Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Cool ya moyen de ne pas utilisé ce foutu gommage à gomme!

Comme dis Strass oubliez l'ampoule huileuse...que la aqueuse.

Pour les peaux sensible, utilise l'electrode rouleau (orange).
Peaux grasse, c'est ou champignon (mauve) ou puctiforme.

Moi pour les peaux grasses, j'utilise un gommage a grains très fin.
Le gommage peluchable, je l'utilise suelement pour les peaux sèche, déshydraté.
Toutes les autres peaux = gommage chimique.

Je passe la pratique cette aprem...je vous raconterais ce soir.

oui car ca en fout vraiment partout et puis c'est beaucoup plus long car il faut le laisser sécher un petit peu et bien protégé son modèle avec des mouchoir en gouttière etc...
et pour le retrait pfff c'est super long! ca en met partout, faut tous nettoyer
bref le mécanique a grain est plus simple!

Comme dis Strass oubliez l'ampoule huileuse...que la aqueuse.

Pour les peaux sensible, utilise l'electrode rouleau (orange).
Peaux grasse, c'est ou champignon (mauve) ou puctiforme.

Moi pour les peaux grasses, j'utilise un gommage a grains très fin.
Le gommage peluchable, je l'utilise suelement pour les peaux sèche, déshydraté.
Toutes les autres peaux = gommage chimique.

Je passe la pratique cette aprem...je vous raconterais ce soir.

Bonne chance Aurélie pour cet aprèm ! et viens vite nous raconter après !

A ce soir !

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

oui car ca en fout vraiment partout et puis c'est beaucoup plus long car il faut le laisser sécher un petit peu et bien protégé son modèle avec des mouchoir en gouttière etc...
et pour le retrait pfff c'est super long! ca en met partout, faut tous nettoyer
bref le mécanique a grain est plus simple!
tout à fait d'accord
Le à grain c'est top pour l'exam
en institut le à gomme ça sera mieux ca fera plus pro ^^

Bon courage et bonne chance misslyly pour ta pratique!!!!

ah je ne savait pas que l'on pouvais utiliser le pelucheur sur une peau sèche vu que ce gommage assèche un peu la peau. je croyait que c'était plus pour les peau grasse.
Moi a la pratique je suis tombé sur un peau a rougeur sur les joues et grasse sur la zone T et j'ai pris le gommage a grain car je n'allais pas faire 2 gommages différents. alors j'espère que je ne me suis pas planté. ah plus j'y pense plus je me trouve d'erreurs! lol

Misslyly tu nous raconteras? bises et bonne chance.

Bon courage et bonne chance misslyly pour ta pratique!!!!

ah je ne savait pas que l'on pouvais utiliser le pelucheur sur une peau sèche vu que ce gommage assèche un peu la peau. je croyait que c'était plus pour les peau grasse.
Moi a la pratique je suis tombé sur un peau a rougeur sur les joues et grasse sur la zone T et j'ai pris le gommage a grain car je n'allais pas faire 2 gommages différents. alors j'espère que je ne me suis pas planté. ah plus j'y pense plus je me trouve d'erreurs! lol

Misslyly tu nous raconteras? bises et bonne chance.
Je sais pas je pense que ça peu dépendre du déroulement total.
exemple j'utilise le gommage à grain mais vu le soin réparateur que je vais faire en iono peut-être que ça passera bien

Merci les filles...
La prof m'a dit ca vendredi pour la peau sèche...
Je n'aurai pas cru non plus...

Je viens vous racontez mon épreuve ce soir...
Bisous.

euh, les filles je n'ai pas de masque contour des yeux c'est obligatoire ?

euh, les filles je n'ai pas de masque contour des yeux c'est obligatoire ?

Oui vaut mieux en avoir si jamais ça tombe dans le sujet.
Perso j'avais pris des masque patchs contour des yeux. Et nikel :-)

Bizz

Ok, j'irais acheter un masque contour des yeux alors et c'est quoi le temps de pose du gommage chimique et mécanique à peluches et masque terreux et creme ? svp, merci:flowers:

alors : le gommage chimique et pellucheur c'est 3minutes pour le temps de pause.
Masque terreux 10 a 15 minutes (tout dépend si il sèche vite ou pas)
le crème : entre 10 a 20 minutes. (en exam environs 10 minutes suffisent)
bises

merci :) et le masque contour yeux on le met en même temps que le masque visage c'est ça ? et on enlevé tout en même temps ?

pendant les 10 à 15 min de masque j'ai le droit de remplir leur feuille ou la feuille c'est un truc qui faut faire absolument en 30 min à la fin de l'epreuve ?

oki, merci, j'en est vraiment marre d'acheter encore des trucs !!!:worried:

Coucou Laurie!

Alors tu t'en sors? J'ai eu ton message sur Facebook! Ca va mieux?

Bises :)

Laurie tu met le masque contour des yeux une fois ton masque visage posé et tu enlève le tout en même temps! ne t'embête pas a racheter cela prend un pot blanc et met de la crème nivéa soft dedans (ca ne peut pas faire de mal vu que c'est hydratant et que ca dur pas longtemps).N'oublie pas quand meme de marquer masque contour des yeux sur le pot. mais si tu en achète un ne le prend pas transparent. le mien est vert de chez laora.

Vush : en principe pour la fiche le mieu est de la faire pendant le temps de pose du masque.
Moi j'ai pas eut le choix. c'était un diagnostique de peau d'un membre du jury et elle était disponible qu'en début d'épreuve car après elle noté et surveiller les candidates.
d'ailleurs si vous tomber sur le diagnostique de peau n'oublier pas de lui demander de toucher sa peau en effleurage et en profondeur car on gagne des points a faire cela!!!

Laurie tu met le masque contour des yeux une fois ton masque visage posé et tu enlève le tout en même temps! ne t'embête pas a racheter cela prend un pot blanc et met de la crème nivéa soft dedans (ca ne peut pas faire de mal vu que c'est hydratant et que ca dur pas longtemps).N'oublie pas quand meme de marquer masque contour des yeux sur le pot. mais si tu en achète un ne le prend pas transparent. le mien est vert de chez laora.

Vush : en principe pour la fiche le mieu est de la faire pendant le temps de pose du masque.
Moi j'ai pas eut le choix. c'était un diagnostique de peau d'un membre du jury et elle était disponible qu'en début d'épreuve car après elle noté et surveiller les candidates.
d'ailleurs si vous tomber sur le diagnostique de peau n'oublier pas de lui demander de toucher sa peau en effleurage et en profondeur car on gagne des points a faire cela!!!
ok
c'est domage j'esperai gratter un peu de temps

Vi, ça va mieux on va dire, j'ai vu les appareils donc je suis plus confiante mais faut encore que j'assimile les manœuvres pour le modelage, sinon, ma vente c'est pas trop mal passée apart que j'ai oublié de parlé du prix, aie... enfin voila, même si c'est pas un masque pour les yeux c'est pas grave ?

Retour