Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

a minuit je vais la chercher à 1h je lui vernis les ongles pieds mains et le lendemain elle prend sa douche et fdt,poudre,fard a paupière, mascara, blush, rouge à lèvre

Moi elle vient chez moi demain et je lui mets le vernis et elle se maquilleras vendredi matin chez elle

genre un truc léger et pas super bien fait histoire qu'apres l'epreuve ca fasse genre elle mieux après que avant

a minuit je vais la chercher à 1h je lui vernis les ongles pieds mains et le lendemain elle prend sa douche et fdt,poudre,fard a paupière, mascara, blush, rouge à lèvre
VUSH JUSTE FDT, PAS DE POUDRE NI BLUSH, TU AURAS MOINS DE TAF POUR LE DEMAQUILLAGE DAILLEURS SUR LE DOC DE L'ACADEMIE IL NOTE: le modele doit se presenter maquillé : fdt, fard a paupières, cosmetique a cils, ral foncé ou visible.

Ma Soeur Est Matte Je Vais Lui Mettre Fdt; Un Coup De Poudre Soleil Et Rouge A Levre Marron ; Crayon Yeux ; Fap Marron Ricils Juste Le Bout Des Cils ; Evitez Le Waterproof

Elle Ma Dis T Ai Obliger De Me Maquiller En Pouff?
J Ai Dis Bon Je Vais Te Rendre Service T Aura Du Marron Au Lieu Du Rouge Petard

donc:
fdt poudre pas ou peu
mascara mais pas jusqu'à la racine et éviter le crayon
fard et vernis pétard
rouge à lèvres avec gloss dessous pour retrait plus facile

Elle Sort Jamais Sans Crayon Elle Ma Dis Tu M En Met Sinon Jai Des Yeux De Poules
Je Ferai Expret Den Mettre

a la rigueur on remplace le crayon par un coup de fard

elle aurai des cul de poule poudré au lieu de crayonné

le 8 des muscle orbiculaire vous le faite avec l'index ou le majeur ou tous les doigts ?

coucou tout le monde !
je suis nouvelle sur le forum et vos questions / réponses sont supers utiles !
alors déjà merci à toutes pour les infos :)

J'ai une petite question mais j'avoue que je n'ai pas feuilleté les 400 pages de cette discussion... peut être à t elle été déjà affichée !

Dans mes fiches de cours la ionophorese arrive après le modelage en tout dernier soin avant la crème de jour. Hors dans un livre il est place après le démaquillage ... 1ere question : Où le placez vous dans le soin et est ce que cela a une grande importance?

2eme question, que mettez vous avant d'effectuer la haute fréquence ? Au départ en cours on nous disait : rien et maintenant on nous dit que l'on peut appliquer un sérum ou une 1/2 ampoule... (puis le reste de la 1/2 ampoule avant le modelage) moi je ne sais plus et ça me stress un peu lol !!

iono avec gel c'est après le masque et avant l'ampoule eclat si c'est demander et la creme de jour pour tout type de peau

et la iono avec l'eau demineralisé c'est après le gommage juste pour les peau grasse

En Plus Ya Une Dominante De Sujet Vieille Peau Atone A Ressussiter Cette Annee; Alors Le Masque Et Traitement Des Orbi
On Va Y Avoir Droit

Retour