Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est bien ça je suis d'accordje sais pas mai la huileuse c'est celle a l'azulene
la acqueuse c'est celle au collagene
et celle au proteine de blé c'est le coup eclat
tout a fait daccord bcp trop long pour lexamle masque terreux permet de remonter les tissus aussi , quand c atone
avec la fameuse mentoniere qui nous empoisonne la vie , que je ne ferai pas d ailleurs trop long
pour le modelage tu fait un battageEt pour un sujet que la cliente à un empâtement sur l'ovale du visage et des rides autour des yeux, vous faites quoi????
mERCI
c'est clair !!!!!!!ehhh vush comme sa on gardera du temps pour reussir notre french ou faire une belle deco d ongle bling bling
t'as oublier la tranche de gaze entre les 2Donc quand on à une mentonnière à faire on fait un masque crème et au niveau menton on met du masque terreux??
Merci
le terreux c est effectivement pour peau grasse et atone (gaze montenière +masque terreux ) va voir la discution les question qu on se pose pour le cap pratique )Pourquoi un masque terreux pour le visage?? Je pensais que c' étais uniquement pour peau grasse?? Non ???
Je vous embête avec mes questions à la con!!!! lol
+masque terreux si tu veux finir ta mentonièreen masque tenseur j'ai fait gel plus gaze c'etait dans mes cours vous en pensez quoi?
ba en fait il se trouve que misslyly n'est pas d'accord pour le masque terreux enfin pour les peaux atone tout courtle terreux c est effectivement pour peau grasse et atone (gaze montenière +masque terreux ) va voir la discution les question qu on se pose pour le cap pratique )
tu peux faire cou d'eclat