Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou les filles !!! Eh ba dis donc ca parle beaucoup !!! Bon alors moi je sais pas si je vous l avais dis mais mardi matin je vais a l institut spa auquel j ai demandée pour l alternance a partir d octobre et la patronne m a proposer de m entrainée sur l une des employées pendant 1h de faire un soin du visage + un appareil comme elle n a que le vapozone mais c est deja ca et elle pourra me dire les erreurs que je fais et me donner quelques conseils :) c est super sympa de sa part je trouve !!! Mais je pense aussi qu elle veut savoir comment je bosse pour savoir si elle me prends en alternance ou non !!! et ca me stresses un peu ....

coucou kikouparfum toi aussi tu habite vers bordeaux ? Tu a passer tt t examen ?

Lola853, moi aussi je suis de l'académie de bordeaux et il me reste encore la vente et il me semble que pour kikouparfum aussi car elle a déjà passer la pratique
bises

Ahh mais c super tamtam 78, ne stress pas, dis toi qu'il n'y a pas beaucoup de patronne qui on l'air sympthique et te laisse faire un essai ! Tu y arrivera tkt

La meme ^^ la patrique moi cetai jeudi 3juin a 8H00 et la vente moi c le 14juin a 13H30

Coucou les filles !!! Eh ba dis donc ca parle beaucoup !!! Bon alors moi je sais pas si je vous l avais dis mais mardi matin je vais a l institut spa auquel j ai demandée pour l alternance a partir d octobre et la patronne m a proposer de m entrainée sur l une des employées pendant 1h de faire un soin du visage + un appareil comme elle n a que le vapozone mais c est deja ca et elle pourra me dire les erreurs que je fais et me donner quelques conseils :) c est super sympa de sa part je trouve !!! Mais je pense aussi qu elle veut savoir comment je bosse pour savoir si elle me prends en alternance ou non !!! et ca me stresses un peu ....

Coucou
moi je trouve cela plutôt chouette! tu va avoir plein de bon conseil en plus et ca te fait un entrainement dans de bonne condition. En plus ca peut permettre a ta futur patronne de voir que tu est sérieuse c'est bien!
allé ne stress pas trop! bises

Oui c est sur en + ca va me permettre qu elle m explique le vapozone jamais utiliser ! J espere reussir jy vais mardi a 9h30 jusqua 10h30 je vous raconterais tout ca en rentrant !

Bonsoir a toutes !! je séche sur la vente
Qui pourrais me donner les avantages SONCAS pour les prestations
(surtout pour l'orgueil )

- maquillage
- soin visage
- soin corps
- manucurie
- Epilation

Un énorme merci d'avance

Merci strass !! c'est super bien résumé mais je recherche surtout les avantages soncas tu vois ce que je veux dire ... enfin plus pour les prestations
je ne vois pas du tout quel argument avancer pour orgueil

Désolé je ne peux pas t'aider!
quelqu'un pour aider valentine ?
up up lol

coucou magui je vois ce que tu veux dire courage moi aussi je lis tout ca et je me rend compte qu on es tous pareil au fond bisous et courage

Retour