Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Je viens d'aller voir mes notes sur Educatel, la matière MANUCURIE ET BEAUTE DES PIEDS :
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM 18
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM 20
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM 20
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM 20
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV 17

Les devoirs 06 & 07 sont encore en correction :grin:

Je viens d'aller voir mes notes sur Educatel, la matière MANUCURIE ET BEAUTE DES PIEDS :

Les devoirs 06 & 07 sont encore en correction :grin:

bravo super tes notes genial!!!!!!!!

salut amélie

Ben moi pareil 8! et c'est pas avec les devoirs que j'vais me rattraper, lol, j'arrive pas a m'y mettre...vas bien falloir pourtant...

aller courage!!

salut amélie

Ben moi pareil 8! et c'est pas avec les devoirs que j'vais me rattraper, lol, j'arrive pas a m'y mettre...vas bien falloir pourtant...

aller courage!!

Bizard 08 aussi ... Jattend avec impatience de recevoir le corrigé !!!!! Moi les devoirs j'ai tout envoyé, j'espere que les devoirs seront mieux réussi :faery:

Bizard 08 aussi ... Jattend avec impatience de recevoir le corrigé !!!!! Moi les devoirs j'ai tout envoyé, j'espere que les devoirs seront mieux réussi :faery:

bin moi la il ne me reste plus que les devoir ecris sur l artisan chambre des commerce et j ai fini
mais cela c est comme l etalage aie aie aie :dbiggrin:

bin moi la il ne me reste plus que les devoir ecris sur l artisan chambre des commerce et j ai fini
mais cela c est comme l etalage aie aie aie :dbiggrin:

Dès que tu as fini calculs commerciaux, manucurie et beauté des pieds & technique d'accueil, ils t'envoient quoi après en terme de cours??

Dès que tu as fini calculs commerciaux, manucurie et beauté des pieds & technique d'accueil, ils t'envoient quoi après en terme de cours??

alors ils t envoi l etalage :20-sarcastic: les ongles , chambre du commerce statut de l artisant et beauté de mains et prothesie ongulaire e"t anglais de l esthetique se sont les derniers cours
voilou :dsmile:

alors ils t envoi l etalage :20-sarcastic: les ongles , chambre du commerce statut de l artisant et beauté de mains et prothesie ongulaire e"t anglais de l esthetique se sont les derniers cours
voilou :dsmile:

Oki, & sa consiste à quoi l'étalage ?? Car tout les commentaires qu'y a dessus, sa a l'air gonflant & incompréhensible lol

Oki, & sa consiste à quoi l'étalage ?? Car tout les commentaires qu'y a dessus, sa a l'air gonflant & incompréhensible lol

bin dans l etalage tu as 3 devoirs tu dois en choisir qu un a renvoyer
alors tu as le choix d aller chez un commercant et de detailler sa vitrine et tous le tralalal lol tu as un devoir ecris sur la lecon en general et tu en a un ou il faut que tu face ta vitrine
enfin voila je te laisse le plaisir de le recevoir lol tu nous en dira des nouvelle je pense que c le prochain que tu va recevoir de toute facon :confused:

bin dans l etalage tu as 3 devoirs tu dois en choisir qu un a renvoyer
alors tu as le choix d aller chez un commercant et de detailler sa vitrine et tous le tralalal lol tu as un devoir ecris sur la lecon en general et tu en a un ou il faut que tu face ta vitrine
enfin voila je te laisse le plaisir de le recevoir lol tu nous en dira des nouvelle je pense que c le prochain que tu va recevoir de toute facon :confused:

Ah d'accord, oui dès que je le reçoit je vous le dit :gathering2:

Hello !
J'attend les corrigés d'étalage d'ailleurs . . . il me reste les ongles (jai fait 1 devoir) prothesie ongulaire et chambre des commerces pfff. . .

Salut les filles,

Reçoit toi le reste des cours avec le matos ou bien plutard au compte goutte et comment est le reste des cours partie plus interresante de la formation ??????

JE viens d'aller sur le site, pour voir si ils avaient corrigés mes devoirs, tous mes devoirs en Manucurie et beauté du pied sont corrigés:

6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV 17
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV 16
Moyenne : 18,28/20

:drow::drow::drow::drow::drow:

Retour