Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut moi sa fait 5 jours que j'ai commencé et j'ai perdu qu' 1,5kg.
Je suis passée de 73,9 à 72,4 ce matin.
Le mieux ,enfin le conseil que je te donnerai serait de faire 1PP 1PL sinon tu te lasseras de trop de PP en plus tu as un long parcours donc il te faut t'accrocher :dmask: la recette de ma poèlée:30-niceeyes: de légume se trouve sur le post ; recette dukan à compléter par chacune vas y tu as pas mal de recette intéreressante.Bisous et bonne soirée à toutesC'est quoi cette fameuse poelée de legumes de Joy?
Au faites pr plus de 30 kg a perdre, je devrais faire quoi comme alternance en croisière les filles?

bisous a toi joy et oui sa approche je suis présée,mes quand je vois la météo j'ai peur pourvu qu'il face beau je part a argeles sur mer bisHummmm tu as raison je la refais demain avec des oeufs au plat dessus , j'adore bisous ma isa et vive les vacances ...qui approche pour toi ;-)

Coucou Angie,
J'ai trouvé manger moins que d'habitude.
J'ai plus vraiment faim c'est chiant.
La j'avais rien mangé ce soir mais je fais peut etre me faire une boite de thon si c'est pour mieux maigrir =).
Et felicitations pour toute votre perte de poids.
bisous a toi joy et oui sa approche je suis présée,mes quand je vois la météo j'ai peur pourvu qu'il face beau je part a argeles sur mer bis![]()