arret de pillule...

Re : arret de pillule...

huuuu 24h ca va si je perd la poche des eaux j'ai le tempsde me coiffer prendre un bain me maquiller et tout avant de partir en gros ! meme faire le menage nan je lol

huuuu 24h ca va si je perd la poche des eaux j'ai le tempsde me coiffer prendre un bain me maquiller et tout avant de partir en gros ! meme faire le menage nan je lol

nan si tu perds la poche des eaux surtout pas de bain bébé est plus en millieu sterile il faut filer à la mater pour qu'il le soit à nouveau !

eh non ma belle c'est 24h car après le bébé ne baigne plus dans un milieu stérile.

Mais faut aller directement à la mater car si tu es dilaté à fond tu peux accoucher l'heure qui suit.

Les 24h c'est une sorte de déclenchement si bébé ne vient pas naturellement :21-crazy:

oh crotte lol ! nan je plaisante ! oki je suis vos conseils je préfèrerai perdre les eaux au moins je suis fixé ! parce que je sait pas calculé les contractions moi je vais y aller trop tot ou trop tard je sent !

pour nous c'était fred qui chronometrais avec sa montre je crois qu'on faisait à chaque fin de contraction jusqu'à la suivante, les espacements quoi ou alors du debut de la premiere jusqu'au debut de la suivante on se souvient plus :s

petite question après le fameux plouf tu as qd mm des contractions non?

pas directement mais elles viennent petit à petit puis tout dépend aussi si y a déjà une ouverture ou non .......
pour le bain ou la douche moi on m'a autorisé à me doucher avant de partir et arriver à l'hopital j'ai pris deux bain pour me détendre car contraction assez douloureuse avant la pose de la péri ...

pour ma part j'ai perdu les eaux le samedi à 18h30 et j'ai eu mes premières contractions dans la nuit du dimanche à 4h du mat.

Après il y a deux soluces.

Tu perds les eaux tout en ayant des contractions ou alors elles peuvent venir qu'après :happydance:

petite question après le fameux plouf tu as qd mm des contractions non?

pour ma part j'ai perdu les eaux le samedi à 18h30 et j'ai eu mes premières contractions dans la nuit du dimanche à 4h du mat.

Après il y a deux soluces.

Tu perds les eaux tout en ayant des contractions ou alors elles peuvent venir qu'après :happydance:

au moins t'es tranquille à la mater dans l'attente du moment

c'est clair tu stresse pas chez toi en te demandant si tu fait une betise en n'y alant pas ou quoi !

ouah ça c'est la classe :Dancing_biggrin:

ote=jenny014;2548965]a mon hopitalil nous mette dans le spa en attendant la dilatation complete !![/quote]

a mon hopitalil nous mette dans le spa en attendant la dilatation complete !!

j'ai eu droit au spa aussi mais l'eau est pas très chaude donc on a vite froid ..... mon homme s'amusait a vidé et a re remplir à chaque fois :mdr:

Retour