Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là tu devrais plutot revenir à quelque message précedent misslyly à deja donner ces info ya pas longtemps
toi qui est dans ma région courre vite là M'DIS 8 rue Brey. 75017 Paris, tél / 01 56 68 94 00, fax / 01 56 68 94 01, show-room ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. ils ont toutDites les filles est-ce qu'on aura besoin de crème de modelage pour le visage et aussi une pour les mains? C'est quoi exactement cette crème? Est-ce que pour les mains on peut se servir d'une crème normale pour les mains?
Et pour les ampoules, il faut seulement la coup d'éclat? Vous avez acheté ça où?
toi qui est dans ma région courre vite là M'DIS 8 rue Brey. 75017 Paris, tél / 01 56 68 94 00, fax / 01 56 68 94 01, show-room ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. ils ont toutc'est près des champs élysée
ils pourront aussi te guider et repondre à pas mal de question que tu te poses actuellement sur le matérielAh tiens je connaissais pas, merci!![]()
j'ai pas compris la questionBonjour,
est-ce obligatoire d'avoir les principes actifs (sur une liste) pour les produits utilsés pour la pratique.
Car je ne retrouve plus plus mon petit carton du club des prof.......... où tout y étaient noté.
A PLUS.
Bonjour,
est-ce obligatoire d'avoir les principes actifs (sur une liste) pour les produits utilsés pour la pratique.
Car je ne retrouve plus plus mon petit carton du club des prof.......... où tout y étaient noté.
A PLUS.