Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

le 7 il parait mais mi juin j'apellerais mon académie car a mon avis ca dependra des regions

Certes mais bon....jusqu'a mtnt en tt k..., t'inkiète tatam toi aussi t'auras un sujet plausible et réalisable, y'a que moi qui ai "hérité" du "precieux sesame"!lol

Je sais pas je te dirais ca vendredi ! J espere avoir un sujet realisable et pas me planter comme pour la vente avec ces foutus questions !!!

T'inkiète aps avec ta vente, vu les peaux de vaches que t'as recolté tu t'en ai bien tiré je trouve, t'auras la moyenne

Et puis la vente c'est coeff 3, la pratique 7 donc même si t'as 10/20 en pratqik ca ira t'inkiète!

Moi ej suis même pas sur d'avoir 10 en pratique alors tu vois....

Les filles , je vous souhaite bon courage , moi demain je passe la vente et sé encore pus stressant car , il y a mon ancienne patronne ( qui est jury ) est je suis en procès avec elle , Aujourd'hui elle ma embêté toutes la mâtiné donc sa a été dure de gardé ma concentration !!! Allé les filles courage !!!! M*****

les filles vous savez quand les resultats seront affichés sur internet ???? j ai entendue le 8 juillet aprés le 11 juillet ... mais le 11 juillet c est un dimanche
sur le dos de la convoc c'est marqué le 11 sur internet si c'est un dimanche ba on l'aura le 12

j'ai vraiment pas envie de me trainer dans les 3 bahuts lol

bravo kissy en plus t'as fait un truc en plus t'as tous fini c'est dingue ça ;)

salut les filles pour moi l'exam c fini aujourd'hui à 13h! j'ai terminé par la pratique et franchement pas top sujet pas simple ( à mes yeux ). mais bon c fini je n'ai plus qu'a attendre les résultat :s

coucou les filles,

j'aimerai savoir lors de vos épreuves passées, on parle des produits cosmétique (description etc...) car il y en a beaucoup à retenir!

coucou les filles,

j'aimerai savoir lors de vos épreuves passées, on parle des produits cosmétique (description etc...) car il y en a beaucoup à retenir!
l'epreuvre de vente ?

en principe oui
après tout dépend de la demande de la cliente

heu...... je sais pas si c'est dans l'épreuve de vente mais dans le cour il y a beaucoup.
merci de ta réponse.

pour l'épreuve de cosméto fallait connaître le principe actif d'une crème dépilatoire. je savais que c'était un acide mais je ne savais plus lequel donc j'ai écrit acide tout court mdr

Est que quelqu'un sait comment se fait la repartition des points entre le dossier prof de vente et le sketch ?

Merci

ah bon vush moi ca nest pas marquer sur ma convoc que les resultats sont le 11 juillet ... Il n y a pas de dates

derrière! et tout en bas écrit en tout petit

Retour