Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous vous ennuiyez pas en ce moment??????????,
Parck moi jmennuie en ce moment!!! enfin g des périodes comme ça!!!heu non moi sa va pourkoi tu dit sa sam?
t enceinte?lolLoool moi c'est pas que je m'ennuie mais j'ai un coup de mou comme ça ! J'ai envie que de dodoo en ce moment !
koi ke........:dconfused:Parck moi jmennuie en ce moment!!! enfin g des périodes comme ça!!!
mais bon c grv!!!!!!!! lolancing_tongue:
t enceinte?lolkoi ke........:dconfused:
Si bien sûr. Ca viendra quand Dieu le voudra inchallah comme on dit chez moisam tu ne veut pas denfant toi??
Si bien sûr. Ca viendra quand Dieu le voudra inchallah comme on dit chez moi
Ah oé?????!!!!!!!!!!!! je savais pasViiiiiiiiiiii Inshallah ^^ comme on dit chez moi aussi
Suis turco-albanaise![]()
A+ tard la miss!!!Bon les ladyzz c'est avec plaisir qu ej' aurai converser avec vous mais comme vous avez pu le remarquer j' ai déserter après les salutations... merci le réseau!! DONC je vais sortir mm si il pleut acheter une boiboite de 12 Donuts et on parlera qd le réseau ira mieu hihihiih good night les filles
Jespèr aussi mé bon ça viendra quand ça viendra et pui voilà!!jespere pour bientot sam lol jaime bien voir les bb sur le fofo
Ah oé?????!!!!!!!!!!!! je savais pas