arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bonjour les filles,

J'étais déjà venue poster y a une semaine environ pour vous dire que j'avais arrêté ma pilule et que j'étais dans le cycle 1 et hier ô miracle le test pipi est positif !!!!!!!!!!!

Je suis si heureused, j'espère à présent qu'il va tenir mon petit bout...

Gros bisous les nenettes

bonjour! félicitation lemeandre...et bienvenue ds l'aventure!!! bonne journée les filles.

coucou les filles

Comment allez vous ?

Un rapide coucou car j'ai rdv à 8h30 chez le kiné.

Mon dos va mieux vive les cachets.

Allez gros bisous et bonne journée et promis je vous mets rapidement des photos de Teddy :group:

Helloooo ! rassurée que tu ailles mieux niveau douleur ! Hate pour les photos et bonne sceance de kinée & journée !

Moi je me prépare pour mon petit voyage en France tout doucement là

Bonjour les filles,

J'étais déjà venue poster y a une semaine environ pour vous dire que j'avais arrêté ma pilule et que j'étais dans le cycle 1 et hier ô miracle le test pipi est positif !!!!!!!!!!!

Gros bisous les nenettes

oooooooh félicitations que du bonheur qui t'attends !!!!!!!!!!!

Les filles voilà la mise à jour du calendrier 2010 si vous voyez une modif à faire !! Faudra que je m'y mete pour les 2011 si j'ai le courage !

1er janvier : Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier : Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février : Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
10 Février : Choupinette973 - Naissance le 31 Janvier de Deylaan
11 Février : Danahora - Naissance le 10 Février de Léana

9 Mars : Mercredi02 - Naissance le 5 Mars de Liam
10 Mars : Armelle84 - Naissance le 16 Mars de Tom
18 Mars : Layleen - PAS DE NOUVELLES
18 Mars : Shirlmd - Naissance le 24 Février (Déclanchement) de Issa
28 Mars : Ladydelicious - Naissance le 26 Mars d' Edward

1er Avril : titefemme1306 - Naissance le 19 Mars de Eléana
5 Avril : Sendy - Naissance le 12 Mars de Lenny
14 Avril : Chaddane - Naissance le 7 Avril de Manea
16 Avril : Vaness31 - Naissance le 14 Avril de Marie
18 Avril : Steffy69 - PAS DE NOUVELLES
20 Avril : Dreena - Naissance le 23 Avril de Timoé
23 Avril : Celyne27 - Julyana - PAS DE NOUVELLES
25 Avril : Lalyly - Naissance le 6 Mars de Guildwen
29 Avril : Arapette - Naissance le 1er Mai de Nathan

15 Mai : Coraliey - Gianni - PAS DE NOUVELLES
18 Mai : Lisamac - Naissance le X Mai de Flavie Gabriella
22 Mai : Paille d’or - Naissance le 23 Mai de Lina
25 Mai - Souricette - Naissance le 5 Mai de Cléa
28 Mai : Celine04280 - PAS DE NOUVELLES
28 Mai : julie91510 - Melvin
31 Mai : Ludy - PAS DE NOUVELLES

? Juin : Mordenti - Naissance le 22 Mai de Noëline
1er Juin : Rozeane - Antoine
3 Juin : Soraya1985 - ?
4 Juin : Mispeel - Louise
5 Juin : Diditango - Naissance le 23 Mai de Teddy
14 Juin : Jenny014 - Manon
14 Juin : Carry - Naissance le 27 Mai d' Alessio
29 Juin : Fairy_Girl - Léony
30 Juin : Sandy36 - Clara

10 Juillet : Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Inéa
15 Juillet : nissa86 - Kassim
20 Juillet : Julie 38 - ??
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

3 Août - Amélie - F
10 Août : Josia - Ilario
10 Aoüt - Sonia86 - Chahineze

2 Septembre : Laurie83 - Elona
4 Septembre - ls-coiff - ?
29 Septembre - lylou1977 - Nolann

2 Octobre : marinette1987 - Jade
31 Octobre : bisim - Thilio

4 Novembre - fanfreluche - ?

18 Decembre - Caro 1980 - ?
24 Decembre - Jessily - M

Coucou les filles !!

Dana arrete de mettre cette liste elle me déprime !! depuis que je la vois j'y suis toujours pas dessus !!! mdrr je plaisante bien sur !

Puré c'est trop dur debout si tot !! en plus je n'ai plus de café !! enfin m'en restais un chouillas pour mon tit dej...mais c'est tout ... vivement cet aprem pour faire la sieste ... en plus je vais pas pouvoir en faire une grande .... ouinnnnn ...

Bon voyage en france Dana loll

Contente que ton dos aille mieux didi !! oui on attend les photo de ton tit mec !!!

Bon les filles ca va ti aujourd'hui ...??

Puré moi me suis endormi de suite hier soir, mais a 1h15 reveil, et là douleur dans les jambes, une chaleur terrible !!! j'ai du tout ouvrir fenetre volet ...et me suis enfin endormi mais je serais bien rester au dodo et mes chat aussi mdr ... J'ai le stress qui monte grave là ... je me dit on sa serais bien d'avoir cet endroit... puis après je me dit oh non il seras pris on va avoir paris a tout les coup et là c'est la déprime ... en plus ils ont eu la certification que c'etait pour 2 ans minimum .... enfin a voir tout ca !! lol
Bon allé j'ai un modele pour les ongles , après elle me coupe les cheveux et me fait ma couleur !! a plus tard les filles
gros bisous

Bonjour les filles,

Gros bisous les nenettes

Félicitation a toi !! bravo !!!
bisous

ouais j'imagine que tu dois angoisser le mieux c'est d'essayer même si c'est plus facile à dire qu'à faire, de se dire bon j'y pense pas arrivera ce qu'il arrivera, de toute façon c'est pas de ton ressort donc bon angoisser va pas arranger les choses :s

Allez courage et j'espere que tu trouveras un moment de repis !!!!!

Je ferais la liste 2011 comme ça tu pourra te mettre dedans dacc ? :p

ouéééééé !!! une nouvelle liste !!! youpiiii ! lol

Oué mais je suis de nature a angoisser pour un rien... bon là c'est quand meme pas rien c'est le changement de vie complètement .. je sais que je ne peut rien géré et je pense que c'est ca qui me stresse le plus en fait... Bon faut que je positive !! on va découvrir une nouvelle région ! on va être tout les deux et c'est le renouveau pour notre couple, une page a tourné... et puis qui sais bébé arriveras pit etre rapidement !!mdrrr
merci de me soutenir les filles, je serais sans vous ben je serais au stress 10000000000000 mais là il est plus bas du coup !!! lol

oui car en général c'est quand on y pense le moins que ça marche et là tu vas être mega occupée !!!

Je sais moi j'aurais perdu les pedales à ta place lol j'ai pas ton courage donc tu vois c'est déjà du positif !!!

coucou les filles!!
felicitations lemeandre!!ça ete rapide!!!la chance!
didi contente que t'ailles mieux et vite les photos!!!
elineuh bon courage!!!
dana bon voyage!!ça va ce matin?
néa ça va?
jenny bien dormi?tjs pas de contractions à nouveau???
caro t'en es où ds t recherches de robes?

Oué c'est deja pas mal mdrr.... enfin !! là quand je vois le boulot que j'ai a faire entre ma recherche et les cartons a finir que je n'ai pas encore toucher depuis que je suis rentré ! grrrr enfin c'est comme ca hein! lol
alors dana prete pour ton petite périple avec ta fille ???

non mais il faut bien lol je me traine un peu mais ça va j'ai le temps !! ca va audreymarie et toi?

Salut les filles !!!

Félicitation LEMEANDRE !!! Tu as eu bcp de chance de tomber enceinte très rapidemment !! tiens nous au courant pour la suite.

Didi, j'espère que ton dos va allé mieux quand même car pour toi ca ne doit vraiment pas etre évident!! et ton Teddy est trop choupiné aussi!!!

Cess, ne t'en fais pas je suis sur que tu es une maman Exceptionnelle !!!! Tu as tjr tt fais pour ta fille et tu e feras tt le temps!! si te faire 2h de train allé n'est pas digne d'une super!! Profite en pour faire les mags !! lol
J'espère que ta fille ira bcp mieux après.

Audrey marie j'espère que tout va bien pour toi?

jenny alors tjr là?? tic tac tic tac... plus qu'aujourd'hui oublie pas !!!!

Elineuh, que dire... tu as une sacrée liste !!! blois j'aime bien comme ville. j'y passe pour rentrer chez mes parents... Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas j'adore chercher des apparts !! lol donne moi les villes les sites ou tu ve que je cherche et je t'envoi tt ca après.

Bon courage à vous toutes !!! Bisous

coucou les filles...comment va!..bon voyage dana..c'est dur d'etre mere hein?..moi hier mes enfants on fait les fous sur le lit de ma grande et ma fille est tombée sur le ventre de mon ti gas....resultat: il a perdu connaissance !! je vous raconte pas le stress!! les yeux revulsés et tout!! bon il va bien, j'ai vu le toubib, il ma dit c'est comme un match de boxe quand le boxeur prend un upercut ds le foie, ça coupe le respiration et perd connaissabce!! pffff jte dit, on as pas fini d'en voir avec les titis...bon moi j'ai perdu 1kg!! dingue!! jme prive pas pourtant..mais le soir suit pas tres en forme du coup je pense que c'est là que je perd..et pour finir , j'ai plus la télé!! et oui on est passer au numerique et nous on a une vieeille télé pourrie..pas equipée et cheri n'est pas préssé , n'aime pas la télé!!!!!!!!!!! je vais deprimée.....sûre!

Salut les filles !!!

Félicitation LEMEANDRE !!! Tu as eu bcp de chance de tomber enceinte très rapidemment !! tiens nous au courant pour la suite.

Didi, j'espère que ton dos va allé mieux quand même car pour toi ca ne doit vraiment pas etre évident!! et ton Teddy est trop choupiné aussi!!!

Cess, ne t'en fais pas je suis sur que tu es une maman Exceptionnelle !!!! Tu as tjr tt fais pour ta fille et tu e feras tt le temps!! si te faire 2h de train allé n'est pas digne d'une super!! Profite en pour faire les mags !! lol
J'espère que ta fille ira bcp mieux après.

Audrey marie j'espère que tout va bien pour toi?

jenny alors tjr là?? tic tac tic tac... plus qu'aujourd'hui oublie pas !!!!

Elineuh, que dire... tu as une sacrée liste !!! blois j'aime bien comme ville. j'y passe pour rentrer chez mes parents... Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas j'adore chercher des apparts !! lol donne moi les villes les sites ou tu ve que je cherche et je t'envoi tt ca après.

Bon courage à vous toutes !!! Bisous

lol t'es adorable merci ! pour les magasin un peu mais pas trop car j'aurais pas mon revitalose avant de partir snif !! et toi ça va???

coucou les filles...comment va!..bon voyage dana..c'est dur d'etre mere hein?..moi hier mes enfants on fait les fous sur le lit de ma grande et ma fille est tombée sur le ventre de mon ti gas....resultat: il a perdu connaissance !! je vous raconte pas le stress!! les yeux revulsés et tout!! bon il va bien, j'ai vu le toubib, il ma dit c'est comme un match de boxe quand le boxeur prend un upercut ds le foie, ça coupe le respiration et perd connaissabce!! pffff jte dit, on as pas fini d'en voir avec les titis...bon moi j'ai perdu 1kg!! dingue!! jme prive pas pourtant..mais le soir suit pas tres en forme du coup je pense que c'est là que je perd..et pour finir , j'ai plus la télé!! et oui on est passer au numerique et nous on a une vieeille télé pourrie..pas equipée et cheri n'est pas préssé , n'aime pas la télé!!!!!!!!!!! je vais deprimée.....sûre!

oh punaise j'espere qu'il va mieux !!!! Olala qu'est ce que je ferais moi sans la tv ! lol courage :p

Coucou les filles bon j'ai survolé kk page lol!!!

ELineuh , le principal c'est que maintenant fini vous vous separerez plus !! pis maintenant ca vas aller vite , tout ce passeras bien , et dans kk temps on vas voir ELineuh faire "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee les filles j'ai mon ++++++" alors hein no STRESSSSSSSSS!!

Dana , la puce va mieux ?
Jenny , t'es encore la non mais ooooooooooo mdr!! je plaisante tkt elle vas venir al tite crevette !!! Et ta voisine alors , ses fleurs t'en as fais quoi hihi!!!
Félicitation au tites nouvelles pour leur ++
Sinon comment vas tout le monde ??????
La forme ??
Néa , faut faire ta valise allé hop!!!

Ben moi malade pffffff mais ca passeras comme c'est venu hihi

oui dana moi ca va un temps pourri mais ca va. Hier j'ai dis à ma responsable que je ne renouvelé pas mon contrat donc j'ai un gros poids en moins !!

Severine j'espère que ton fils va mieux!! comme quoi même les choses qu'on ne pense pas réalisable arrive!!! jeme doutais pas qu'un coup sur le ventre pouvait provoquer ca!! Ta fille a du avoir peur j'imagine.
tu as plus de télé?? moi je pourrais pas non plus !! achete la tnt vite !!

Retour