arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re !

voui mais j'arrete pas de traité et ca ne s'en va pas !!! c'est ca qui est chiant !

re
quel beau bidou jenny!!!!
dana contente que ta puce aille mieux!!c grace à ses supers parents!!!!
didi ça va???
coucou elineuh bon ap!
alors dana pr repondre à ta question ben oui 3 mois pr la maison ça va vite passer et pas vite car impatiente!!!!!depuis le temps qu'on cherchait!!!!
elle est ds la rue juste à côté de là où on est pr le momen donc c pile ds le quartier qu'on veut en centre ville.y a 160 m2 6 chambres un jardin, un garage.ms dedans faudra faire quelques travaux de déco pr mettre à notre goût.
je pourrais vous mettre des photos que qd onsera dedans car elle a mm pas été en agence on l'a su par notre notaire.
bisous.

ah oui d'accord super tout ça audrey !!! si on demenage nous on aimerait aussi dans le même quartier un jour !!

Jenny peut être la marque ou alors je sais pas y'à des fois où ça prend pas justement

jenny je vois qu'on peut aussi faire jet d'eau froide et pincement de la peau pour resserer les fibres elastiques de la peau

ben oui c ce que tout le monde nous dit qu'il va falloir les remplir, ms bon déjà si on pouvait en avoir un bébé car faudrait peut etre que j'arrive à tomber enceinte!lol!et puis si a chaque fois on met dix ans pr que ça marche!!!!lol!!!à ce rythme là!!!!lol!

Coucou les filles,

Trop mimi la petite princesse de Paille d'or! Repose toi bien et reviens vite nous voir..

Jenny, il est temps qu'elle sorte la petite puce, ton bidou est énorme mais ça te va bien :)
Encore un peu de patience...

Sinon eh bien moi, ça va sans plus, j'ai mal au crâne j'ai une tension qui est bien basse. J'ai chaud et j'ai toujours autant de rétention d'eau...

Je repasse ce soir si ça va mieux...

Bisous à toutes

non ms je dis ça pr rire.ms chez gygy il me tarde à la fois et d'un cote il me tarde ps.c toujours pareil qd j'ai mon rdv qui approche!lol!tjs peur qu'il y ait un prob!!!du coup à chaque fois je lui demande qu'elle me fasse une echo!lol!ms là je lui parlerai de nos essais bebe mm si depuis quelques mois elle fait plus l'obstetrique.dommage...

oh lala quel beau bidou!!!
tu va exploser jenny!!!mdr!!
oui pour les vergeture moi j'ai reussi a en faire partir en exofoliant la peau chaque jour avec des peeling pour le corp sa permet le renouvellement cellulaire et ensuite creme hydratante plein pot!!!

Paille d'or magnifique ta puce!!!

eh ben di don audrey tu va etre heureuse dans une maison pareil !!!!mais bonjours le menage ! lol
mais oui ca va arriver !!t'inquiete !

nea repose toi et fait les bain de pieds ! eau froide et gros sel ! moi je vais en faire un cette aprem je vais essayer je dit bien ESSAYER deme faire les ongle de pieds ca va etre comique !!!!
tu as essayer de dormir les pied surélevé ??

cess je vais me renseigner pour les vergetures !!

pouahhh ya rien a la télé l'aprem entre julie lescaud et inspecteur barnabé !!!

ya une emission qu ej'aime bien a 16h c'est comment ca va bien ! il parler des fleur de bach l'autre jours !

ben oui c ce que tout le monde nous dit qu'il va falloir les remplir, ms bon déjà si on pouvait en avoir un bébé car faudrait peut etre que j'arrive à tomber enceinte!lol!et puis si a chaque fois on met dix ans pr que ça marche!!!!lol!!!à ce rythme là!!!!lol!

ca se trouve ca fera comme elineuh. une nouvelle page qui se tourne donc un nouveau départ... vous allez pas y penser et vous allez fêter cette nouvelle vie dignement ;) et hop !!
qui sait?? personne mais tu verras ca marchera!!

en meme temps ça fait "que" 6 mois qu'on essaye vraiment.
coucou néa!!ma pauvre repose toi ça doit pas etre marrant!!!ms vaut mieux avr ps assez de tension que trop!
bisous.

non ms je dis ça pr rire.ms chez gygy il me tarde à la fois et d'un cote il me tarde ps.c toujours pareil qd j'ai mon rdv qui approche!lol!tjs peur qu'il y ait un prob!!!du coup à chaque fois je lui demande qu'elle me fasse une echo!lol!ms là je lui parlerai de nos essais bebe mm si depuis quelques mois elle fait plus l'obstetrique.dommage...

ah oui faut absolument lui en parler pour avoir tes acides folliques et qu'elle te dise si c'est normal ou pas mais aprés c'est normal d'avoir peur!!

oh lala quel beau bidou!!!
tu va exploser jenny!!!mdr!!
oui pour les vergeture moi j'ai reussi a en faire partir en exofoliant la peau chaque jour avec des peeling pour le corp sa permet le renouvellement cellulaire et ensuite creme hydratante plein pot!!!

Paille d'or magnifique ta puce!!!

vi je vais exploser comme tu dit lol !!!!

ok je vais essayer ! je demanderai a la pharmacie aussi !:thumbup: mici !

c'est quand ton rendez vous audrey ??

eh ben di don audrey tu va etre heureuse dans une maison pareil !!!!mais bonjours le menage ! lol
mais oui ca va arriver !!t'inquiete !

nea repose toi et fait les bain de pieds ! eau froide et gros sel ! moi je vais en faire un cette aprem je vais essayer je dit bien ESSAYER deme faire les ongle de pieds ca va etre comique !!!!
tu as essayer de dormir les pied surélevé ??

cess je vais me renseigner pour les vergetures !!

pouahhh ya rien a la télé l'aprem entre julie lescaud et inspecteur barnabé !!!

ya une emission qu ej'aime bien a 16h c'est comment ca va bien ! il parler des fleur de bach l'autre jours !

olala comment tu va faire pour tes ongles de pieds mdr moi je voyais pas mes orteils !! ah si quand même je mettais du vernis mais si tu fais une pose :o

Ouais on est mercredi y'à rien snif

si je trouve autre chose je te dis

merci les filles de me rassurer!!!!
jenny trop gentille oui on va etre bien.
lol pr tes ongles de pieds!!j'aimerais trop te voir faire!lol!
et l'aprem c clair y a ps grans chose. y a tout une histoire à 14h ms bon ça dépend des sujets!!!!parfois les telefilm à la con sur la 6 à 14h et c vrai que comment ça va bien je regarde aussi qd je suis là (car souvent voire tt le temps je suis en ville l'aprem...lol) et c super ils parlent de pleins de trucs interessant!!

moi j'aimais bien les films de l'aprem mais ces temps ci je suis plus internet ça me permet de prendre du temps pour moi et en même temps parler à ma puce, jouer avec elle sans être scotché devant un film car en général quand tu commence tu dois regarder tout lol sinon tu perds le fil !!

Jenny y'en à qui parlent d'huile d'olive alors pourquoi pas le liniment !!! ca fait des miracles ce truc là !!

Retour