A propos de Belhair (Instinctiff)

Re : A propos de Belhair (Instinctiff)

SALUT LES FILLES!
Je voulais apporter mon témoignage sur belhair :
J'ai commandé un kit thermofibre qui a mit un peu de temps à venir à cause de la poste alors j ai contacté Nat sur le forum et elle s'est immédiatement occupée de moi, résultat je les ai reçu hier et ils sont trop top !! Je mettrai plus tard des photos avant après si vous voulez, en tout cas vous pouvez compter sur elle !
Et même vu le petit prix, les extensions sont de bonnes qualitées ! que demander de plus ! Merci Nat !
Alors n'hésitez plus les filles !

salut les filles!

J'ai passé commande lundi 3 mai pour des extensions sur le site d'extension instinctiff et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement de leur part mis à part le paiement par pay pal...
J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse indiqué sur leur site ainsi que le mail que l'on peut voir quand on fait le paiement sur pay pal, ce qui est étrange c'est que le mail que j'ai envoyé nathaliedelile@laposte.net n'est pas un mail valide puisque le mail m'a été renvoyé comme un mail invalide...
J'essaierai de les appeler je ne vois que cette solution!
Bonne soirée =)

Essai de joindre Nathalie ici par MP, elle répond toujours.
je crois que le mail donné pour le paypal est éronné.

les filles moi aussi je vais commandée a belhair! vous voudriez pas mettre des photos de vous avant apres avec vos extensions ? sa serait top merciii

Remonte plus loin dans le forum , j'ai créer un blog avec mes photos pour les filles du forum ;)

Moi j'ai juste à dire que belhair45 est une très bonne vendeuse !! Je l'ai trouver grace a ce site , l'ai contacter et elle a su très bien me conseiller . J'ai reçu en 2 jours ma commande , les extensions donne un beau résultats pas de soucis pour la couleure c'est la meme , juste sur une ou deux bandes quelques cheveux en moins .. mais tout de meme très contente de cet achat et du professionnalisme de cette vendeuse .

Bonjour, les filles moi j'ai commandé un tissage de qualité Remy chez Instinctiff, il y a de cela 8 jour, je n'ai reçu aucun numéro afin de suivre mon colis et ma commande n'est toujours pas arrivée, je ne connais pas Belhair mais à lumière des commentaires élogieux à son égard que j'ai pu lire sur ce fofo, j'en déduis que c'est quelqu'un de confiance et qu'il doit y avoir une bonne explication à ce retard, je lui est donc laisser un mp en espérant qu'elle y réponde rapidement, voilà, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.

envoie lui plutot un message sur son site elle ne repond plus sur le forum

Bonjour tout le monde
je viens apporter mon temoignage sur Instinctiff (que j'ai connu via ce forum)
en espérant informer certaines filles en attente de leur commande ou futures clientes.

J'ai moi meme commandé un kit en thermofibre lundi 31 mai au soir payé par Paypal.
La commande n'est parti que le mercredi 2 juin ce qui est NORMAL car c'est le temps que la transaction a mis pour s'effectuer. (La commande part bien evidemment
quand Instinctiff recoit l'argent c'est logique)
Au final j'ai recu le kit le vendredi 4 juin donc aujourd'hui soit en 48h!
Je n'ai pas recu de mail de confirmation ou de numero de suivi du colis sur ma boite mail j'ai donc contacté Belhair par MP qui m'a de suite répondu. L'envoi de votre numero de suivi ne se fait peut etre pas automatiquement donc ne vous inquiétez pas si vous n'en recevait pas.
Pour finir, encore sur le numero de colis, j'ai lu beaucoup de post disant que le numéro ne correspondait à rien.
sachez qu'il existe plusieurs mode d'envoi : colissimo,coliposte,chronoposte,pret a poster. Testez donc votre numero de suivi sur les diverses plateformes avant de crier à l'arnaque.
au sujet du produit en lui meme, rien a redire. Belhair m'avait conseillé pour la couleur qui est nikel

Voila j'ai fait le tour en espérant avoir éclairer et rassurer certaines d'entre vous.Perso c'est un site que je vais recommander à mes amies.

(désolé pour le pavé :S) ^^

Moi je pense qu'il faut arrêter de vouloir sa commande a peine payer et d'envoyer des mails a tord et à travers pour savoir ou en est sa commande !!!!
les gens qui vendent des extensions recoivent certainement des centaines de mails des mails ridicules qui ne ressemble à rien alors que tout est bien expliquer sur le site;-)
Avant tout c leurs gagne pain et C UN BOULOT MONSTRE arrêter d'être a l'affut de votre commande dés que le payement a été fait je pense qu'elle a d'autre chose a faire que de répondre à de bêtes mails et des questions ridicules
je la comprend franchement les gens sont insuportable commander à heure et a temps et fouter leur la paix au lieu de commander au dernier moment pfffffffffffff

coucou, c sur je peu comprendre les filles quand on commande un truc surtout les cheveux lol on veux les avoirs de suite mais malheureusement il faut un peu de patience .... en même temps belhair ne peu pas allé plu vite que la musique et après elle a aussi une vie après ca boutique elle peu pas non plu travailler 24h sur 24 il faut prendre son mal en patience et attendre un peux ... personnellement je n ai jamais commandée chez belhair. mais quand il ya conflit il faut le réglé ensemble et pas avec tout le forum. et si vous penser que vous allé lui faire de l ombre en expliquant tout vos soucis de livresions et autre.. bah vous vous trompez car il y a des filles qui l apprécie et je pense quelle a pas que des filles du forum qui achète chez elle ...moi aussi j ai déjà eu un soucis avec un vendeur mais ca a etait vite réglé je lui est envoyer un message et déposé un litige sur paypal puis voila l histoire et fini sans que personne ne le sache. j espere que personne ne prendra mal se message c juste mon point de vue. bon courage aux filles qui ont pas eu leur colis..

Moi je pense qu'il faut arrêter de vouloir sa commande a peine payer et d'envoyer des mails a tord et à travers pour savoir ou en est sa commande !!!!
les gens qui vendent des extensions recoivent certainement des centaines de mails des mails ridicules qui ne ressemble à rien alors que tout est bien expliquer sur le site;-)
Avant tout c leurs gagne pain et C UN BOULOT MONSTRE arrêter d'être a l'affut de votre commande dés que le payement a été fait je pense qu'elle a d'autre chose a faire que de répondre à de bêtes mails et des questions ridicules
je la comprend franchement les gens sont insuportable commander à heure et a temps et fouter leur la paix au lieu de commander au dernier moment pfffffffffffff

Tout à fait d'accord, perso j'en ai marre de lire des bêtises pareilles, suffit d'attendre, une livraison ça ne se fait pas dans l'immédiat

Belhair45 fait un boulot monstrueux pour gagner sa croûte et parce qu'elle aime ça et les gens la cassent tout le temps alors que la moitié de ceux qui crisent ne sont pas fichus de faire 1/100ème de ce qu'elle fait :24-vomit:

Bref... et au lieu de crier ARNAQUE sur le forum, elle a un site Internet fait exprès pour qu'on la contacte, le forum c'est juste pour faire sa pub ^^ Alors arrêtez de la contacter ICI...

Bref c'est pitoyable de voir les gens crier à l'arnaque de suite, si vous avez peur d'être arnaquées, ben ne commandez pas sur Internet et aller voir la marchandise dans les magasins tout simplement

Sur ce, bonne journée et arrêtez de vous plaindre contre une nana qui fait correctement son boulot

Moi j'ai commandé 8 fois chez elle, et je n'ai jamais eu de problèmes juste un retard et je ne l'avais même pas contacté car ce n'est pas de sa faute mais celle de Laposte :nawouak:

J'ai commandé hier soir mes extensions chez Nathalie ! je me réjouis vraiment de les avoir !! :D vivement !

Salut à tous!!

Je visite souvent le site, mais ne poste que très rarement, et comme tout vos avis m'ont aidé à choisir mes extensions et surtout le vendeur, je tenais à mon tour faire part de mon expérience.

J'ai commander vendredi des extensions chez extinctif, après avoir lu de bons comme de mauvais commentaires sur la boutique, j'ai voulu tester et me faire ma propre opinion...

Nathalie (belhair) m'a conseillé, a répondu à mes mails, et le colis a été envoyé le jour même comme il est dit sur le site, en effet je l'ai reçu
aujourd'hui!!!! Soit 48h après ma commande, qui dis mieux?? lol

Quand aux cheveux, rien à dire, trooooop beaux, ( lisse, soyeux, brillants, et couleur chatain foncée magnifique), après il est vrai que la qualité se juge sur le long terme.

Voilà pour ceux qui douterai encore du professionnalisme de Nathalie.

MERCI A LAURETTE KHADIJA PATRICIA ET LES AUTRES !!!!!
Les commentaires et appreciations me vont droit au coeur !!!! deja bien epprouvé par les emotions ces derniers temps lol !
Merci a mes cheres clientes !!!!
me voila reboostée a bloc lol !!!!!
bz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:drow::drow::drow::drow::drow::drow::29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

De rien avec plaisir Nathalie ^^ C'est normal, faut s'aider entre nous :)

En tout cas, je fais de la pub pour ton site ^^

Et voila :) comme prévu j'ai reçu mes extensions thermofibre 48h après ma commande ! super couleur, super matière !
Un tout grand merci a Instinctiff !
Juste une impression de perdre quand meme pas mal de cheveux (thermofibre) si je remettais un peu de fil sur la couture est ce que cela diminuerais la perte ?
bisous bisous

Et voila :) comme prévu j'ai reçu mes extensions thermofibre 48h après ma commande ! super couleur, super matière !
Un tout grand merci a Instinctiff !
Juste une impression de perdre quand meme pas mal de cheveux (thermofibre) si je remettais un peu de fil sur la couture est ce que cela diminuerais la perte ?
bisous bisous

de rien ma belle au futurs longs cheveux lol !
non c'est normal lors de la premiere utilisation, c'est le trop qui part lors du deballage !
ne t'inquiete pas c'est normal
bon essayages !
amicalement nathalie INSTINCTIFF

ah super ! :) encore merci !
et simple questions, par apres il est possible de se faire tisser les bandes thermofibres en tirant les clips ?

ah super ! :) encore merci !
et simple questions, par apres il est possible de se faire tisser les bandes thermofibres en tirant les clips ?

ah oui bien sur mais soit bien vigilante sur le demelage car le thermofibre s'emmele tout de meme plus que le cheveux naturel !:flower2::ab614:

Retour