lalyly
PO depuis Un an!!
Re : Les bébés de 2010...
ma pauvre, courage, sinon je voit que tu parle de gumilk, tu as le lait 1er age Gallia??? Je connait très bien se produit car la pédiatre nous la prescrit et sa fait environ trois semaines que j'en donne plus a guildwen, c'est un bonne épaississant mais par contre il accélère le transit donc tu va passer de trois caca a beaucoup plus... entre les cacas (grosse diarrhée) et le vomit je n'en pouvais plus donc j'ai dit stop et je prend Gallia digest qui est la formule épaissi.Nous aussi guildwen régurgite, c'est chiant mais bon tant qu'il perd pas de poid c'est bon... On est déjà passé par la avec youen et sa a duré trèèèèèèèèèès longtemps, on avait essayé tous les remèdes miracles et sa n'a servi à rien, juste de la patiente et de la surveillance au niveau de la trachée pour ne pas qu'elle s'enflamme.courage!!
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !!!!
Je vais essayer babyfen et j'ai aussi commandé une boite de Gummilk pour voir si en épaississant le lait on arrive à palier les régurgitations.... Avec tout ce qu'on essaye on va bien finir par trouver le remede miracle...
Par contre je ne peux rien dire contre la constipation parce que le mien c'est minimum 3 cacas par jour : un vrai canard !!!!!
Armelle : Merci pour ton com sur la photo !!! Il avait 3 semaines, c'est la suite des photos avec la photographe (elle m'avait fait la première moitié enceinte).
D'ailleurs je vous mets le faire part, Je mijotais l'idée depuis un bout de temps, j'ai trouvé la photo de fond et la photographe (une amie) a fait le montage et tout fait tirer sur du papier photo 10x15. Je suis contente !!!
ma pauvre, courage, sinon je voit que tu parle de gumilk, tu as le lait 1er age Gallia??? Je connait très bien se produit car la pédiatre nous la prescrit et sa fait environ trois semaines que j'en donne plus a guildwen, c'est un bonne épaississant mais par contre il accélère le transit donc tu va passer de trois caca a beaucoup plus... entre les cacas (grosse diarrhée) et le vomit je n'en pouvais plus donc j'ai dit stop et je prend Gallia digest qui est la formule épaissi.Nous aussi guildwen régurgite, c'est chiant mais bon tant qu'il perd pas de poid c'est bon... On est déjà passé par la avec youen et sa a duré trèèèèèèèèèès longtemps, on avait essayé tous les remèdes miracles et sa n'a servi à rien, juste de la patiente et de la surveillance au niveau de la trachée pour ne pas qu'elle s'enflamme.courage!!