Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putaiin je comprends d'ou viennent les beaux yeux des petites !!!DD
Ha ha excellente la photo ! Que votre bonheur perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et dure toute une vie hihi
Franchement nanouche enlève la photo a chaque fois que je l'a vois sa prête a confusion!!!! mdr
mdr,samounette!!!!!!! mes soeurs mapèl samiouOooooo mdr c'est rien ma ptite samounetteeeancing_wub:
bah oé comme jté di avant tu te choute ou koi!!!!!!!!mdr:drunk:Ha ha ha ! Pq à confusion ? T'as l'impressionq ue j'me drogue ?![]()
merci c'est trop gentil nanouche:9-blush:
???? càdptdr nanouche c'est clair heureusment ke jen ai pas
oui ta photos fait vraiment douter lol
au faite sam y ses passé koi toute a lheur sur le tchat??
et toi nanouche pas d'homme (ou de femme!!:) lol
kan jai cru ke tu tembrouillé!! mdr
ahhhhhhhhh!!! non en fait ya une nana qui a été "agressée" verbalement sur le fofo pour rien com dab!!! en ce momen ya ke sa!!! les filles s'emballent pour un oui ou pour un non!!!!!!!!!!!!!
rien d'important!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!:exorcist:ptdr nanouche roooooo tu va en trouver un!!!
oui sam c'est clair ke en se momen y en a sur le fofo ki se sente plus fair pipi pour ne pas etre vulgaire lol
Bonne nuit ma belle!!! tu vas au dodo parcque ton homme y va?!!!!!!!! Mdr!!! gros bisous ma belle!!!bonne nuit mes belles je vais aller au dodo gros bisous a demain ciao ciao mes petites gourmandes.