Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Enfin moi ce qui me stress le plus c'est pas la qualité ou la rigueur de ma prestation, c'est le timing 3h30 pour tout le bordel qu'on a faire galère galère...

Oui c est claire 3h30 c est .... enfin bon moi je dois etre la bas a 7h30 ... lever a 5h ... super !!! ce qui me stresse un peu mooi c est le sujet !!! de savoir ce qu on va devoir faire et vush je pourais pas te donner le sujet ... comme toi tu passes l aprem je penses on aura le meme sujet

vous pensez qu'on peu faire la hf sans ampoule ?
j'en pense que si t'explose les comedon avant ya pas de soucis car la HF c'est decongestionnant appaisant avec l'electrode orangé au neon et asséchant purifiant bactericide avec la violette au gaz rarefié

merci vush tu me rassure je vous dit merde les filles je ne sais pas quand vous le passez moi c demain gro bisous a toute je viendrai vous raconter quand je serai rentrer

meldada2312 moi c est vendredi matin !!! merde a toi aussi pour demain , tu nous raconteras !

Oui c est claire 3h30 c est .... enfin bon moi je dois etre la bas a 7h30 ... lever a 5h ... super !!! ce qui me stresse un peu mooi c est le sujet !!! de savoir ce qu on va devoir faire et vush je pourais pas te donner le sujet ... comme toi tu passes l aprem je penses on aura le meme sujet
a mon avis il ne donneront pas le meme entre ceux du matin et ceux de l'apres midi

moi je vais chercher mon modèle à la sortie de son travail à minuit je lui vernis les main et les pied , elle dort et le matin je la maquille et on part. dans lhistoire je sais pas si jarriverai a dormir...

merci vush tu me rassure je vous dit merde les filles je ne sais pas quand vous le passez moi c demain gro bisous a toute je viendrai vous raconter quand je serai rentrer
faudrai quand même demander confirmation à quelqu'un qui va utilisé la HF

on verra bien ... moi mon modele viens jeudi aprés-midi je lui mets le vernis pour le lendemain matin et elle se maquilleras seule le matin meme

Non, je te rassure, on ne dort pas la veille....pourtant je suis loin d'etre insomniaque de nature....

on verra bien ... moi mon modele viens jeudi aprés-midi je lui mets le vernis pour le lendemain matin et elle se maquilleras seule le matin meme
wai elle se maquillera seule mais à la poudre j'ai pas envie de galéré lol

je me demande si j'ai le droit d'avoir un minuteur qui fait bip bip pour me donner le timing, enfin je sens qu'il vont dire qu'il faut pas déranger les autres...

wai elle se maquillera seule mais à la poudre j'ai pas envie de galéré lol
Ba oui elle habite loin de chez moi et on se rejoins la ba le matin elle a des enfants et pas possible de les laisser seul . j ai pas trop compris ce que tu as dit a la poudre ?

Ba oui elle habite loin de chez moi et on se rejoins la ba le matin elle a des enfants et pas possible de les laisser seul . j ai pas trop compris ce que tu as dit a la poudre ?
ba pas de crayon ni eye liner

Salut a toutes ,
J'ai passer ma pratique aujourd'hui ,
Sa a été jespere lol
Je suis tombé sur une femme qui a la peau relâché , je devais faire une épilation des aisselles , sourcil , et faire une manucurie avec décoration sur l'auriculaire
j'ai donc fais le lucas , la HF , et mes épilation et tous sa donc ,
Les filles je vous donne un conseil , ne faite que se qui vous est demandé , moi j'ai fais un maquillage alors que se n'étais pas demandé et j'ai perdu beaucoup de temps ,
Voila bisous a toutes si sa peu vous aidé

Bravo kissy! :embarrassed:

En tt cas , c'est confirmé, y'a que moi qui a eu un maquillage en plus et un sujet de merde!!!:ranting3:

Bravo kissy c est fait !!! pas forcement feeling ... attends tout le monde n a pas passée la pratique encore !!

Certes mais bon....jusqu'a mtnt en tt k..., t'inkiète tatam toi aussi t'auras un sujet plausible et réalisable, y'a que moi qui ai "hérité" du "precieux sesame"!lol

les filles vous savez quand les resultats seront affichés sur internet ???? j ai entendue le 8 juillet aprés le 11 juillet ... mais le 11 juillet c est un dimanche

Retour