Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

bon chui aller voir mon modèle pour lui décrire mon déroulement, histoire qu'elle se mette pas à rire quand je lui ferai des truc bizarre

BONSOIR A TOUTES
Demain je passe la pratique , je voudrais faire la HF et j'aimerais savoir si peu importe l'électrode que l'on choisi on doit mettre la tige en fer dans la main du modele ? merciii

ya qu'une electrode que l'on peu mettre dans la main du modèle c'est l'electrode saturatrice à vide, celle qui a un filament en spirale a l'interrieur. les electrode sont toute en verre

donc enfete si je me ser de l'electrode Champignon , je dois rien mettre dans la main de ma cliente ?
Je mes seulement l'electrode saturatrice dans la main de ma cliente si je veu m'en servir , mais l'electrode saturatrice est pour quel type de peau ? et comment on s'en sert ?
merciiii

là tu devrais plutot revenir à quelque message précedent misslyly à deja donner ces info ya pas longtemps

là tu devrais plutot revenir à quelque message précedent misslyly à deja donner ces info ya pas longtemps

la c vush qui est a saturation lol a force de repeter les infos, je crois que meme si tu l utilisera pas t en aura manger de la haute frequence

Dites les filles est-ce qu'on aura besoin de crème de modelage pour le visage et aussi une pour les mains? C'est quoi exactement cette crème? Est-ce que pour les mains on peut se servir d'une crème normale pour les mains?
Et pour les ampoules, il faut seulement la coup d'éclat? Vous avez acheté ça où?

tu prend deux pots etiquetes modelage main et pieds , modelage visage tu mets la meme creme de modelage qui sert a faire le modelage comme son nom l indique elle a une texture qui facilite les mouvement et ne penetre pas tout de suite , t en trouve chez les grossistes en gros pots c plus rentable car sa part vite , pieds, mains, visage sa convient.
les ampoules se vendent par 5 pour mon cas 2 huileuse , 2 acqueuses et une coup d eclat dans les kits d apprentissage ou chez les grossistes egalement

Dites les filles est-ce qu'on aura besoin de crème de modelage pour le visage et aussi une pour les mains? C'est quoi exactement cette crème? Est-ce que pour les mains on peut se servir d'une crème normale pour les mains?
Et pour les ampoules, il faut seulement la coup d'éclat? Vous avez acheté ça où?
toi qui est dans ma région courre vite là M'DIS 8 rue Brey. 75017 Paris, tél / 01 56 68 94 00, fax / 01 56 68 94 01, show-room ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. ils ont tout ;) c'est près des champs élysée

ok donc c'est une crème bien spécifique mais qui sert pour tout (visage, pied et main). j'en ai vu en magasin mais c'est pas donné ce truc!lol Merci beaucoup pour ta réponse rapide! :-)

toi qui est dans ma région courre vite là M'DIS 8 rue Brey. 75017 Paris, tél / 01 56 68 94 00, fax / 01 56 68 94 01, show-room ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. ils ont tout ;) c'est près des champs élysée

Ah tiens je connaissais pas, merci! :-)

c pour sa que pour m emtrainer je metais de la nivea lol

Ah tiens je connaissais pas, merci! :-)
ils pourront aussi te guider et repondre à pas mal de question que tu te poses actuellement sur le matériel
et vas-y avec ton attestation de scolarité ya -50% je crois

aurelie désolée j'insiste pour la saturatrice ... Est ce que l'on peut faire que pianottements et petits pincements avec saturatrice et les autres manoeuvres pendant le modelage ou est ce vraiment important de faire les anti rides avec la satu .. Merci

Bonjour,

est-ce obligatoire d'avoir les principes actifs (sur une liste) pour les produits utilsés pour la pratique.
Car je ne retrouve plus plus mon petit carton du club des prof.......... où tout y étaient noté.

A PLUS.

Bonjour,

est-ce obligatoire d'avoir les principes actifs (sur une liste) pour les produits utilsés pour la pratique.
Car je ne retrouve plus plus mon petit carton du club des prof.......... où tout y étaient noté.

A PLUS.
j'ai pas compris la question

Bonjour,

A PLUS.

Je ne pense pas vu qu'il faut qu'il n'y ait rien d'apparent. J'ai le même kit de toi. Je pense qu'à l'épreuve pratique, on ne te demande pas la compo de tes produits seulement pourquoi tu utilises ce produit et pas un autre :)

Il ne te demanderons pas ce qu'il y a dans tes produits! Et puis tu n'est pas sensé savoir tout ce qu'il y a dans les produits! Quand j'ai passé le CAP on m'a posé aucune questions.

Retour