arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Eli, c'est abusééééééééééééééééééé de les faire attendre autant!!!
Je veux savoir moi!!!

Oui je vais chercher la valise mercredi au + tard! Promis! Mais c'est vrai que je suis trop mal en voiture bb se met en haut de mol ventre ça me gêne!! Puis la chaleur c'est pas terrible!! LOL je rentre dans mon 9ème mois le 15...

merci les filles oui je pense que c'est ça aussi !

Audreymarie pas de sucre pour moi je reprends une alimentation equilibrée :)

Ma valise n'est pas prête non plus...Et moi c'est encore pire, j'ai encore rien préparé pour moi ni même acheté...J'ai fais la valise de la petite mais pas la mienne...
Et je rentre dans mon 9ème mois dans 15 jours...

Oui je vais chercher la valise mercredi au + tard! Promis! Mais c'est vrai que je suis trop mal en voiture bb se met en haut de mol ventre ça me gêne!! Puis la chaleur c'est pas terrible!! LOL je rentre dans mon 9ème mois le 15...

y'a pas quelquu'n qui peut t'aider ? :(

Bon ben il viens d'avoir la liste, il m'as juste dit qu'il y avait un poste a nimes et un en dordogne ... mais j'en sais pas plus.. j'attends qu'il m'appelle .. et comme il a pas manger et qu'en plus il a plu de baterie.. du coup je doit patienter ... donc ca deviens vraiment chiant !!! surtout que ces parents vont le savoir avant moi ! ouinnnn ... enfin pas grave ... bon je vais manger a toute les filles :)

Allez patience !!!

Jenny tu es la? ca se trouve Jenny a été emmener par la police pour agression!! lol

Oui Nîmes on sera voisine de 10 km :ragazza_rossa:

Bon ben il viens d'avoir la liste, il m'as juste dit qu'il y avait un poste a nimes et un en dordogne ... mais j'en sais pas plus.. j'attends qu'il m'appelle .. et comme il a pas manger et qu'en plus il a plu de baterie.. du coup je doit patienter ... donc ca deviens vraiment chiant !!! surtout que ces parents vont le savoir avant moi ! ouinnnn ... enfin pas grave ... bon je vais manger a toute les filles :)

j'habite en dordogne!!!!!trop fort!!!!!dis vite des que tu sais!!!!

Ma valise n'est pas prête non plus...Et moi c'est encore pire, j'ai encore rien préparé pour moi ni même acheté...J'ai fais la valise de la petite mais pas la mienne...
Et je rentre dans mon 9ème mois dans 15 jours...

LOL ça va ça me rassure! Moi j'ai acheté toi mes produits de toilettes et jaibprevu plusieurs tenues décontractées

y'a pas quelquu'n qui peut t'aider ? :(

Ben mon chéri bosse l'apres midi et un peu le soir donc le matin je le laisse dodo! La valise est chez mon père qui a juste une moto... Et mes copines sont peu nombreuses a avoir le permis... Faut donc que je me débrouille! Mais bon ça va jsuis a 10-15 minutes en voiture, jv y arriver! Mdr

Bon j'ai la liste et je suis sur msn avec chéri pour classer nos villes .. il a deja fait un classement ... et non y a pas nime et pas dordogne !! loll c'etait une fausse info !! loll
Je vous dirais la suite demain !
bisouilles

Ben la liste va pas vous servir a grand chose mdrr mais si vous la voulez je vous la filerais !! lol

Sachant qu'il y a en plus 135 postes ! lol et partout en france sauf le sud ! enfin presque !! loll

re les filles !!

nan j'ai pas etais arreter par la police mdr !!!! ni accoucher j'ai etait faire des cources a leclerc avec cheri qui a eu les tickets resto !!!

rooo elineuh quand j'ai vu nimes j'etais trop contente on serais voisines aussi bon plus de 10 km comme didi mais plus que dans le nord deja lol

didi tu te repose ???

nea va faire ta valise tout de suite !!!!! moi elle etait prete depuisle 1er mois ! (nan je decone je l'ai faites ya pas longtemps ) mais je me suis faites engueuler alors hop hop hop va la faire tout de suite !

cess c'est demain que tu part voir ta famille pour presenter leana ??

les fillllless rolala je vous raconte tout : enfait donc elle à eu des douleurs aux gencives et j'ai vraiment l'impression qu'elles se sont retroussées donc là je me suis pas trompée : ok ! mais je me dis que ces pleurs durent beaucoup quand même et ses gencives sont roses claires, pas enflées ni rien donc mon instinct de maman me dit qu'il n'y à pas que ça !!

Enfait depuis le début elle n'à jamais supporté d'être allongée (sauf si elle est crevée et qu'elle s'y endors ou alors qu'ellle à plein de stimulis comme jouets etc) bon la doc dit que c'est parcequ'elle à tellement d'avance niveau eveil qu'elle fait comme les bébés de six mois elle supporte pas d'être allongée car elle veut voir partout ! On se dit qu'effectivement car on la prend en position debout et bah ça passe illico ! Mais si on la prend dans les bras allongée elle y vois pourtant et elle aime quand même pas ! Et en echarpe position allongée non plus alors que l'echarpe elle adore !

Alors toute l'aprem là j'ai étée faire des recherches sur les pleurs des bébés qui ne cessent pas et il y à un truc qui est souvent revenu c'est le reflux, celui qui ne se fait que dans la gorge (pas la regurgitation) et donc est invisible !!!!!

Du coup le bébé pleure tout le temps ! Je me souviens quand j'avais ça je pouvais pas dormir allongé non plus !!! Et les bébés qui ont ça veulent toujous téter (je vous avais dit qu'elle est carrement accro) car le lait leur calme la douleur !!!!

Et puis les hoquets qu'elle à qui sont accompagnés de reflux qu'on l'entend ravaler !!!

La doc avait dit que c'est normal mais tout de même c'est acide ...

Enfin dreena m'avait parlée de polysiliane pour tout ce qui est estomac c'est une pate à mettre sur la tute et qui fait pansement !

J'ai fait des recherches et ça à tellement de succes auprés des mamans que j'ai voulu aller le chercher mais enfait y'à pas en Belgique !

Mais bon je vais aller à Lille demain tanpis car je veux absolument savoir si c'est ça qu'elle à et si ça marche ça voudra dire que c'est ça ! je deviens folle à ne pas savoir ce qui lui fait mal !

En plus ces CONN_rd de voisins qui quand elle c'est endormi ont sorti la perceuse à 20 h et 21 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais les tuer ! (facon de parler lol...)

Bref voilà j'aimerais tellement la soulager je suis prête à tout donc demain train pour lille et puis on ira voir un osteo aussi

Retour