Pose naturelle et pose CROCO!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pala_sd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pala_sd

Guest
Voila la filles,

Ma deuxième semaine de formation chez professionails à démarré, :sing:
J'ai fais une bele pose en french blanche avec deux fleurs en gel sur les pousses. Sur la 1ere pose (naturelle) les petites fleurs en gel sont assez flou sur la photo, donc dsl!!
Et aujourd'hui j'ai appris à faire une pose croco (que j'adore troooooooooppppp!!!) 2ème pose!!

A vos comm's les filles!!!

Pièces jointes

• Photo0142.jpg
    Photo0142.jpg
    28.9 KB · Affichages: 164
  • Photo0141.jpg
    Photo0141.jpg
    43.8 KB · Affichages: 175
  • Photo0139.jpg
    Photo0139.jpg
    59.7 KB · Affichages: 170
  • Photo0138.jpg
    Photo0138.jpg
    40.5 KB · Affichages: 174
  • Photo0137.jpg
    Photo0137.jpg
    57.6 KB · Affichages: 198
  • Photo0136.jpg
    Photo0136.jpg
    78.7 KB · Affichages: 191
  • Photo0135.jpg
    Photo0135.jpg
    100.1 KB · Affichages: 172
  • Photo0134.jpg
    Photo0134.jpg
    99.6 KB · Affichages: 168
  • Photo0133.jpg
    Photo0133.jpg
    96.2 KB · Affichages: 150
Re : Pose naturelle et pose CROCO!!

Que des produits de Professionails,je peux malheureusement pas dire comment j'ai fais.
Ca reste mon petit secret ;-)

Je bosse avec les produits professionails et je les adore !! La pose croco est très belle, elle en jette vraiment ! ;)

Il suffit d'avoir les bons produits de la marque, ça se fait tout seul !

French pas pareil sur tous les doigts, et pas très souriante (c'est une histoire de gout), de grosses papattes, et des doigts beaucoup trop bombé

bonne continuation

French pas pareil sur tous les doigts, et pas très souriante (c'est une histoire de gout), de grosses papattes, et des doigts beaucoup trop bombé

bonne continuation

French pas pareil, tout a fait d'accord; et pas tres souriante, tout a fait d'accord (choix de la cliente!!!); de grosses papattes: ou ca?? ma formatrice ne m'a pas parler des papattes; le doigts beaucoup trop bombé: mdr!

J'ai + de critiques ici sur le forum que de ma formatrice!! :8-confused:

French pas pareil, tout a fait d'accord; et pas tres souriante, tout a fait d'accord (choix de la cliente!!!); de grosses papattes: ou ca?? ma formatrice ne m'a pas parler des papattes; le doigts beaucoup trop bombé: mdr!

J'ai + de critiques ici sur le forum que de ma formatrice!! :8-confused:

c'est bien dommage:exorcist:

tu n'es qu'à ta 2 ème semaine de formation,
tu n'as peut être pas encore tout vu ;)
notamment pour que les french soient identiques et aussi cacher les imperfections de l'ongle on utilise ce qui s'appelle un gel "mask" ;)

ça devient vraiment grave ici sur ce forum.
C'est quoi ça les gens qui bouffe le nez comme ca!!:24-vomit:

je ne te bouffe pas le nez, je dis juste dommage, il est bien dommage que ta formatrice ne t'ai rien dit concernant les défauts de tes poses à rectifier:hmmm:

rien contre toi

Alors pour ma part, je vois une inégalité dans les formes. Le sourire de ta french n'est pas très net et sur la pose croco, il y a des bosses...

Par contre, pas très cool de dire "c'est secret" lorsqu'une fille te demande conseil... Le forum est un lieu de partage...

tu n'es qu'à ta 2 ème semaine de formation,
tu n'as peut être pas encore tout vu ;)
notamment pour que les french soient identiques et aussi cacher les imperfections de l'ongle on utilise ce qui s'appelle un gel "mask" ;)

lol merci beaucoup, avant g deja fait des poses avec le unicum gel MASK, mais ça on utilise pas a la formation

lol merci beaucoup, avant g deja fait des poses avec le unicum gel MASK, mais ça on utilise pas a la formation

C'est un tord car tu devras l'employer le jour où tu auras une rongeuse comme cliente...

Alors pour ma part, je vois une inégalité dans les formes. Le sourire de ta french n'est pas très net et sur la pose croco, il y a des bosses...

Par contre, pas très cool de dire "c'est secret" lorsqu'une fille te demande conseil... Le forum est un lieu de partage...

J'ai juste posté cette photo pour montrer ce que j'ai appris ajd!! le premier jour de ma formation j'ai du signer un contrat. Donc je peux pas aller raconter à tt le monde comment on fait ceci ou cela.... D'ailleur quand moi jvais demander comment les gens ont fait des décos il me répondent meme pas!!

Encore des critiques les filles??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour