Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Oui ne t'inquites pas je m'attends à ça et voir mm a stagner mais j'ai la volonté :D Merci Joy. Bisoussss

Salut moi sa fait 5 jours que j'ai commencé et j'ai perdu qu' 1,5kg.
Je suis passée de 73,9 à 72,4 ce matin.

merci pour la motivation.
Je suis contente hier j'ai résisté à la tentation de mc do mon cheri en a mangé un devant moi!
Je me suis dit que si je commencé a faire n'importe quoi sa serait encore plus long.
bisouilles les filles

Salut moi sa fait 5 jours que j'ai commencé et j'ai perdu qu' 1,5kg.
Je suis passée de 73,9 à 72,4 ce matin.

coucou ne t'inquiete pas c'est déjà pas mal ce que tu as perdu , passes en croisière maintenant tu verras t'es kilos partiront au fur à mesure :2-big-smile:

Merci, je passe en croisiere demain j'ai fait 5 jours d'attaque car j'ai un peu plus de 10 kg à perdre.
Je me repèse demain matin pour voir ce qu'a donné ma phase d'attaque.
Et j'ai un peu peur pour les légumes car j'aime pas grand chose lol donc on vera.
Sinon j'ai décidé de faire 1pp/1pl je pense que sa sera le plus simple.

pour moi youpi 4j de pl hummmmmmmm vive les légumes .je vais me refaire la poelé de légume de joy super bon:5-tongue-out:

Hummmm tu as raison je la refais demain avec des oeufs au plat dessus , j'adore bisous ma isa et vive les vacances ...qui approche pour toi ;-)

Allez, courage les filles, on a toutes perdu, rien de tel pour se motiver !

Sandrine, tu mangeais beaucoup pendant ces 5 jours ? En PP, plus on mange, plus on perd. Allez, courage ma belle ! Il y en a qui ont perdu plus facilement en croisière qu'en attaque, je te le souhaite.

C'est quoi cette fameuse poelée de legumes de Joy? :)

Au faites pr plus de 30 kg a perdre, je devrais faire quoi comme alternance en croisière les filles?

Coucou Angie,
J'ai trouvé manger moins que d'habitude.
J'ai plus vraiment faim c'est chiant.
La j'avais rien mangé ce soir mais je fais peut etre me faire une boite de thon si c'est pour mieux maigrir =).
Et felicitations pour toute votre perte de poids.

C'est quoi cette fameuse poelée de legumes de Joy? :)

Au faites pr plus de 30 kg a perdre, je devrais faire quoi comme alternance en croisière les filles?
Le mieux ,enfin le conseil que je te donnerai serait de faire 1PP 1PL sinon tu te lasseras de trop de PP en plus tu as un long parcours donc il te faut t'accrocher :dmask: la recette de ma poèlée:30-niceeyes: de légume se trouve sur le post ; recette dukan à compléter par chacune vas y tu as pas mal de recette intéreressante.Bisous et bonne soirée à toutes :wavetowel2:

Hummmm tu as raison je la refais demain avec des oeufs au plat dessus , j'adore bisous ma isa et vive les vacances ...qui approche pour toi ;-)
bisous a toi joy et oui sa approche je suis présée,mes quand je vois la météo j'ai peur pourvu qu'il face beau je part a argeles sur mer bis:rosa1:

Coucou Angie,
J'ai trouvé manger moins que d'habitude.
J'ai plus vraiment faim c'est chiant.
La j'avais rien mangé ce soir mais je fais peut etre me faire une boite de thon si c'est pour mieux maigrir =).
Et felicitations pour toute votre perte de poids.

Moi aussi, j'ai eu 2 jours où je n'avais aucune faim, et du coup, le poids ne descendait pas beaucoup. Dès que j'ai compris qu'il fallait manger et que je me suis forcée, ça a descendu plus vite. :)

Les jours de PL, je ne sais pas s'il faut manger beaucoup de légumes ou pas comme c'est gorgé d'eau, mais je me force en tout cas tous les jours à manger pas mal de protéines, et ça marche !

Ca donne pas très envie de manger toujours pareil. J'avais lu dans le livre qu'on avait droit au ketchup de régime. Moi je n'ai trouvé que du light et je me l'autorise. Avec le ketchup, je mange plus, c'est meilleur. Et comme je mange plus, ben je perds quand même bien mieux que sans. (Par contre, je me l'autorise comme un toléré, donc je n'en prend pas d'autres ces jours-là.)

bisous a toi joy et oui sa approche je suis présée,mes quand je vois la météo j'ai peur pourvu qu'il face beau je part a argeles sur mer bis:rosa1:

C'est rien l'orage, ça rafraîchit un peu un petit moment, mais ça ne dure pas et il continue à faire chaud. Il fera très beau, j'en suis sûre. :)

ok je vais essayer de manger plus.
Et moi je fais régulierement de la mayonnaise dukan car sa donne un peu de fraicheur à la viande et j'adore ça.

salut les filles week end cata plein de gras de sucre de tout ce qu'il ne faut pas.... aujourd'hui journée pp sans tolérés car il faut que te me rebooste un peu...

après quasi 4 mois de régime et moins 17 kg, je commence à m'essouffler...

avez vous des conseils pour que la motiv revienne ?

bonne journée en tout cas !

coucou les filles, merci angie j'espere que tu auras raison:drow:.
oui sandrine force toi plus tu mange plus tu maigri ma belle, bonne journée courage.:drow:
coucou chamboultou on ce connait pas mes je tiens a te félicité tu as enormément maigri chapeau,moi je pense que si tu es un peu démotivé et si il te reste plus beaucoup a perdre pourquoi pas passée en conso sa éviterais que tu face des eccarts sa serais dommage.maintenant si tu ve continuée on est tous avec toi pense au vacance et tous les efforts que tu as fait sa va te motivé ou au mieux colle une photo de toi avant sur le frigo et quand tu s'en que tu vas craquer regarde la et dit toi non plus jamais comme ça .nous les dudus on ce pèse tous les dimanche joint toi a nous sa motive pour la semaine allez ma bel encore un petit effort je sais pas combien il te reste a perdre mes sa va aller courage et bonne journée.:drow:

Bonjour chamboultou , je sais ce que tu ressens ,il est dur de tenir sur la durée alors booste toi en venant nous voir tout les jours ,tiens mets nous une photo de toi avant et une maintenant pour que l'on voit la différence ,et surtout fait comme moi qui ait du mal depuis mon anniversaire à me remettre dans le droit chemin tout les jours meme si je fait un petit écart "je l'avoue les filles pfff"je me dit non demain je m'y tiens et je reperdrai allez courage et reste avec nous on est la pour s'entraider .Bisous
Bisous.isa j'espère que tu auras du beau temps je croise les doigts pour toi .Au pire tu mettras des décolletés loll je te taquines .Bisous
Stéphanie comment vas tu ? tu n'es pas apparus aujourd'hui ?? bisous ma cavalière lol
Angie je vois que tu te sens bien en ce moment c'est très bien c'est dans ces moments la qu'ils faut se donner à fond bisous ma belle.
Sandrine écoute les bons conseils d'Angie ça motive .Bisous
Ou est passée notre Morgane ? bisous ma louloute

Retour