Re : les produits nail euro discount
Voilà!
Voilà!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà j'ai reçu ma commande hier matin et j'avais commandé le 26 mai donc livraison très rapide, rien ne manque et une lime en cadeau.
Je n'ai pas encore essayé les nouveaux gel make-up de NDED mais dès que se sera fais je vous tiendrai au courant.
Sinon j'avais commander le gel french heavenly white, j'ai fais un essai ce matin et effectivement il est bien épais mais avec la blancheur du soft white.
Par contre si je veux ma french un peu plus blanche pensez-vous les filles que je puisse mettre par dessus un gel french plus blanc?? En espérant que je me suis faite comprendre.
Merci
Voilà!
y'a personne qui peu me rep? le white de nail design se catalyse t il 2 ou 4 min svp?
merci les filles:!
y'a personne qui peu me rep? le white de nail design se catalyse t il 2 ou 4 min svp?
merci les filles:!
moi aussi 2 min, mais par contre personne ne m'a répondu à moi :10-sad::10-sad::10-sad:
moi aussi 2 min, mais par contre personne ne m'a répondu à moi :10-sad::10-sad::10-sad:
coucou Sonia,
je ne sais pas les quel make up tu as commandé, moi j'ai pris les 3, et j'ai posté une photo de deux d'entre eux déja, elles st 1-2 page en arriere! :5-tongue-out:
coucou,
moi aussi j'ai reçu dernièrement le heavently white. Je ne l'ai pas encore testé par contre je pensais qu'il serait aussi blanc que le white. D'après ce que tu dis je ne comprends pas du coup quelle est la différence avec le soft white si c'est même texture et même couleur...ancing_peevedoff: