Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

ben dans mon sujet la pose de vernis etait inclus grrrrr..... c 'etait vraiment rik rak niveau temps!!
hou pinaise bon ba le make up en speed ya pas photo et pas d'ampoule pour le soin de la mémé ya pas le temps !

Ciao Les Filles Je Repasse Apres Je Vais Jouer Avec Mes Bebes

TINKIETE TU VAS T ETONNER DEMAIN SOUS LA PRESSION TU VAS TOUS CASER ET TOUS RANGER NIKEL;
ranger wai ca va j'ai prévu le coup ça sera zoum zoum dans le carton ... ca deborde c'est pas grave je scotch!

salut, les filles, euh j'aurai une question, pour l'épilation des jambe, quand vous appliquez la cire faut tenir la peau au genou et quand on arrache c'est à la cheville, mais vous faites comment, vous croisez vos bras ?:32-ironic: car j'arrache du bras droit et si je dois tenir en bas j'ai pas le choix de croiser les bras non ?

rassure moi esthetics yavais pas d'ampoule dans ton sujet !

salut, les filles, euh j'aurai une question, pour l'épilation des jambe, quand vous appliquez la cire faut tenir la peau au genou et quand on arrache c'est à la cheville, mais vous faites comment, vous croisez vos bras ?:32-ironic: car j'arrache du bras droit et si je dois tenir en bas j'ai pas le choix de croiser les bras non ?

Si tu épiles la jambe, tu appliques la cire avec ta main droite et pour le retrait, main gauche à la cheville pour maintenir les tissus, main droite sur la bande ;-)

non y avait pas mais moi ai mis une tite ampoule coup d eclat ca prend pas bcp de temps et c est top avant de faire le make up !!!

Laurie, tu arraches avec la main droite, et ta main gauche, tu l'as fait passé en dessous de ta main droite pour maintenir les tissus comme ca le bras gauche ne te gène pas pour l'arrachage...je sais pas si tu m'as comprise.

pauline, veut pas critiquer mais nous on passe seulement notre cap et toi, je vois que dans ton profil tu mets que t es esthéticienne et tu te pose encore cette question !!!

oups pauline dsl j ai sauté un message et me suis trompée encore toutes mes excuses !! vais retourné me couché lol dsl dsl dsl vais ouvrir les yeux un peu mieux

Merci pour tes indications esthetics
moi je vais penser a mon poste de travail et le preparer je ferai des photos une fois fini

bon! j vais mettre a mon menage lol ca me reveillera !!!! reviens plus tard biz les filles

vi misslyly, ok j'ai compris on croise les bras mais on laisse bien le bras droit libre qu'il cogne pas sur le gauche, ok merci:wiggle:

Coucou tout le monde. Je vois que vous êtes nombreuses à avoir terminé vos épreuves ... ou presque.
En ce qui me concerne, j'en aurai terminé lundi après- midi. Je passe ma pratique le matin et l'oral de vente dans la foulée.
Il y en a-t-il parmi vous qui sont de l'académie de Besançon et qui ont déjà passé la pratique ?

et tu as fait comme comme appareil à part le luca pour ton sujet ? Saturatrice ?

Je viens de comprendre un truc sur le fonctionnement du courant galvanique donc je vous fait par de mes conclusions mais c'est juste une supposition au pire moi je teste à l'arrache, alors inshalla!

Donc ca c'est l'appareil qui ya en examen
Lien externe : {www.ema.es/em/export/download/ema/SERIE-6000.pdf}

et ca celui que j'ai utilisé en stage
Lien externe : {www.nuskin.com/eu-library/faq/galvanic_faq_fr.pdf}

pour mes gels j'ai besoin de 0,125 mA (milliampère), 0,250 mA et 0,350 mA soit 125 microampère, 250 microA et 350 microA

L'appareil a l'exam à un interrupteur pour regler sur courant micro galvanique ou courant galvanique, ce qui change la graduation de la mollette dans l'un ou l'autre cas.
et un autre pour inverser la polarité mais j'y reviens après.
Donc moi je règlerai sur courant micro-galvanique (icone en forme de rouleau)
je desinfecte les 2 electrodes plate et ronde j'y met une gaze que je retiens par un elastique

La polarité c'est encore un peu mal foutu leur icone et vu la definition des photo c'est qu'une supposition encore. mais vu la tronche du delire.Donc il s'agit de l'interrupteur en dessous du choix de courant. et donc à mon avis la polarité positive est à gauche et la polarité negative est à droite.

Donc par rapport à mon traitement et au protocole de mes cours. Il faut monter ou descendre progressivement. donc on pose l'electrode sur le modèle la mollette est sur zero. Jusqu'ici pas de risque.
J'aurai donc régler sur micro galvanique et mis l'autre interrupteur sur la position negative (à droite donc) car mon 1er gel est ionisé negativement
Pourquoi je choisi micro galvanic et pas galvanic a mon avis en galvanic l'appareil nous balance direct du mA et vu la graduation pourrave de la mollette, pour regler c'est bien pourrave car ca va de zero à 10 soit 1000mA ou 10mA (et comme en esthétique il ne faut pas depassé 3mA ca fout un peu la merde). et si je met sur micro-galvanic je suppose que la graduation va de zero à 10 soit 1000microA et pas 10 microA car ça voudrai dire que ce foutu appareil a un creux au niveau de sa graduation ce qui n'est pas logique. donc je suppose que quand on met sur 1 on a 100micro Ampère et 3 on a 300 micro Ampère.

mon protocole c'est appliquer du gel sur le visage de mon modèle posé l'electrode que j'ai preparer comme je l'ai dit ci-dessus, mollet à zero et jaugmente progressivement jusqu'à 250microA soit sur la mollette entre 2 et 3. et je redescend la molette sur la fin du traitement.
et je recommence sur la polarité positive car mon 2ème gel est ionosé positivement avec la 2eme electrode que j'ai preparer comme je lai expliqué ce dessus.
2 à 3 min à chaque fois
le fil rouge j'y raccorde l'electrode, pour le modèle, auquel j'enroule une gaze humide d'eau du robinet
et le noir j'y raccorde l'electrode ronde et plate que je vais utiliser sur le visage du modèle

avant de faire tout cela je fait un test sur moi comme pour l'epilation

Ya un interrupteur facilement reconnaissable

ya une DEL c'est un voyant qui dit que c'est pas à zero quand on commence donc mettez la mollette sur zero et ce sera bon

je ne fait pas la desincrustation avec de l'eau (saponification) sur peau grasse c'est hardcor faut 3mA donc je veux pas de surprise je prefère le gel. le courant est moins intense et c'est tout aussi efficace pour les peau grasse.

Bon j'espère avoir tout dit....

1milli=1000mico
0,100milli=100micro

Je vient d'appeller Karis au sujet des ampoule. C'est le contexte du sujet qui sous entend ou non son utilisation. Ca ne sera pas dit explicitement dans le sujet genre il faut utilisé cette ampoule.

donc attention il faut bien lire le sujet

Retour