ce que tu fais est tres beau mais c'est de la résine 3D
Mais non ! ce n'est paq beau !!! et mes fleurs ressemblent à du papier frippé ! mais franchement, je préfère aux dessins que tu leurs apprends
là c'est fait en vernis et liner,
on travaille avec de la peinture acrylique pour le nail art toute formatrice devrait savoir ça je sais que les traits sont epais mais c'est le travail des stagiaires qui découvre pour la premiere fois le Nail art !!!!!
Toutes les filles ne sont pas douée comme toi!!!!
si c'est de moi que tu parles tu te trompes je suis nulle de chez nulle, Felinails aussi s'arrache les cheveux avec moi.... ou plutôt elle me les arrache :hammer:
aprés elles travaillent leur imagination mais quand on est débutante c'est pas facile pour elles!!!
non justement pour ça que la formatrice doit avoir une trame, leur montrer comment faire de la dentelle simple et elles reproduisent et elles recommencent et elles re re commencent
apprends leur les dégradés, le zébré, le léopard,
les bulles, photo de julie, quand elle a fait SA formation avec Vlada - c'est qd même autre chose non ? la formatrice lui a appris à faire des traits fins tu vois la dentelle sur l'avant dernière capsule ? pas compliqué non ?
je te mets une photo parceque je me pose la question, est ce que toi tu sais ce que c'est "les bulles" ? est ce que tu sais faire ces decos ?
le marbré
Les arabesques, ceci c'est de l'abstrait, des gros traits mais ça ressemble à qquelque chose, c'est bien fait
un pose de janna toute simple mais avec des traits fins
On à des filles qui sont plus douées que d'autres!!