Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Derniére petite question les filles

Les Principes actifs des cires ?

Merci d'avance
collophane cire et resine

ca colle
temperature de fusion à 45° je crois
en gros c'est des agent de texture pour que ça colle que quand ca seche ca casse pas trop vite et que la temperature de fusion soit correcte

vush où tu les a vu les dates? moi je dépend de l'académie d'aix/marseille et je trouve pas mdr

vush où tu les a vu les dates? moi je dépend de l'académie d'aix/marseille et je trouve pas mdr
derriere ma convoc en bas de la page lol

ya ecrit ça

Aucun résultat ne sera donné par téléphone

Les listes des admis seront affichées dans les centres d'examen ou le candidat à passé les épreuve. Ces listes ont un caractère déclaratif, seul le procès-verbal du jury fera foi en cas de contentieux.
les résultats seront diffusés après la tenue du jury de délibérations de chaque examen et au plus tard le 11 juillet sur Internet : ACCES GRATUIT : Inspection académique des Hauts-de-Seine - Sommaire (cliquer sur résultats examens) OU Lien externe : {bv.ac-versailles.fr/publinet/resu}

Les relevés de notes seront adressés par courrier au domicile des candidats courant juillet 2010.

mais ca c'est pour mon académie

je vais finir par en prendre une pour frappé l'autre ptdr xD

enfin quand c'est dans mon domaine de competence

bon je suis Hors Sujet là mais, vous avez déjà vendu sur le forum? parce que j'aurai mes livres surement à vendre mais je ne sais pas comment on fait

euh les 2 mdrrrrr je sais pas faire du tout en fait je sais pas comment on s'y prend du tout

là tout en haut de la discussion là où ya écrit "nouvelle discussion"??

Retour