Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Meldada,tu peux raconter un peu sur le diagnostic de la peau, ce qui le constitue, ce questions devrais-je donner des conseils? Merci beaucoup d'avance.</SPAN>Les filles j'ai passer ma pratique et ma vente alors si vous aves des question n'hesitez surtout pas
moi j'ai eu : peau sensible avec rougeurs , cliente qui marie son fils ell est stresse pour le mariage et ne dors plus . el veu un essai maquillage une beauté des pieds et l'epilation des aisselles el aura une robe marron glacé.
moi j'ai eu : peau sensible avec rougeurs , cliente qui marie son fils ell est stresse pour le mariage et ne dors plus . el veu un essai maquillage une beauté des pieds et l'epilation des aisselles el aura une robe marron glacé.
les filles qui sait l'ampoule d'elastine(aquese) pour quel type de peau on peux applique?
j'ai garder les pots !!! en plus cette année plus besoin de cacher les marques !!! (nouveau referenciel):biggrin:J'ai le kit laora et j'ai les pot transparent avec marquer masque terreux... les avez vous garder ? ou avez vous remis le contenu du produit dans un autre pot ?
si si cette année il y a la iono !!! (peut etre que ton ecole ne l'avait pas a dispo??) va pas nous stresser Vush !!! lolpour la pratique en ce qui concerne les appareils on avait a disposition la HF la lucas le vapozone et l'app a aspiration je veux pas dire de betises mais je croit que la iono n'etait pas autorisé pour cette année...
:maladenon pas de rouleau y avais les deux champi et le truc a etincelle ! nos siege pour les modeles c t des transat en plastique! quand j'ai vu ca me suis dit c'est pour boire l'apero c siege pas pour passer 3H30 sans bouger!! lol
apres ils ne savent pas si tu es par correspondance en libre ou en ecole! on est que des numeros! lol
la hf champi c'est bon !! t'inquiete !!Dites, aujourd'hui j'ai passé ma pratique, je suis tombée sur une peau grasse. N'ayant pas voulu risquer l'utilisation du vapozone j'ai opté pour le lucas de près puis j'ai utilisé la hf champi en étincelage...qu'en pensez-vous?
En vente je devais vendre une prestation et un produit mais au final j'ai seulement vendu la prestation du coup pas d'encaissement ni de doses d'essai...vous pensez que j'ai perdu bcp de points?
ca fait ch... mais bon j'ai demander a des etudiante de là où je vais passer la pratique elle m'ont dit qu'il y a la ionosi si cette année il y a la iono !!! (peut etre que ton ecole ne l'avait pas a dispo??) va pas nous stresser Vush !!! lol