Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui c ce que tout le monde nous dit qu'il va falloir les remplir, ms bon déjà si on pouvait en avoir un bébé car faudrait peut etre que j'arrive à tomber enceinte!lol!et puis si a chaque fois on met dix ans pr que ça marche!!!!lol!!!à ce rythme là!!!!lol!
non ms je dis ça pr rire.ms chez gygy il me tarde à la fois et d'un cote il me tarde ps.c toujours pareil qd j'ai mon rdv qui approche!lol!tjs peur qu'il y ait un prob!!!du coup à chaque fois je lui demande qu'elle me fasse une echo!lol!ms là je lui parlerai de nos essais bebe mm si depuis quelques mois elle fait plus l'obstetrique.dommage...
non ms je dis ça pr rire.ms chez gygy il me tarde à la fois et d'un cote il me tarde ps.c toujours pareil qd j'ai mon rdv qui approche!lol!tjs peur qu'il y ait un prob!!!du coup à chaque fois je lui demande qu'elle me fasse une echo!lol!ms là je lui parlerai de nos essais bebe mm si depuis quelques mois elle fait plus l'obstetrique.dommage...
oh lala quel beau bidou!!!
tu va exploser jenny!!!mdr!!
oui pour les vergeture moi j'ai reussi a en faire partir en exofoliant la peau chaque jour avec des peeling pour le corp sa permet le renouvellement cellulaire et ensuite creme hydratante plein pot!!!
Paille d'or magnifique ta puce!!!
mici !eh ben di don audrey tu va etre heureuse dans une maison pareil !!!!mais bonjours le menage ! lol
mais oui ca va arriver !!t'inquiete !
nea repose toi et fait les bain de pieds ! eau froide et gros sel ! moi je vais en faire un cette aprem je vais essayer je dit bien ESSAYER deme faire les ongle de pieds ca va etre comique !!!!
tu as essayer de dormir les pied surélevé ??
cess je vais me renseigner pour les vergetures !!
pouahhh ya rien a la télé l'aprem entre julie lescaud et inspecteur barnabé !!!
ya une emission qu ej'aime bien a 16h c'est comment ca va bien ! il parler des fleur de bach l'autre jours !