Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

S O S !!!!!!!!!

j'ai fait tous les qcm, ca a été a part en technique d'accueil, mais la je rame complet, dans le 2eme devoir sur les techniques d'accueil, ils disent de faire la question 1,3,4 ou 2,3,5 selon la formation choisie, mais il ne parle pas de prothesiste ongulaire, faut il faire le devoir quand meme?....si quelqu'un peut m'eclairer ce serait cool!
bises a toutes!

coucou alors pour ta reponse moi je l ai est toute faite comme ca au moins j etais sur de mon coup lol apres pour les autres filles je ne sais pas bisous et bonne continuation:1-smile:

Coucou les filles !

Je vends une partie de mon Kit matériel EDUCATEL prothésie ongulaire dont je n'ai pas l'utilité vu que j'ai déjà acheté des produits...en centre de formation pratique...je précise que le matériel est neuf...

Il y a :
1 Gel de Base 14 gr SuperNails
1 Gel de construction 14g ESN
1 Gel de Finition 14 g ESN
1 Nail Prepar ESN
1 Gel French Pure White 14 gr
1 Gel de Finition Magic Shine PBI 15 ml
1 lampe UV -9 watts - SINA
1 Flacon diss'ongles - Antonio Vivaldi - 100 ml
1 Dissolvant sans acétone PBI - 125 ml
1 Flacon de colle à ongles PBI- 14 ml
1 Vernis à ongles incolore PBI -
1 Assouplisseur cuticules super nails - 118 ml
1 Gros paquet de cotons carrés
1 Pinceau N°4 Gel

Pour celles que ça intéresse...contactez-moi en MP pour me donner vos propositions de prix !!

A bientôt !

C'est toujours d'actualité si ça intéresse quelqu'un ??
A bientôt !

Re coucou...

Je précise que le matériel à vendre...ne sera pas vendu au détail...je vends le lot complet...
Merci,
A bientôt !

Coucou les filles

Je voulais savoir pour celle qui vont se mettre en auto entrepreneur , si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se passe??????
j'ai le formulaire il ne me reste plus qu'à le remplir
Mais j'aimerai etre éclairée.........

Merci

Hello les filles,
J'espère que vous allez bien ??
Bisous :love1:

Hello les filles,
J'espère que vous allez bien ??
Bisous :love1:

coucou bin pour ma part je suis crevée en plus il ne fait meme pas bo lol mais bon a part tous va nickel et pour toi ??
IL FFAUT JUSTE que je me remette a bosser un peu aussi mdr:augie:

ayais j ai recu mon complément enfin !!

alors avez vous reussi a vous mettre a l étalage ?! moi toujours pas !!

bisous

coucou bin pour ma part je suis crevée en plus il ne fait meme pas bo lol mais bon a part tous va nickel et pour toi ??
IL FFAUT JUSTE que je me remette a bosser un peu aussi mdr:augie:

Oui sava, moi j'ai fini tout mes cours et devoirs en calculs commerciaux, technique d'accueil et en manucurie et beauté des pieds. Maintenant j'attend la suite des cours et surtout le MATOS!! LOL:mdr:

Coucou les filles

pour l'étalage je n'y arrive tjs pas grrrr!!!!!! il me reste encore un dernier devoir sur technique d'accueuil donc g le temps mdr!!!!

Mais pas trop quand meme !!!!!!!!!!!!!!!

bon courage heloise remet toi bien

gros kiss a toutes

Merci a toi sa va mieux lol ! Je me connecte pas souvent car mon pc et en reparation dk avc le portable c'une peu galere !! Sinon jai fait le 1er devoir des ongles sa va c'simple par contre jai tjs pas fait statu de lartisan e jattend les corriges detalage .. Voilà jsp que tt va bien pour vous les filles bizz

kikou les filles!! ca va?

Bon ben moi, j'ai pas réussi a crocher dans les techniques d'accueil, je suis passée direct a la manucurie et beauté des pieds, j'a fini tous les qcm et le 1er devoir, j'attaque le 2eme!
Par contre les techniques d'accueil ca a l'air d'etre un sacrée corvée, combien de temps avez vous mis a faire les 4 devoirs qu'ils demandent?

Merci et bizoux.....et COURAGE!!

Salut cathy

Pour chaque devoir j'ai passé environ 1H30 pour technique d'accueil

Pour le reste manucure et beauté des pieds si tu as besoin je peux te donner un coup de main pour les 2 premiers gros devoir le 3ème est en cours de correction

Mais je suis d'accord avec toi techniques d'accueil est un gros pavet dur a avaler

Mais le pire reste a venir lol!!!! il y a un l'étalage qui ne donne vraiment pas envi de s'y mettre tu verras

bisous

bon enfin je me suis lancée dans l etalage a voir la note maintenant aie aie aie ensuite j ai finie beauté des mains et prothesie ongulaire il ne me reste plus que les devoir 3 4 5 6 DE CHAMBRE DE COMMERCE statut de l artisan mais la aussi aie aie aie si quelqu un pouvait m aider au ca ou !!! et apres j ai tous fini youpi !!!

par ailleur je recherche quelqu un proche de chez moi qui pourrait me former en peu de temps sur la pratique pour etre plus au top et pour pas cher j en demande un peu trop mais si quelqu un connait n hesité pas a m en faire part merki

Salut julie,

Pour la manucurie et beauté des pieds je viens de finir le 1er et j'ai attaqué le 2ème, je trouve ca interessant mais j'aurais peut etre besoin de ton aide pour les techniques d'accueil, j'ai fait juste le qcm et j'ai ramassé un 8, faut que j'me rattrape ds les devoirs mais....pffff, j'accroche pas! Moi qui croyais que le plus dur etait dans les techniques d'accueil et calculs commerciaux, j'imagine meme pas c'qui m'attend apres.lol..
Merci pour ton aide!! biz

et sinon, au bout de combien de temps on voit la note sur le site d'educatel, la ca fait 5 jours que c'est ecrit en cour de correction pour mon premier devoir...merci.

Salut julie,

Pour la manucurie et beauté des pieds je viens de finir le 1er et j'ai attaqué le 2ème, je trouve ca interessant mais j'aurais peut etre besoin de ton aide pour les techniques d'accueil, j'ai fait juste le qcm et j'ai ramassé un 8, faut que j'me rattrape ds les devoirs mais....pffff, j'accroche pas! Moi qui croyais que le plus dur etait dans les techniques d'accueil et calculs commerciaux, j'imagine meme pas c'qui m'attend apres.lol..
Merci pour ton aide!! biz

alors pour le qcm j ai eu 8 aussi lol je crois qu on est pas mal dans se cas j halucine apres dis moi se qu il te gene dans le reste si je peux t aider je le ferais avec plaisir !!!mais envois des MP
pour la note sur le site compte 1 semaine
lol
bise:sun:

alors pour le qcm j ai eu 8 aussi lol je crois qu on est pas mal dans se cas j halucine apres dis moi se qu il te gene dans le reste si je peux t aider je le ferais avec plaisir !!!mais envois des MP
pour la note sur le site compte 1 semaine
lol
bise:sun:

Moi aussi j'ai eu 8 au qcm de techniques daccueil =O

Retour