les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Voilà j'ai reçu ma commande hier matin et j'avais commandé le 26 mai donc livraison très rapide, rien ne manque et une lime en cadeau.
Je n'ai pas encore essayé les nouveaux gel make-up de NDED mais dès que se sera fais je vous tiendrai au courant.
Sinon j'avais commander le gel french heavenly white, j'ai fais un essai ce matin et effectivement il est bien épais mais avec la blancheur du soft white.
Par contre si je veux ma french un peu plus blanche pensez-vous les filles que je puisse mettre par dessus un gel french plus blanc?? En espérant que je me suis faite comprendre.
Merci

coucou,
moi aussi j'ai reçu dernièrement le heavently white. Je ne l'ai pas encore testé par contre je pensais qu'il serait aussi blanc que le white. D'après ce que tu dis je ne comprends pas du coup quelle est la différence avec le soft white si c'est même texture et même couleur...:Dancing_peevedoff:

Bonsoir

qui a deja testé les gels UV vylet de ned ?

vous parlez du french white...combien de temps il met a catalysé? 2min ou 4? merci d'avance

moi j'aime bcp la texture du soft white! par contre personne n'a testé leurs gels 4D?
est-il vrai que l'on peut mettre nos gel ds le cata pour qu'ils soient moins liquide?
car mon white que j'avais eu ds mon kit de depart est vraiment trop coulant

y'a personne qui peu me rep? le white de nail design se catalyse t il 2 ou 4 min svp?
merci les filles:!

moi aussi 2 min, mais par contre personne ne m'a répondu à moi :10-sad::10-sad::10-sad:

moi aussi 2 min, mais par contre personne ne m'a répondu à moi :10-sad::10-sad::10-sad:

mets le au frigo, s'il est un peu trop fluide, ça les fait un peu durcir.
Si par contre tes gels sont trop épais, place les un moments dans un bol d'eau chaude, ils deviendront un peu plus fluides.

Je ne sais pas trop. Mais tu ne risques pas grand chose en les laissant une nuit.
Si tu as un petit pot, tu peux faire un essai.

bisous

coucou,
moi aussi j'ai reçu dernièrement le heavently white. Je ne l'ai pas encore testé par contre je pensais qu'il serait aussi blanc que le white. D'après ce que tu dis je ne comprends pas du coup quelle est la différence avec le soft white si c'est même texture et même couleur...:Dancing_peevedoff:

Ben la différence viens de la texture, le heavenly white est bien plus épais que le soft white par contre pour ma part la blancheur de chacun est identique

Bien que le heavenly white est plus opaque donc du coup parait un tout petit peu plus blanc que le soft mais de la à dire qu'il est aussi blanc que le white je ne dirai pas cela.Voilà.

Mais tu le constatera par toi même quand tu pourra les essayer.
Tu me dira ce que tu en penses??
Merci.

de rien so sonia ^L^
vous dites que le heavenly est encore plus épais que le soft white? car le white du kit de départ est vraiment trop liquide
ca me prend la tête de travailler avec un gel si liquide, je perd trop de tps ... :20-sarcastic:

vous faites aussi vos rallongement sur chablon avec directement votre white dessus? car moi je rallonge d'abord avec une couche de construction, puis white puis degraisse puis lime mais des fois je lime un peu trop et le blanc part

:drunk:

Merci d'avance les missssss:drolleyes:

Retour