Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Me revoilà :30-niceeyes:
J'espère que vous allez bien ?
Gros Bisous :coeur:
Coucou Dallas !
Jolie pose. Y'as juste la french qui turlupine un peu. Fais là un peu plus large et tu aura plus de facilité avec ton sourire, sinon cntinue dans cette voie !!
Bonne journée à tous et à toutes !! Profitez bien du soleil !
Des Bisoussss :sun:
coucou oui vais bien lol et toi? :51-rainbow:
comme cindou pour la frenchsutout pour le rempli car la plaque est plus longue bise dallas xD
Oui sava niquel :30-niceeyes:
merci beaucoup c'est gentil:42-baby:coucou dallas trés jolie ton remplissage et ta pose propre trés naturel continue que du beau travail bisous
ok je prends note ,merci:42-baby:Coucou Dallas !
Jolie pose. Y'as juste la french qui turlupine un peu. Fais là un peu plus large et tu aura plus de facilité avec ton sourire, sinon cntinue dans cette voie !!
Bonne journée à tous et à toutes !! Profitez bien du soleil !
Des Bisoussss :sun:
elle etais pour moi la question miss???sinon si c'est pour moi alors j'utilise ibdjolies tes poses la plaque est belle !! qu'est ce que tu utilise comme marque??
merki miss,xd:dog:coucou oui vais bien lol et toi? :51-rainbow:
comme cindou pour la frenchsutout pour le rempli car la plaque est plus longue bise dallas xD
aller hop je vous mets un remplissage et une pose
a vos com's!!
gros bizous les fillesster:
Afficher la pièce jointe 267836
Afficher la pièce jointe 267837
Afficher la pièce jointe 267838
gros bizous les filles:clown2:
moi je suis en plein stress lol
Je dirais comme Coco propre et simple.
Sinon c'est chablon je n'ai plus de capsules
Tu stress pourquoi?
Les autres copines coucou et tout à l'heure
Gros bisous
Coucou les filles !
Je me permet de poster ma premiere pose ici car jai eu peu de conseil sur le post perso.. :
( Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/206972-1ere-pose-besoin-davis.html} )
Et je voudrais vraiment savoir si il y a des choses a changer et ameliorer![]()
Merci d'avance :spinny:
moi je suis en plein stress lol
Pourquoi ??
pour ta pose je te dirais de
- repasser un coup de lime sur les paralleles sur l'index et le majeur
- le sourire est pas mal mais la french de ton majeur est un peu plus large que les autres
- attention on dirais que sur un doigt tu touche les cuti avec ton gel--> decollement :s
-le bombé a ameliorer quoi ici sa peut encore aller car tes ongles ne sont pas longs et pense a bien affiner au niveau des cutis voila j'espere tavoir aider lol
voilà miss
Coucou les filles !
Je me permet de poster ma premiere pose ici car jai eu peu de conseil sur le post perso.. :
( Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/206972-1ere-pose-besoin-davis.html} )
Et je voudrais vraiment savoir si il y a des choses a changer et ameliorer![]()
Merci d'avance :spinny:
Merci beaucoup
Je vais limer ce qu'il faut alors![]()
et pour le majeur j'ai vu lol et c'est pour ca j'ai essayer de dissimuler avec la petite deco :happy: