Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

tu trouves ca en pharma? c'est quelle marque? Je pense que c'est a partir de 6 mois non? merci

bizz

la camomille et les fruits rouges c'est en Olvarit comme le fenouil, ce sont les granulés ......... les petits jus c'est à partir de 6 mois c'est en grande surface c'est des petits pots en verre de 125 ml... et tu as divers gouts, pomme-poire, fruit d'été, fruit rouge ...

audrey je t oublie pas j avais pas de boite pour te les envoyé lol!je vais faire des courses aujourd hui et je prendrai un cartons la bas!
j espere que vous allez toute bien ca serai bien que camilla vient nous faire un tit coucou mispeel a du accouché coooollll
dana je t avais pas rep encore mais oui je sais pas comment je vivais avoir de l avoir!!pourrais plus vivre sans mon tom
et petit gwilden comment il va?
et audrey ton ptit nathan et tout le monde quoi lol!

coucou les filles , alors mon doc m'a recommandé de lui mettre une mesure de farine de céréales dans le bibi du midi pour le caler et cà a l'air de fonctionner.
Il m'a conseillé également de passer à 150 ml au lieu de 120 ml.
Du coup la nuit, je lui donne du lait épaissit plus facile a digérer e la journée du lait liquide avec sa mesure de céréales qui apprement facilite la digestion :)

Par contre mon tit bout commence a prendre ses repaires, c'est a dire que tous les matins apres son bibi et son rototo , je lui mets de la musique et mon cher timoé veut que je le mettes debout car il force sur ces gambettes et que je l'aide a faire la marionnette comme pour danser....

Je trouve qu'il est vachement éveillée pour son age

Voilà les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien et vos tits bouts aussi

super dreena tu vas voir la différence!moi aussi il est en formule confort et il est mieu et digére trés bien
bisous a timoé qui as une trop bonne bouille!

Petite question les filles, on compte partir en Turquie fin juillet, je me demandais si sur place on allait trouvé les langes de marque p...ers ??? j'ai pas envie de m'encombrer avec ça car malgré tout c'est bcp de poids

merci armelle :)
le tien a bien chnagé aussi, il est gracieux dis moi :)
stefy désolé je ne peux pas t'aider mais je pense que les marques sont internationales non!!!

nassira hop hop un dernier tit bout peut ^tre:)

Coucou les filles ! Nathan va bien, hier il nous a fait sa journée "je vomis"... il a rejetté 4 bibs dans la journée.. aujourd'hui ça va bien mieux.... il nous fait une journée comme ça de temps en temps alors j'ai du Motilium à la maison pour que ça l'aide un peu...Il va toujours chez le kiné et il y a de l'amélioration !!! Il arrive bien mieux à tourner sa tête sur le côté droit !!! Youpi !!!
Grosses bises à vos petits bouts qui sont de plus en plus beaux !

Coucou les filles ! Nathan va bien, hier il nous a fait sa journée "je vomis"... il a rejetté 4 bibs dans la journée.. aujourd'hui ça va bien mieux.... il nous fait une journée comme ça de temps en temps alors j'ai du Motilium à la maison pour que ça l'aide un peu...Il va toujours chez le kiné et il y a de l'amélioration !!! Il arrive bien mieux à tourner sa tête sur le côté droit !!! Youpi !!!
Grosses bises à vos petits bouts qui sont de plus en plus beaux !

pauvre loulou c'est pas gai de les voir vomir ...... courage

Hello les filles !

Moi ce matin bonne surprise, je vois sur mon compte que j'ai reçu ma prime de la Caf ! 1500 euros ça fait du bien... Malheureusement on comptait sur elle pour reboucher le trou du compte en banque, car j'ai dû m'arrêter plus tot que prévu de travailler et le déménagement nous a bien fait mal aussi.

Je me réserve quand même 100 euros cet aprem rien que pour acheter des tits vêtements avec ma maman ! On va aller à Tape à l'oeil (ça s'écrit comme ça ?) parce que les fringues bébés sont trop mimiiiis

laurie je suis dans le meme cas que toi et je viens de recevoir aussi la prime avec laquelle je vais aller faire du shopping avec ma mere aussi!!mdr toutes les meme!lol en tout cas j'ai eu ma 3ième echo et ma fille pese approximativement 1,5kg donc ca va etre une petite crevette et la je commence petit a petit a tout preparer!!!

slt les filles...

contente de voir que tt va bien pour vos loulous ;o)

bon ben moi hier soir je pense qu'il s'est retourné (il était en siège) car j'ai dégusté et ensuite des contractions la soirée et la nuit mais bon pas rapproché...
j'ai pris une douche, massage respiration bref j'ai fini par m'endormir ;o) Papa s'est occupé de son fils pour que je me repose (tt fini par arriver hihihi)
donc je croise les doigts pour que ce soit ça et être tranquille...

je suis à 31 SA et j'ai du mal... tjs crevée et bobo on dirait une vieille ça me gonfle!!!!

Hello les filles !

Moi ce matin bonne surprise, je vois sur mon compte que j'ai reçu ma prime de la Caf ! 1500 euros ça fait du bien... Malheureusement on comptait sur elle pour reboucher le trou du compte en banque, car j'ai dû m'arrêter plus tot que prévu de travailler et le déménagement nous a bien fait mal aussi.

Je me réserve quand même 100 euros cet aprem rien que pour acheter des tits vêtements avec ma maman ! On va aller à Tape à l'oeil (ça s'écrit comme ça ?) parce que les fringues bébés sont trop mimiiiis

j aime trop ce magasin ! quand je vais en france j y fais tjrs un tour !

merci armelle :)
le tien a bien chnagé aussi, il est gracieux dis moi :)
stefy désolé je ne peux pas t'aider mais je pense que les marques sont internationales non!!!

nassira hop hop un dernier tit bout peut ^tre:)

OUi ,je sais que je vais m y mettre mais qd ,je sais pas encore lol
j aime pas trop les chiffres impair donc inchallah comme on dit chez moi ;)

Stefy ,tu trouvera toutes les marques qur tu veux ,ils ont des centres commerciaux comme partout ailleurs ,c'est pas la cambrousse qd mm lol

laurie je suis dans le meme cas que toi et je viens de recevoir aussi la prime avec laquelle je vais aller faire du shopping avec ma mere aussi!!mdr toutes les meme!lol en tout cas j'ai eu ma 3ième echo et ma fille pese approximativement 1,5kg donc ca va etre une petite crevette et la je commence petit a petit a tout preparer!!!

Hihihi ils font plaisir ces sous !!! Tu nous diras ce que tu as acheté !!!

Moi le coin chambre est fini, un joli petit lit en bois blanc avec la commode et étagère assortie. Tout de la récupération, ça appartenait à mon chéri, ça me touche vraiment j'en avais presque les larmes aux yeux quand ma belle-mère a tout sorti de son grenier, pour moi aucun meuble neuf ne peut être aussi sentimental. Elle aussi était émue, c'était un beau moment.

slt les filles...

contente de voir que tt va bien pour vos loulous ;o)

bon ben moi hier soir je pense qu'il s'est retourné (il était en siège) car j'ai dégusté et ensuite des contractions la soirée et la nuit mais bon pas rapproché...
j'ai pris une douche, massage respiration bref j'ai fini par m'endormir ;o) Papa s'est occupé de son fils pour que je me repose (tt fini par arriver hihihi)
donc je croise les doigts pour que ce soit ça et être tranquille...

je suis à 31 SA et j'ai du mal... tjs crevée et bobo on dirait une vieille ça me gonfle!!!!

Courage ma belle !!!

j aime trop ce magasin ! quand je vais en france j y fais tjrs un tour !

Moi aussi j'adore, c'est pas donné comparé à d'autres boutique mais franchement y a pas photo comme c'est plus mignon et mode. Je prendrais des photos de ce que j'ai acheté !

OUi ,je sais que je vais m y mettre mais qd ,je sais pas encore lol
j aime pas trop les chiffres impair donc inchallah comme on dit chez moi ;)

Stefy ,tu trouvera toutes les marques qur tu veux ,ils ont des centres commerciaux comme partout ailleurs ,c'est pas la cambrousse qd mm lol

je sais Nassira j'ai déjà pas mal voyager même en Turquie mais y a que ces langes là qu'il lui conviennent donc je préfère être sur meme au risque de passer pour une idiote ;)

Je me suis posée la même question pour les langes... je ne vais qu'en espagne mais j'ai peur... je sais que pampers est international mais... ici on a je ne sais combien de sortes possible et inimaginable ... mais la bas?

Je pense tout de même en prendre avec mais bon la facilité c'est que nous partons en voiture...

Je me suis posée la même question pour les langes... je ne vais qu'en espagne mais j'ai peur... je sais que pampers est international mais... ici on a je ne sais combien de sortes possible et inimaginable ... mais la bas?

Je pense tout de même en prendre avec mais bon la facilité c'est que nous partons en voiture...

Ma belle en Espagne ne cherche pas après P...ERS c'est DODOT que ca s'apelle :o))

Coucou les filles, mon p'tit bonhomme régurgite pas mal. En fait, rien ne sort (qauf quand il fait ses journées "je renvois tout"), mais quand on le couche il tousse, j'ai l'impression qu'il machouille toujours quelque chose, bref, ça a tendance à remonter dans la bouche. En plus il a pas mal de gaz qui le dérangent.
Avant de passer à un lait épaissi je voudrais essayer Polysilane, mais ma pediatre m'a dit juste 3 fois par jour.... ça me parait peu.. Si vous en avez donné à vos enfants, c'était à quelle fréquence ?
Pour calmer son mal de ventre je voudrait lui donner du calmosine mais la pharmacienne m'a dit qu'il était trop petit (il a 6 semaines), pourtant il me semble bien que c'est conseillé pour les colliques ?????

Arapette je pourrais pas t'aider mais j'espère que tu vas trouver une solution pour ton p'tit bou...
Moi aussi j'ai reçu la prime de la caf et celle du RSi, ça fais du bien. On vient de recevoir la chicco trio living! Je commence un peu à faire la valise aussi...

Sonia86 tu es à combien de ta grossesse car je viens de passer la 3ème echo et elle pèse 1,7kg donc ce sera un petit bébé aussi, mais ça me fait peur, je me dis est-ce qu'elle se développe bien? etc...ça m'angoisse, pourtant je sais qu'il y a des petits et des gros bébé mais bon...Ton gynéco t'as rien dit de particulier sur son poids?

Retour