tu le fait après avec effleurages et manœuvres spécifiques.
nan en principe c'est un autre mini effleurage actif tonifiante donc pour peau atone senecente, pianotement en effet et puis petit pincement tonifiant, eventail et battage.Quand tu utilises cette electrode tu fais le modelage complet en même temps, ou bien tu fais uniquement pincements + pianotements et tu reprends ton modelage ensuite (effleurages + manoeuvres suivant le type de peau)
ridé tu veux dire?Et pour les peaux matures, c'est quelle électrode ? Le champignon orange en effluvation ou bien la saturatrice ?