Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Les filles j'ai passer ma pratique et ma vente alors si vous aves des question n'hesitez surtout pas
Bonjour Meldada,tu peux raconter un peu sur le diagnostic de la peau, ce qui le constitue, ce questions devrais-je donner des conseils? Merci beaucoup d'avance.</SPAN>

moi j'ai eu : peau sensible avec rougeurs , cliente qui marie son fils ell est stresse pour le mariage et ne dors plus . el veu un essai maquillage une beauté des pieds et l'epilation des aisselles el aura une robe marron glacé.

et tu as fait quoi comme appareil ?
et niveau maquillage tu as fait quoi?

moi j'ai eu : peau sensible avec rougeurs , cliente qui marie son fils ell est stresse pour le mariage et ne dors plus . el veu un essai maquillage une beauté des pieds et l'epilation des aisselles el aura une robe marron glacé.

GENRE KAN YA MARQUER STRESSER ET NE DORT PLUS
FAUT FAIRE UN BON MODELAG ERELAXANT ET MASQUE YEUX C SUR

les filles qui sait l'ampoule d'elastine(aquese) pour quel type de peau on peux applique?

POUR CE SUJET FAUT FAIRE UN MASQUE Anti Poches ; Anti Cernes Et Elle Est Pas Jeunes La Nana Elle Mari Son Fils Kan Meme Sa Sent Le Modelage Des Orbi

les filles qui sait l'ampoule d'elastine(aquese) pour quel type de peau on peux applique?

L'ampoule aqueuse s'utilise juste avant la haute fréquence pour tout les types de peaux.
Ne pas utiliser l'huileuse pour l'exam.
La coup d'eclat s'en servir que si on parle de teint terne!
Mais bon si tu fais la haute fréquence la aqueuse suffit.
Par contre sa ne sert a rien d'utiliser la coup d'eclat avec la haute fréquence.

J'ai le kit laora et j'ai les pot transparent avec marquer masque terreux... les avez vous garder ? ou avez vous remis le contenu du produit dans un autre pot ?

J'ai le kit laora et j'ai les pot transparent avec marquer masque terreux... les avez vous garder ? ou avez vous remis le contenu du produit dans un autre pot ?
j'ai garder les pots !!! en plus cette année plus besoin de cacher les marques !!! (nouveau referenciel):biggrin:

pour la pratique en ce qui concerne les appareils on avait a disposition la HF la lucas le vapozone et l'app a aspiration je veux pas dire de betises mais je croit que la iono n'etait pas autorisé pour cette année...

pour la pratique en ce qui concerne les appareils on avait a disposition la HF la lucas le vapozone et l'app a aspiration je veux pas dire de betises mais je croit que la iono n'etait pas autorisé pour cette année...

si si cette année il y a la iono !!! (peut etre que ton ecole ne l'avait pas a dispo??) va pas nous stresser Vush !!! lol

oui peut etre que c'est le centre mais il me semblait que c'etait general... dsl je veux surtout pas vous stresser!! c'etait juste pour prevenir!!! moi je m'etais fixé le rouleau en HF pour peau sèche et j'ai eu peau senescente et pas de rouleau!!! les boules!! suis par correspondance donc me suis jamais servi de la HF j'ai du coup passé le champi orange mais je savais meme pas comment faire!! lol

c'est abusé !! pas de rouleau !!! pfff mais t'inquiete !! le jury en tiendra compte !!

non pas de rouleau y avais les deux champi et le truc a etincelle ! nos siege pour les modeles c t des transat en plastique! quand j'ai vu ca me suis dit c'est pour boire l'apero c siege pas pour passer 3H30 sans bouger!! lol
apres ils ne savent pas si tu es par correspondance en libre ou en ecole! on est que des numeros! lol

Dites, aujourd'hui j'ai passé ma pratique, je suis tombée sur une peau grasse. N'ayant pas voulu risquer l'utilisation du vapozone j'ai opté pour le lucas de près puis j'ai utilisé la hf champi en étincelage...qu'en pensez-vous?

En vente je devais vendre une prestation et un produit mais au final j'ai seulement vendu la prestation du coup pas d'encaissement ni de doses d'essai...vous pensez que j'ai perdu bcp de points?

non pas de rouleau y avais les deux champi et le truc a etincelle ! nos siege pour les modeles c t des transat en plastique! quand j'ai vu ca me suis dit c'est pour boire l'apero c siege pas pour passer 3H30 sans bouger!! lol
apres ils ne savent pas si tu es par correspondance en libre ou en ecole! on est que des numeros! lol
:malade:pas de rouleau !! des transats !!!! t'as raison !! manquait plus que le pastis !!!:33-lol:

Dites, aujourd'hui j'ai passé ma pratique, je suis tombée sur une peau grasse. N'ayant pas voulu risquer l'utilisation du vapozone j'ai opté pour le lucas de près puis j'ai utilisé la hf champi en étincelage...qu'en pensez-vous?

En vente je devais vendre une prestation et un produit mais au final j'ai seulement vendu la prestation du coup pas d'encaissement ni de doses d'essai...vous pensez que j'ai perdu bcp de points?
la hf champi c'est bon !! t'inquiete !!
par contre pour la vente, je peux pas te dire !!:worried:

si si cette année il y a la iono !!! (peut etre que ton ecole ne l'avait pas a dispo??) va pas nous stresser Vush !!! lol
ca fait ch... mais bon j'ai demander a des etudiante de là où je vais passer la pratique elle m'ont dit qu'il y a la iono

Retour