Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

Perso... j'aime pas trop et franchement si moi je paie une formation nail art et que j'apprend que ça, je me révolterais !

si je puis me permettre , on ne vous apprends pas ça , on vous fait une démontration et ensuite les filles essaye de reproduire ce que nous leur avons montré mais tout le monde n'est peux etre pas aussi doué que toi!!!!
elles le disent elles meme que ce n'est pas si facile.
Vous etes dure les filles sur le forum
en fait les débutantes ne sont pas les bienvenues si je comprends bien.
la prochaine fois je montrerais que les décos tres tres bien faite!!!!
cordialement

tu peux leur apprend les differents traits la dentelle simple a essayer le zebre etc

Désolée mais si elles ont reproduit ce qu'elles ont vu ce justement à vous de vous remettre en question niveau nail art...
Nous ne critiquons pas les débutantes mais la "formatrice" qui leur a montré ça ! Nuance...
Elles sont les bienvenues ici et elles verront au moins ce qu'est du vrai nail art.

si tu t'arraches les cheveux alors qu'elles mettent 2 jours à faire des traits fin et bien pourquoi es tu formatrice? ce métier demande beaucoup de patience, il est normal qu'elles ne vont pas faire des décos de ouf en 2j mais qu'au moins elles fassent des choses fines et jolis, sur une formation de 5 jours je pense que c'est possible.

nous ne sommes pas dures,on donne notre avis, le forum est fait pour ça.

Désolée mais si elles ont reproduit ce qu'elles ont vu ce justement à vous de vous remettre en question niveau nail art...
Nous ne critiquons pas les débutantes mais la "formatrice" qui leur a montré ça ! Nuance...
Elles sont les bienvenues ici et elles verront au moins ce qu'est du vrai nail art.

je suis d'accord avec toi, perso pour les débutantes je recommande toujours tartofraise, elle n'est pas formatrice et fait des choses simples,jolis à réaliser.

je suis d'accord avec toi, perso pour les débutantes je recommande toujours tartofraise, elle n'est pas formatrice et fait des choses simples,jolis à réaliser.

Ouiii tarto est fabuleuse ! Elle fait des décos de ouf et tout ça avec que des vernis ! Donc je persiste à dire qu'il y a moyen de faire de jolies choses même en étant débutante.

je suis desolee mais suis nulle de chez nulle mais en une demi heure il est possible de savoir comment faire un trait fin.

a l'heure actuelle on forme au nail art avec de la peinture acryl et non pas avec des liners!

suis desolee mais je pense que dans tous les cas les choses apprises sont a l'image de la formatrice et e ce qu'elle sait faire...

De toute façon que ce soit en peinture acryl ou en liners, y'a des choses à revoir ! Des traits fins c'est la base du nail art !

pour moi ça parait une évidence mais si on a du bon matos on doit réussir à faire des traits fins!! j'veux bien que ce soit tremblotant mais au moins y'a la finesse.

ce que tu fais est tres beau mais c'est de la résine 3D Mais non ! ce n'est paq beau !!! et mes fleurs ressemblent à du papier frippé ! mais franchement, je préfère aux dessins que tu leurs apprends
là c'est fait en vernis et liner, on travaille avec de la peinture acrylique pour le nail art toute formatrice devrait savoir ça je sais que les traits sont epais mais c'est le travail des stagiaires qui découvre pour la premiere fois le Nail art !!!!!
Toutes les filles ne sont pas douée comme toi!!!! si c'est de moi que tu parles tu te trompes je suis nulle de chez nulle, Felinails aussi s'arrache les cheveux avec moi.... ou plutôt elle me les arrache :hammer:
aprés elles travaillent leur imagination mais quand on est débutante c'est pas facile pour elles!!! non justement pour ça que la formatrice doit avoir une trame, leur montrer comment faire de la dentelle simple et elles reproduisent et elles recommencent et elles re re commencent
apprends leur les dégradés, le zébré, le léopard,

les bulles, photo de julie, quand elle a fait SA formation avec Vlada - c'est qd même autre chose non ? la formatrice lui a appris à faire des traits fins tu vois la dentelle sur l'avant dernière capsule ? pas compliqué non ?
je te mets une photo parceque je me pose la question, est ce que toi tu sais ce que c'est "les bulles" ? est ce que tu sais faire ces decos ?

266001d1275467914-mes-capsules-de-la-formation-avec-vlada-et-autres-img_0299.jpg

le marbré
89417d1223495967-ma-pose-corset-et-quelques-decos-photo-1424.jpg

Les arabesques, ceci c'est de l'abstrait, des gros traits mais ça ressemble à qquelque chose, c'est bien fait

64575d1214606014-vague-bleue-pose-foiree-pffff-img_0268.jpg

un pose de janna toute simple mais avec des traits fins

268394d1276112546-ma-nouvelles-pose-jackpot2.jpg

On à des filles qui sont plus douées que d'autres!!

tu n'est pas débutante?

qui moi ? j'ai fait une formation d'un jour en nail art avec Félinails

si je puis me permettre , on ne vous apprends pas ça , on vous fait une démontration et ensuite les filles essaye de reproduire ce que nous leur avons montré mais tout le monde n'est peux etre pas aussi doué que toi!!!!
elles le disent elles meme que ce n'est pas si facile. A là nous sommes d'accord, mais si à la base elles n'ont pas les bonnes infos....
Vous etes dure les filles sur le forum
en fait les débutantes ne sont pas les bienvenues si je comprends bien. Attends tu n'as pas compris, ce n'est pas avec les débutantes que nous sommes dures.... c'est avec la formatrice
la prochaine fois je montrerais que les décos tres tres bien faite!!!!
cordialement

Je pense que la formatrice à un besoin urgent de formation tu es sur Paris, pourquoi ne pas faire un petit investissement et aller chez Vlada voir ce qu'est vraiment du nail art et se former ?

Le soucis c'est que beaucoup restente sur leurs acquis ! Mais ce qu'elles oublient souvent c'est que pendant ce temps là y'a des formatrices de la trempe de feline, poly, vlada, miracle,... continuent à se former et donc à évoluer !

avec du vernis, c'est moins évident, mais tout de même.....

une citation de Kant à méditer

" L'Art, ne veut pas la représentation d'une belle chose, mais, la belle représentation d'une chose"

Je veux pas jeter de l'eau sur le feu mais j'étais chez distrinail en juin, et je peux vous assurer qu'il n'y avait ni charlotte, ni céline et que la photo n'est pas une création récente.... d'accord avec vous, les cours de nail art n'étaient pas interressants lors de cette formation...

Le probléme de ce genre de poste vont suciter certaines "a devenir formatrice de art nail" sans technique sans formation" bref deux traits un strass et je suis une experte et je forme!!!!!encore une fois ça dévalorise une proffession qui est au lieu dévoluer elle chute!bref moi je me tue a dessiner a travailler le soir a économiser pour une formation avec une personne compétente!!! peu t étre qu'il faudrait se remettre en question sur votre proffession doir la pose d''enseigner le art nail voir la pose d'ongle non?

je vous trouve un peu sévères les filles, ok ce n'est pas du nail art comme l'on aimerai voir partout et que le principal défaut que je peux reprocher à distrinails est d'appeler ça "formation nail art" mais il faudrai dire "initiation nail art de base" si c'est juste 2 h en fin de formation pose d'ongles
j'ai eu 2 formations et c'est à peine si l'on m'avait montré la pose de 2 strass et 3 stickers... donc ok, c'est pas top mais au moins dans ce centre on le propose
après je rejoins les filles sur le fait que les traits sont trop épais, tremblant, quand je forme pour de la peinture, je demande d'abord aux filles de s'excercer à faire des traits fins avant de faire des motifs ou dessins
pour une initiation de base, je leur explique qu'il ne faut pas charger, mais rendre harmonieux, la pose de 2 coups de liner ou de pailletes peut faire de jolies déco (comme ma pose mariage qui à la base n'est que du liner et des paillettes lol)

Retour