Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

quelle rechercher vush! lol
oui hanna daccord avec toi je sais pas pour qui elle se prenne j'étais déjà trop en stress et quand elle ma parler comme sa j'ai eu envie de pleurer mais je me suis retenue en me disant que ce n'était qu'une pauvre fille coincé du c.. qu'elle se la raconte mais qu'elle est peut être toute seule ds sa vie c pour sa qu'elle aigrie! mdr
moi au moins quand je rentre chez moi j'ai mari, enfant et chien qui m'attende les bras ouvert! ptdr!!!

mdr, oue faut pas de laisser abattre par ces details environementaux lol
et rester concentrer
quand je dis strass c un point or au milieu de longle , avec deux arc or en vernis de chaque cote c pas trop charger et puis c pas tous les doigt
l occasion s y prette

mdr, oue faut pas de laisser abattre par ces details environementaux lol
et rester concentrer
quand je dis strass c un point or au milieu de longle , avec deux arc or en vernis de chaque cote c pas trop charger et puis c pas tous les doigt
l occasion s y prette
je pense à un truc il ne faudrait pas que ses clientes lui prennent son auriculaire il n'est pas à vendre, elle vend ses bijoux ^^'

oui sa doit être sympa ta déco! enfin bref moi j'avais surtout espérer sur peaux grasse ( le + simple pour moi ) mais bon tampis franhcement je n'y crois plus trop la!

Vush est tu sur que tu a le droit au stickers ? car moi dans mon académie on n'avait ni le droit au stickers, tampon conad, etc... On n'avait uniquement le droit au strass .

au pire si elle vend son auriculaire elle repasse dans mon institut et à defaut de lui faire un faux ongle, je lui ferai un faux doigt plus un faux ongle

je pense à un truc il ne faudrait pas que ses clientes lui prennent son auriculaire il n'est pas à vendre, elle vend ses bijoux ^^'

lol
le truc avec ces jury , si tu fais un truc simple elle peuve aprecier ou dire vous vous etes pas fouler
si tu fais un truc abuser , sa peux etre des vieille conservatrice et pas aimer
alors faut trouver le juste milieux flash mais pas trop lol

Mdr vush tu me fait trop rire.
Ca me fait pensait qu'une fois quand j'étaie dans une onglerie la cliente d'à coté avait fait faire un ongle en poudre d'or!!!!
je me suis dit a la sortie il ne faudrait pas qu'on lui arrache lol
j'avais pas l'air idiote moi a coté avec mon vieu gel UV lol

Vush est tu sur que tu a le droit au stickers ? car moi dans mon académie on n'avait ni le droit au stickers, tampon conad, etc... On n'avait uniquement le droit au strass .
alors je ressort ma liste de matériel et il y a écrit "Vernis: french manucurie, nacré ou irisé, laqué, clairs et foncés dans chaque harmonie, couleur et déco d'ongles pour les motifs et les fantaisies"
donc je pense que oui j'ai le droit aux stickers

alors je ressort ma liste de matériel et il y a écrit "Vernis: french manucurie, nacré ou irisé, laqué, clairs et foncés dans chaque harmonie, couleur et déco d'ongles pour les motifs et les fantaisies"
donc je pense que oui j'ai le droit aux stickers

Ah oui dit comme ca tu doit avoir le droit de les utiliser. Moi c'était marqué vernis french manucurie, nacré ou irisé, laqué, clairs et foncés dans chaque harmonie et couleur. Pas de décors stickers ni tampons de la marque "conad". prévoir liners et strass.

Ah oui dit comme ca tu doit avoir le droit de les utiliser. Moi c'était marqué vernis french manucurie, nacré ou irisé, laqué, clairs et foncés dans chaque harmonie et couleur. Pas de décors stickers ni tampons de la marque "conad". prévoir liners et strass.
c'est space ces differences entre academie

oui mais bon ... avec les académies on n'est plus a ca près!
Moi je suis tombé sur un bicolore donc pas de soussis de stikers, strass et compagnie.

Coucou les filles , jai fait mon entrainement a l institut pour le soin du visage , ca c est super bien passée j ai bien fait mon deroulement :) j etais meme surprise de moi d etre aussi detendue !!! La responsable ma regardée faire et elle ma dit j avais une trés bonne gestuelle , le modelage etait trés bien elle etait surprise !!! Je suis super contente de moi et super confiante pour vendredi je suis super detendue :) bon par contre elle ne peut pas me prendre pour ma formation de spa thalasso que je commence en octobre , comme elle vient d ouvrir son spa c est difficile je suis decue .... mais bon j ai apelée mon ecole et il veulent que je vienne lundi a 14h30 et il vont me proposer des employeurs ! Donc bon ca va on verra bien lundi :)

c'est super tatam! tu t'ai bien débrouillé!ca ta fait un super entrainement pour vendredi. Tu vois il n'y avais pas de raisons de stresser.
ca va bien se passer également pour ta pratique , il n'y a pas de raison.
Je suis sur que tu va vite trouver un employeur bises et bon courage pour la suite.

Oui je verrais lundi je vais a mon ecole , la directrice ma donnée rdv a 14h30 pour me proposer des employeurs . Bisous :)

Bravo tatam!!!!!

Pour ce qui est du stickers c'est ma grande question. perso moi j'en prend pas. Je prefere m'entrainer à faire un motif tout simple au vernie ou liner.
je me dis que j'aurais plus de points avec un motif bof que la fille à coté de moi qui a juste coller un stickers.

Bravo tatam!!!!!

Pour ce qui est du stickers c'est ma grande question. perso moi j'en prend pas. Je prefere m'entrainer à faire un motif tout simple au vernie ou liner.
je me dis que j'aurais plus de points avec un motif bof que la fille à coté de moi qui a juste coller un stickers.
moi j'agrémenterai mon sticker de projection et peut-être strass si les circonstances le permettent

Bon c'est cool pour le moment personne à eu de lunule à se farcir. c'est bad la lunule!

ha nan ça peut aller si la lunule est sans vernis j'ai cru qu'il fallait la vernir d'une autre couleur lol

Retour