arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re les filles !!

nan j'ai pas etais arreter par la police mdr !!!! ni accoucher j'ai etait faire des cources a leclerc avec cheri qui a eu les tickets resto !!!

rooo elineuh quand j'ai vu nimes j'etais trop contente on serais voisines aussi bon plus de 10 km comme didi mais plus que dans le nord deja lol

didi tu te repose ???

nea va faire ta valise tout de suite !!!!! moi elle etait prete depuisle 1er mois ! (nan je decone je l'ai faites ya pas longtemps ) mais je me suis faites engueuler alors hop hop hop va la faire tout de suite !

cess c'est demain que tu part voir ta famille pour presenter leana ??

non pourquoi ???

c'est bien qu'elle soit eveillé comme ca ! c'est bien si tu as trouver ce qui n'allez pas ! surtous si c'est pas les dents ! regarde la pate qu'on ta dit ca doit etre du dolodent je crois !

je croyais que tu venais vers chez nous pour presenter leana quand j'ai vu go pour lille !

c'est bien qu'elle soit eveillé comme ca ! c'est bien si tu as trouver ce qui n'allez pas ! surtous si c'est pas les dents ! regarde la pate qu'on ta dit ca doit etre du dolodent je crois !

non non je parlais de pour l'estomac ! polysiliane ! par contre si je parlais de la doc qui disait qu'elle est eveillée et que c'est pour ça qu'elle veut pas être allongée c'est pour dire que finalement je crois que c'est parcequ'elle à les remontées quand elle est allongée ! :)

ben on as 180 poste de choisi !! mais si vous voulez la liste je vous la donne .. lol on as encore beaucoup de boulot.. demain je serais pas trop dispo, entre ma pose du matin, et la recherche des prix des loyers de chaque ville !! ouhaouuu !!
En tout cas les filles croiser les doigts pour nous on aimerais vraiment avoir saint maur !! vous ne connaissez pas et moi non plus !! lol mais on veux ca !!mdr il y a 2 poste ... mais bon pas sur du tout de l'avoir ...
En tout chéri a conter et il a mit 75 poste pour la region parisienne ... pas trop le choix vue son classement ... enfin voilà ...
bon allé je vous dit bonne nuit je suis completement naze !!
Gros bisous les filles et a demain :)

oualala encore du boulot pour toi ! Si t'as besoin d'aide pour une recherche internet ou quoi si je peux t'aider fait moi signe !

Et ben dana !! je vois que tu es une super maman !! je suis sure que la pate ca va marcher !! hihihihihi
tu nous diras la suite quand meme c'est bon a savoir tout ca ! :)

A ben dana, on verras demain quand tu es dispo, je te donnerais ca ... en fait il faut juste chercher les appart a louer et faire une tranche de prix... ca va nous aider pour bien classer les villes en fait

Je vous mets la liste ... vous allez voir !! ca fait peur ... bon c'est sur word.. donc chai pas si vous l'avez toute

Pièces jointes

ouh punaise vive le trie apres pour chaque ville lol courage elineuh ::: repose toi bien fait un bon dodo !!!

ah oki cess j'avais pas compris lol

oui j'espere que j'ai bon car sinon je vais desesperer au contraire me dire que jsuis pas si bonne maman que ce qu'on me dit lol ! Merci miss et courage toi aussi !

courage elineuh et si t'as besoin fais signe!!
dana franchement rien que le fait que tu partes à lille pr tenter un truc qui pourra peut etre soigner ta petite rien que ça c le signe que t une mman formidable!!!!!
et si c ps ça rien que le fait que tu cherches et que t'essayes de trouver ce qui va ps malgrè ce que disent les medecins ben c la preuve que t une super maman!!!!!!
meme si tu fais un regime allege dès que t'as la tete qui tourne avc bouffées de chaleur....prends juste un sucre c ps ça qui t'empechera de suivre ton regime et franchement tu verras ça va tout de suite mieux.amenes-en toi demain et si ça te le fais suis mon conseil tu verras!!!

A ben dana, on verras demain quand tu es dispo, je te donnerais ca ... en fait il faut juste chercher les appart a louer et faire une tranche de prix... ca va nous aider pour bien classer les villes en fait

oki bah on va à lille comme je t'ai dit ça fait quasi deux heures de train aller et deux heures retour du coup je serais là surement au soir !

courage elineuh et si t'as besoin fais signe!!
dana franchement rien que le fait que tu partes à lille pr tenter un truc qui pourra peut etre soigner ta petite rien que ça c le signe que t une mman formidable!!!!!
et si c ps ça rien que le fait que tu cherches et que t'essayes de trouver ce qui va ps malgrè ce que disent les medecins ben c la preuve que t une super maman!!!!!!
meme si tu fais un regime allege dès que t'as la tete qui tourne avc bouffées de chaleur....prends juste un sucre c ps ça qui t'empechera de suivre ton regime et franchement tu verras ça va tout de suite mieux.amenes-en toi demain et si ça te le fais suis mon conseil tu verras!!!

Merci c'est adorable et me remonte le moral !

Pour le sucre bah j'essaie de me desintoxiquer car je suis une vraie droguée là lol hier c'etait dur en plus pfoua ! Mais j'en prendrais un demain effectivement car ça va être épuisant et puis du revitalose aussi ça donne la peche !

bonne journée à toutes les 2 et j'espere que ce que tu vas chercher va etre la solution pr ta puce.
gros bisous.

oui et puis on ira voir un osteo mais quelqu'un sait si tout les osteo sont valables pour bébé car j'en connais vraiment aucun ?

ah mon avis c comme pr les adultes y en a des biens et des ps biens, ms perso j'irais ps chez un osteo que je connais ps ou qu'on m'a ps recommande.

bah ouais c'est ça le truc moi non plus j'ai pas confiance ! j'en avais vu un trés bon à montpellier et mon frére en à vu un qui l'as fait craquer de partout au contraire et il à eu super mal ! au pire j'irais l'ammener à montpellier quand on y sera car de toute façon c'est pas remboursé !!!

courage pour ta fille cess je suis sure que tu vas trouver ce que c'est et arrete de dire ue tu n'est pas une bonne maman!! ok sinon ca va mal aller ! gros bisou les filles vais faire dodo !!!

lol tu vas me faire quoi roh ? bon dodo miss prends bien soin de toi bientot la naissance de ton bébé hein :p

coucou les filles

Comment allez vous ?

Un rapide coucou car j'ai rdv à 8h30 chez le kiné.

Mon dos va mieux vive les cachets.

Allez gros bisous et bonne journée et promis je vous mets rapidement des photos de Teddy :group:

Retour