les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Tu ferais bien de te depecher sinon tu vas etre en retard

bha il me faut un quard dh'eure pour y aller mdrrr dc si je pars a 45 c'est bon lol

ya mes raviolis au micro ondes xD (c'est chez ma belle soeur que je vais)

coucou les copines sa va j'esperes nous il pleut dégouter ses jours ci que du mauvais temps au moins on ne doit pas mettre les gels au frigo lol
voilà mes 3 derniers remplissage 2 sur ma famille et un sur mariam du fofo

Pièces jointes

• IMG_2374.jpg
    IMG_2374.jpg
    58.2 KB · Affichages: 34
  • IMG_2383.jpg
    IMG_2383.jpg
    83.4 KB · Affichages: 38
  • IMG_2389.jpg
    IMG_2389.jpg
    61.5 KB · Affichages: 34

Coco bravo!

Tu as fais attention aux // sur la 1er et 2eme c'ets bien ma Coco alors la 3eme est top ( déco ) mais je ne sais pas si c'est l'effet photo mais j'aurai plus limé les // car d'habitude Mariam les ongles beaucoup plus fins.( je pense que c'est la photo et les paillettes )

Je sais je suis chiante.

Bises ma Coco

Coco bravo!

Tu as fais attention aux // sur la 1er et 2eme c'ets bien ma Coco alors la 3eme est top ( déco ) mais je ne sais pas si c'est l'effet photo mais j'aurai plus limé les // car d'habitude Mariam les ongles beaucoup plus fins.( je pense que c'est la photo et les paillettes )

Je sais je suis chiante.

Bises ma Coco
coucou ma mumu s'est possible tu sais que je devais encore plus limer mes // sur mariam mais avec toutes les paillettes et nacre à un moment je ne voyais plus très bien sa brille s'est bien bling bling lol:mad:

Bonjour les filles,

je me permets de m'incruster car j'ai crée un post dans le but d'organiser une réunion chez moi pour discuter ....bah ongle bien entendu !!!!
j'habite bois d'arcy près de versailles dans le 78 alors si l'une d'entre vous habite près de chez moi et a envie de gateaux, boissons et démo ongle avec plaisir la réunion peut se faire avant les vacances ou en septembre erin c'est proposer d'animer la journée avec démo et présentation de ses produits. Merci de déposer un mess sur mon post pour me tenir au courant ou de me contacter par mp

A bientôt bisous les fiiillllllllllless

coucou ma mumu s'est possible tu sais que je devais encore plus limer mes // sur mariam mais avec toutes les paillettes et nacre à un moment je ne voyais plus très bien sa brille s'est bien bling bling lol:mad:

Mais Coco c'est pas grave carc'est très joli en plus avec sa peau colorée ça fait super.

Bises

ya plein de defauts c'est affreux on dirait un débutant, j'ai tellement l'habitude sur moi que a mon avis dès que c'est sur quelqu'un (j'ai pas lhabitude) ya plein de defauts...pourtant sa devrait etre l'inverse ...je me sens vraiment nulle!! j'en ai marre..

C'est comme l'autre fois tu as encore stréssé...
Montres nous car je pense que tu es dure avec toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour