Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

ben ecoute non mais je suis pas sur non plus de la façon de faire!!

Et au niveau des clavicules et sur le reste du visage, tu mettras le masque crème?

oh non marina! ca n'est pas ca du tout une mentonnière en esthétique! ca c'est une mentonnière médicale.
Il ne faut pas du tout que tu touche le visage! il faut que tu décende un peu plus sur le cou .
il faut juste que tu soit sur le coup et le rebord du menton mais ne monte pas aussi haut!

oh non marina! ca n'est pas ca du tout une mentonnière en esthétique! ca c'est une mentonnière médicale.
Il ne faut pas du tout que tu touche le visage! il faut que tu décende un peu plus sur le cou .
il faut juste que tu soit sur le coup et le rebord du menton mais ne monte pas aussi haut!

Oh merde!!!!!
je me suis prise pour une:woman_nurse_gerald_

Bon alors j'ai rien compris du tout!!!

Alors je dois pas coincer la gaz dans le bandeau?
Donc c'est le coup et sous le menton c'est ça?

ah dsl je n'avait pas vu que c'était le bandeau en haut. j'essaye de te trouver une photo. bises

Donc on a pas le droit de s' aider d' une bande pour faire tenir la mentonnière?

oui voila c'est que le cou et sous le menton. je ne sais pas comment expliquer mais j'essaye de te trouver une photo!

Une photo ça serait super. Je suis dégoutée qu' on ne nous est pas appris ça à l' école! Grrrr!!!

bon bah je ne trouve ca mais c'est un peu au même endroit que sur masque poser sur cette photo.
des clavicules jusqu'au menton
ah je ne sait pas comment l'expliquer grrr

Pièces jointes

• les-soins-du-cou-2495764_1370.jpg
    les-soins-du-cou-2495764_1370.jpg
    12.4 KB · Affichages: 104

en faite il faut que ca soit des clavicules, jusqu'au menton mais ca ne doit pas recouvrir le menton et ca ne doit pas allé jusqu'au oreille non plus .
bon je n'arrive pas a expliquer dsl
si je trouve une vrai photo de mentonnière je la mettrez en ligne.

Par contre évite le masque gel en dessous car selon les jury ca peut poser problème met plutôt un masque crème.

Lol! En fait on débute par les clavicules en remontant. On s' arrête juste au niveau de la mâchoire et juste en dessous du lobe de l' oreille, sans toucher le menton.

Retour