Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

je cherche quelqu un qui est en formation avec educatel car besoin d aide pour les devoirs de maths
:Dancing_confused:
je les ai envoyé a la correction dés que je les aurais je te les envois par contre envoi moi ton adresse mel car ici je n arrive jamais ;)

personnellement, je préfère ne pas mettre la coup d'éclat et réussir mon maquillage....
je suis d accord avec toi mais le mieux si on demande pas de maquillage il faut la faire au moin on preuve qu on a bien fait ts les etapes de soin
hier sonia a son exam ils ont pas demander le maquillage

Bravo audrey! =)
t'as bien géré! ;)

ahhh le lucas, quelle sale bête!
moi me suis brulée avec! xD

pfff j'aurais bien aimé avoir des motifs à faire plutôt qu'une french manucure moi! snif!!!

bon ba te voilà débarrasser en tout cas!
repose toi bien!

bisoox

Coucou les filles!

Je n'ai pas pu venir vous raconter l'épreuve hier alors je viens aujourd'hui!

Mon sujet était peau sèche avec ride aux yeux. Il fallait que je fasse l'épilation des 1/2 jambes, soin du visage adapté, manucurie avec modelage des deux mains et pose de vernis laqué avec déco sur les deux annulaires.

J'ai fait une boulette en utilisant le Lucas! J'ai inversé les deux godets donc forcément ça marchait pas lol
J'ai aussi oublié de désinfecter les mains de ma modèle avant la manucurie!!
Ma modèle n'a pas supporté le masque contour des yeux, ça l'a brûlé donc j'ai tout retiré après que la jury soit venue voir ce qu'il se passait.
Par contre, l'épilation, j'ai halluciné de moi même lol Leur cire était vraiment bien et vu la longueur des poils de ma modèle, tout est parti nickel!

Donc voilà les filles! Je suis toujours malade mais bon!
Ca me fait bizarre de n'avoir plus rien à réviser ni à apprendre lool

Bisous les filles et bon courage à vous :)

Bravo Audrey ! Tu as bien assuré !
Repose-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité !
Ne t'inquiète pas, on fait toujours des petites erreurs le jour J par le stress, mais qui n'en fait pas ce jour-là ?

Maintenant, tu peux attendre les résultats tranquillement !
A bientôt !

:)

je cherche quelqu un qui est en formation avec educatel car besoin d aide pour les devoirs de maths
:Dancing_confused:

Tu fais le CAP ? Car si c'est le cas, les calculs commerciaux ne font pas partis du programme CAP.

Coucou les filles!

Mon sujet était peau sèche avec ride aux yeux. Il fallait que je fasse l'épilation des 1/2 jambes, soin du visage adapté, manucurie avec modelage des deux mains et pose de vernis laqué avec déco sur les deux annulaires.

J'ai fait une boulette en utilisant le Lucas! J'ai inversé les deux godets donc forcément ça marchait pas lol
Ma modèle n'a pas supporté le masque contour des yeux, ça l'a brûlé donc j'ai tout retiré après que la jury soit venue voir ce qu'il se passait.
Par contre, l'épilation, j'ai halluciné de moi même lol Leur cire était vraiment bien et vu la longueur des poils de ma modèle, tout est parti nickel!

t a passer le matin ton exam c'etais le même sujet ici a toulouse aussi
moi je croyais que chaque académie a un sujet défférent
c est cool le sujet
bonne chance audrey

OUI oui t'inquiète Audrey, je viendrais vous dire, ça va être folklorique lol :yeah:

les filles vous pouvez donné un exemple de vos fiches de stock?
Oh je commence à stresser pour la pratique. Je la passe vendredi prochain histoire de bien stresser!!!!

En tout cas bravo à toutes celles qui ont passé leur pratique.

Bravo Audrey ! Tu as bien assuré !
Repose-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité !
Ne t'inquiète pas, on fait toujours des petites erreurs le jour J par le stress, mais qui n'en fait pas ce jour-là ?

Maintenant, tu peux attendre les résultats tranquillement !
A bientôt !

:)

Merci Pivoine! Oui je pense qu'on fait toutes des erreurs mais bon, j'espère que ce que j'ai fait comme boulette n'est pas sanctionné trop sévèrement lol

t a passer le matin ton exam c'etais le même sujet ici a toulouse aussi
moi je croyais que chaque académie a un sujet défférent
c est cool le sujet
bonne chance audrey

Ah ouai on a eu le même sujet? Je pensais pareil que toi! Oui ça été, ce n'était pas un sujet trop difficile. Bonne chance à toi aussi :)

Bravo audrey! =)
t'as bien géré! ;)

ahhh le lucas, quelle sale bête!
moi me suis brulée avec! xD

pfff j'aurais bien aimé avoir des motifs à faire plutôt qu'une french manucure moi! snif!!!

bon ba te voilà débarrasser en tout cas!
repose toi bien!

bisoox

Merci Babylove!
Ah ouai il m'a gonflé ce Lucas lol Presqu'aucune fille ne l'a utilisé en plus! Elles ont toutes fait Vapo et appareil aspirant.
Oui me voilà débarrassée ouf!

C'est qui les prochaines à passer?

je suis d accord avec toi mais le mieux si on demande pas de maquillage il faut la faire au moin on preuve qu on a bien fait ts les etapes de soin
hier sonia a son exam ils ont pas demander le maquillage
Esperanza, moi je dis que non car ça serait un hors sujet. Il faut juste se contenter de faire ce qui est demandé.

les filles j'ai testé la mentonniere sur ma mére ce matin mais je voulais savoir si je l'avais bien positionnée.
Et puis j'ai mis du masque gel dessous pour qu'elle adhere. Et masque terreux par dessus. Et pour la retirer ben j'ai juste enlevé la gaz.

Coucou les filles!

Coucou Audrey. Tu dois être soulagée maintenant. Bravo en tout cas.

je rééssaie de mettre la photo!!!

Pièces jointes

• DSCF0004.jpg
    DSCF0004.jpg
    44.8 KB · Affichages: 118

les filles j'ai testé la mentonniere sur ma mére ce matin mais je voulais savoir si je l'avais bien positionnée.
Et puis j'ai mis du masque gel dessous pour qu'elle adhere. Et masque terreux par dessus. Et pour la retirer ben j'ai juste enlevé la gaz.
Moi aussi je vais le tester sur mon mec ce soir.
ça n' a pas été trop dur à poser?

Retour